Un commentaire que j'ai lu sur Perdusa et que je trouve intéressant:
Ou alors les auteurs partent du principe que les deux mondes existent vraiment, et on est dans une série fantastique dotée d’un réalisme psychologique assez excellent. Ma théorie, c’est qu’on va progressivement découvrir qu’il existe réellement deux mondes, et que pour une raison encore inexpliquée, Britten est une passerelle entre les deux. Et peut-être qu’il y a un complot derrière tout cas, un truc à la X Files (dans l’esprit, pas avec les aliens), et que la série va installer une mythologie forte tout en se caractérisant par une très belle peinture du deuil et des personnages réalistes et fouillés. En tout cas, j’ai vachement envie d’y croire. Pour l’instant.
C'est vrai qu'on sait pas encore la direction que va prendre la série, c'est peut-être pas un vrai drama en fait. C'est clair que la façon dont est ammené est assez casse-gueule, on se serait vraiment crus dans The Event, et c'est pas un compliment
Mais on verra bien, la série nous a surpris jusqu'à maintenant alors laissons lui une chance de nous raconter ce qu'elle a à raconter