CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Awake

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
05 novembre 2011 à 21:05:24

Lien : http://www.allocine.fr/series/agendaUS.html?month=2012-01

Synopsis : Les vies parallèles et simultanées d'un détective, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

Trailer (en VO) : http://www.youtube.com/watch?v=CfPVoiQKFvk

Date de sortie aux USA : Fin 2011 - Début 2012

Fort impatient de suivre cette série, le trailer semble annoncer que du bon. Une série profonde, posée, un peu comme Breaking Bad !

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
05 novembre 2011 à 21:13:56

La saison 1 sera composée de 13 épisodes :ok:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:34:33

Oui, c'est assez original, je me demande même où ça va nous mener !

En tout cas la série a un gros potentiel. J'espère juste que le public sera là si elle est de qualité.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 novembre 2011 à 23:57:28

Le Synopsis et le trailer m'ont beaucoup donné envie. Je suis pressé de voir ce que ça donnera !

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:04:20

Une série qui promet dis donc ! J'adore l'idée ! :)

Vivement ! :bave:

shark-park
shark-park
Niveau 10
20 février 2012 à 21:19:33

l'épisode 1 est dispo :bave:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
20 février 2012 à 22:20:16

OMYGOSH GO :bave:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
21 février 2012 à 13:05:45

1er épisode vu...

Qu'en dire ! Il est passé très vite. Le perso principal est très convaincant, je l'apprécie beaucoup. En fait tous les persos sont plutôt corrects, sauf la femme dont j'apprécie moins le jeu.

Concernant la mise en scène, faut pas perdre la tête...ça peut paraitre fouilli avec ces deux réalités, ces changements de réalité qui surviennent sans prévenir parfois. Au final on s'y fait rapidement.
En revanche le concept est vraiment bien exploité. Il y a

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
21 février 2012 à 13:07:43

Il y a une réelle complémentarité entre les deux réalités du héros. L'une servant à l'autre pour résoudre une enquête etc...

Bref le pilote fut excellent, ça faisait très présentation mais c'est normal. J'attends de voir comment seront menés les épisodes suivants. J'espère juste que ce ne sera pas juste de simples enquêtes (comme dans toutes les séries policières) avec ce concept original de double réalité en valeur ajoutée...

Bref à voir !

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
21 février 2012 à 17:18:28

En effet, ce fut un excellent pilot. Faut juste espérer que ça ne se limitera pas à 1 épisode, 1 enquête.

kenjin
kenjin
Niveau 10
22 février 2012 à 10:54:00

C'était intéressant.
Par contre vu que c'est sur NBC j'ai peur de la durée de vie de la série.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 février 2012 à 13:13:49

Je vais regarder alors :)
Pourquoi tu dis ça sur NBC ? Les quelques séries qui passent dessus que je connais (Scrubs, Chuck, Community) ne se sont pas arrêtées brutalement pourtant

kenjin
kenjin
Niveau 10
22 février 2012 à 14:03:26

à cause de sa diffusion. jeudi à 22h.
ça va être difficile mais j'espère vraiment me trompé.

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
22 février 2012 à 15:50:32

Je vais me regarder ça :bave:

solic
solic
Niveau 10
23 février 2012 à 09:40:23

NBC, c'est vrai que si on regarde bien, il y a quelques séries qui tiennent le coup malgré les mauvaises audiences. Chuck est le meilleur exemple, et dernièrement, Community fait de la résistance. On peut aussi parler de Parenthood qui en est à sa...troisième saison (?) et qui a toujours eu des audiences faibles. Heroes a bien tenu 4 saisons (bon les audiences étaient heutes au départ), et Friday Night Lights a pu survivre entre NBC et Direct TV.

A part ça, ces dernières années on a vu tous les nouveaux dramas se faire annuler quasiment. Donc ça laisse peut de chances à Awake. il faut que la série trouve son public, même mince. Si la série arrive à faire parler d'elle, il y a des chances d'avoir au moins une saison.

Mais par exemple, Smash qui a bien démarré, voit ses audiences baisser chaque semaine. Et c'est encore plus difficile d'installer un drama fantastique. Ne soyons pas pessimistes, on peut garder un brin d'espoir mais il est faible.

Dieuby
Dieuby
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:28:54

Pas de très grandes audiences pour le lancement à ce que j'ai pu lire.

Je vais matter le Pilot, car cette serie m’intéresse beaucoup.

Superglover
Superglover
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:50:38

C'est un ami à moi qui m'a parlé de cette série, et il a rudement bien fait :coeur: . Franchement quand j'ai lu le synopsis, j'ai été assez scotché : un homme qui vit deux réalités, l'une où il a perdu son fils, l'autre sa femme.

J'ai donc regardé le pilote cet après midi et au final je ne suis absolument pas déçu.

:spoiler:

Certes ça peut paraître compliqué au premier abord, on se perd un peu au niveau des réalités mais le système des couleurs à l'écran aide facilement : couleur chaude dans la réalité où il se trouve avec sa femme ; froide dans celle où il est avec son fils.

J'ai tout apprécié dans cet épisode : la mise en scène ; l'intrigue policière dans les 2 univers ; les crossovers dans les affaires policières ; le jeu des acteurs. J'ai adoré la scène où il commence à péter son câble et où il se coupe la main. J'ai moi même pensé qu'il existait une troisième réalité pendant quelques secondes :rire:

J'ai donc hâte de retrouver Awake pour un prochain épisode. Par contre qu'attendre de la suite ? Quelle sera l'intrigue principale de cette série au final ? Va-t-on avoir une succession d'histoires policières à élucider avec des allers-retours entre les deux réalités ? Notre héros va-t-il tenter de découvrir pourquoi il subit ce sort qui lui permet de continuer à vivre avec ses deux êtres aimés ?

Tant de questions qui j'espère auront leurs réponses dans les semaines à venir!

T888
T888
Niveau 48
04 mars 2012 à 01:06:33

Le psy est le père Mukada qui jouait dans OZ. Et le père de famille me dit quelque chose.

Je vais peut être me laisser tenter lorsqu'il y aura plus d'épisodes disponibles.

T888
T888
Niveau 48
04 mars 2012 à 01:09:44

Ah ça y est! Il incarne Lucius Malfoy dans Harry Potter! Excellent acteur. :ok:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:37:28

J'ai vu le pilote, j'ai beaucoup aimé. :oui:

A voir dans la continuité, si c'est que des épisodes type stand-alone, ce serait redondant à la fin. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment