CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : American Horror Story (FX)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:51:20

Le faite de se faire la série rapidement ça doit joué aussi je pense, moi j'attendais chaque semaine donc j'avais le temps de digéré en quelque sorte les histoires qui nous sortais de nulle part lol Après que ce soit Amityville x10 c'est justement le but en quelque sorte on ne sait pas trop si c'est cette maison qui attire toute sorte de taré pour qu'ils finissent leurs jours à hanté la maison ou si ce sont les personnes qui changent les habitants de cette maison.

Ensuite même dans la réalité des gens peuvent vivre dans le dénis donc pour pas les morts ^^ Ensuite ok y font des petits trou pour les enterrés je suis d'accord mais pour moi c'est un détail qui passe 5 min à faire un petit ou 2h à faire un trou de 5m... Bon je suis d'accord pour la fusillade...

Enfin bref j'ai surement trouvé des excuses pourri lol mais comme la série ne se veux pas réaliste pour moi ce n'est qu'un détail même si ça aurrait pu être corrigé c'est clair. Pour moi la série se veut cauchemardesque et les cauchemars ne sont pas toujours censé ^^

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:11:38

Fin' voila tate, les deux gay, le médecin et tout le bordel j'ai trouvé ça juste idiot. Pour moi c'était " j'amène une nouvelle histoire horrible dans la maison juste pour être horrible " et du coup on se retrouve avec 150 générations de tueurs dans UNE maison, pire qu'Amytiville sans que personne en ai visiblement rien à branler.
Les morts qui savent pas qu'ils sont morts, les odeurs cachées alors que le type marche presque dessus. Le type qui arrive dans une ville et qui a jamais été au courant qu'un gosse a cartonné tout son bahut au fusil.. C'est gros, Collumbine on en parle encore depuis des années et ça semble du même acabit.

Grave ! Ok, la serie est une serie a suspense, mais faut qu'il y ait des coherences... La, c'est 1000 generations de tués/tueurs qui se regroupent sans arret, ca devient lourd ! J'ai hate d'etre a ce soir pour me rendre compte des nouvelles conneries qui vont pour moi plomber la serie... ^^

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 23:23:08

Moi j'aime cette série, elle est géniale. Rien qu'à voir le générique, je m'en léche les babines. :fou: :rire2:

Mais moi j'aurai demandé plus d'histoire sur les deux jumeaux dont la mort dans le premier épisode me paraissait intriguante ! Que des passages éclairs, c'est dommage, ca. :(

Et aussi les scènes avec la femme de ménage. Une fois, deux fois ca passait... Mais tous le temps, ca devenait vraiment lourd. :(

M'enfin, hâte de voir la deuxième saison, qui, à ce qu'il paraît se passera dans un hôpital psychiatrique, avec une nouvelle famille. :bave:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:41:24

Youpi on va découvrir 19 générations de fantômes tous plus stupides les uns que les autres

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:47:06

Tu vois la tu troll et c'est ne même pas amusant... Et après tu viens faire le petit innocent "Mais arrêté de dire que je suis un troll" laisse moi rire...

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:09:57

Excuse moi de rien en attendre

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:22:54

Et ? Tu n'a pas aimé la saison 1 tu l'a exprimé, on a bien compris que tu as été plus que déçu de cette série et on devine que tu ne va surement pas regarde la saison 2... Mais tu peux me dire l'utilité de ton précédent commentaire ?

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:49:01

Je vais regarder la saison 2...

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
05 juin 2012 à 17:53:09

Ah autant pour moi mais si c'est juste pour cracher dessus après ça sert strictement à rien mise à part continué tes enfantillages...

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:33:11

J'espère simplement que ça sera moins con, si c'est pas le cas et bien je ferais pas la saison 3 sinon tant mieux

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 08:50:36

pourquoi n'ai je pas été surpris quand j'ai appris qui etait latexman ? ;)

Puis aussi Violet qui est... comment dire... CONNE comme un manche a balai, il faut le dire, je regrette !

:spoiler:

Elle apprend que Tate est mort, que c'est en fait son fantome qui est la, et elle s'en fout ? Elle et sa mere ont été agressées par des fantomes, sa mere lui demande de dire la verité, et tate, lui, il lui demande de ne rien dire et elle fait passer sa mere pour folle ? Non mais WTF, quoi ! Genre, je prefere un fantome plutot que ma mere, mais c'est quoi cette mentalité ? C'est quoi cette serie ? Sans parler de latexman qui passe a 5 PUTAINS DE CENTIMETRES DU PERE QUAND IL MONTE LES ESCALIERS, ET IL NE LE VOIT PAS ???? C'est quoi cette logique a la con ? Meme si on est dans les vaps, ca se loupe pas, merde !

Fin du :spoiler:

-Malfrat- -Malfrat-
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:27:30

Moi j'ai surkiffé cette série, vraiment ça fait plaisir une série qui sort du lot et qui prend aux tripes ( bien que les derniers épisodes soient un peu moins bons) et j'ai detecté une seule incohérence

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Le mec qui vient pour virer les insectes là, c'est Ben qui l'appelle, le mec meurt et Ben s'en contre fout de lui, on entend plus jamais parler de lui le pauvre :noel:

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Sinon balancez vos incohérences, je vous expliquerais :ok:

( Pourtant je suis pas Einstein et tout m'a paru très clair... )

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 14
26 août 2012 à 21:56:18

teaser S02

http://www.youtube.com/watch?v=cD_hzeKXyic
https://www.youtube.com/watch?v=Y__g2SzWc4U&feature=player_embedded

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 21:11:24

Je suis le seul à penser à L'exorciste en voyant ce trailer ? :hap:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=p1FtgHfAK_M&feature=plcp

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 14
28 août 2012 à 16:08:37

Effectivement, le fait que le personnage marche comme il le fait... :)

Chachaud Chachaud
MP
Niveau 14
28 août 2012 à 16:10:06

En tout cas cette saison promet, l'historie ce déroule dans un asile quoi ! :bave:

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 09:21:44

Les teasers de la saison 2 ne me plaisent pas. Ceux de la saison 1 étaient bien plus efficaces

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:03:04

Ca reprend dans 10 jours :fete:

Machet Machet
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:11:28

10 jours d'attente encore ? :(
Bon, je vais patienter en regardant une autre série alors :hap:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:19:38

à ce stade regarde même pas la saison 2 vu comment la 1 a été foutue

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment