Benaim avait encore son synthétiseur ou elle était absente ?
je trouvais ça marrant hier j'aurais du écouter l'émission de radio l'aprèm je suis sur que ça a du partir de là le running gag
pour Delormeau perso en analyse il dit des trucs intéressants mais tant que Cyril n'aura pas dit stop ça continuera, chacun a sa petite facture dans l'équipe avec Hanouna pourquoi ils ne se plaignent pas et encaisse ? ils pourraient aussi chialer à chaque fois comme Delormeau ! rappelez vous Bertrand au début il prenait tarif par rapport à son contenu et petit à petit Hanouna l'a intégré à la famille bref Delormeau devra prendre son mal en patience au pire il peut retourner faire la diva chez Nrj12
sinon dans ceux que j'aime bien écouter dans les analyses ( Viot,Courbet,Angela,Caorline,Erika des fois,Maire dit des trucs intéressants à certains moments mais il fait toujours la vanne derrière qui le décribilise,Moreau aussi j'aime bien ses clashs avec Verdez,Annie Lemoine aurait du rester elle aurait pris un grain de folie mais elle aurait parler et Isa sa dépend vraiment le seul problème avec elle c'est que elle va souvent droit dans le mur quand elle dévie sur un autre sujet )