CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : American Horror Story (FX)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 187»
Page suivanteFin
Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:10:34

@rick_274

Halloween, ça te parle?

rakpat rakpat
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 22:24:33

Ah ouais ok ca trouve des incohérences mais ça à rien écouter à la série :rire:

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:18:09

Mr_Vahire
Posté le 28 mai 2012 à 23:10:34
@rick_274

Halloween, ça te parle?

J'ai justement fini la partie 2 d'Halloween, pourquoi ?

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:24:07

à Halloween les fantômes sortent donc oui spas incohérent ça mais le reste OUI

Panpiii Panpiii
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:29:44

" en quoi un fantome peut tuer ? "

Les fantômes tuent dans les films/séries d'horreurs. :(

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:44:03

Panpiii
Posté le 30 mai 2012 à 18:29:44
" en quoi un fantome peut tuer ? "

Les fantômes tuent dans les films/séries d'horreurs.

ok, mais american horror story, c'est : horreur, science fiction, suspense, SEXE (oui je le marque en gros parce que c'est un gros contenu de chaque episode), suspense, action... Mais sans vouloir troller, je mets "horreur", seulement y a rien d'horrible, on ne se sent a aucun moment mal a l'aise, a part le mec en cuir que je trouve hyper malsain... Ok, je n'ai pas encore fini la serie, mais j'ai relevé des petites incoherences, quand meme, et je ne suis pas le seul...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:55:04

Les 3 premiers épisodes restent sympa , surtout le 1 qui laisse entrevoir une partie horreur.
Mais bien la maison en 3 siècles qui abrite tous les pires meurtres d'Amérique et qui est jamais démolie, réquisitionnée par la police ? :noel:

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:56:40

Kilowog
Posté le 31 mai 2012 à 14:55:04
Les 3 premiers épisodes restent sympa , surtout le 1 qui laisse entrevoir une partie horreur.
Mais bien la maison en 3 siècles qui abrite tous les pires meurtres d'Amérique et qui est jamais démolie, réquisitionnée par la police ?

Voila, c'est ca aussi qui ne tient pas debout (sans calembours debiles, je le precise) ! Y a QUE des morts ultra violentes dans la maison (meurtre, incendie, disparitions, etc...) et personne ne fait rien ? En fait c'est une plate excuse des scenaristes pour faire genre : on sait pas, on a rien vu... Si ce sont les memes que pour les boules de cristal a DBGT ou Lucile amour et RNR, ca m'etonnerait pas...

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:59:39

Surtout que des gens visitent la maison de l'horreur :(

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:00:14

+ tout le monde sait pour les meurtres de tate + ceux du médecin, et la police pense pas à retourner le jardin pour d'éventuels meurtres ? :noel:

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:05:22

Moi qui à vu cette série il y a quelques mois, presque 1 an, je me souviens avoir bien pris mon pied et j'en ai encore de très bon souvenir... C'est vrai que pour le statu horreur mise à part beaucoup (beaucoup) de référence à ce genre on ne peux pas dire que la série fait peur, loin de là, c'est plus une série thriller/fantastique pour moi avec une ambiance "lynchienne" et c'est plutôt réussi. Et je dirai qu'elle a autant de défaut que de qualité...

Combien de série peuvent se vanté d'être aussi original ? Quand 3/4 des série représentent soit une série médical, policière, ou les sitcoms rien que pour ça elle mérite qu'on s'y attarde ^^

Ensuite l'intrigue ou plutôt les intrigues... Un peu comme dans Twin Peaks (qui à du influencé pas mal la série à mon avis) on a un fils conducteur (la maison ici, le meurtre dans Twin Peaks) mais qui dévie régulièrement vers toutes sortes d'intrigues plus ou moins liées tous le long de la série. Même un peu trop c'est clair donc forcement les scénaristes ce sont bien emmêlé les pinceaux et on parfois expédié quelques intrigues trop rapidement (et facilement).

Après ceux qui reproche certaines incohérence me font bien rire (bon c'est clair qui en as je l'avoue et des grosses lol) mais bon on a jamais crié au génie non plus donc pas la peine de crié au navet... Genre abin-sur qui est surement un troll mais bon... On à compris t'a pas aimé la série tu l'a exprimé tant mieux mais bon à chaque fois tu ressort les mêmes incohérences à deux balle excuse mois mais c'est lourd... C'est clair que la série n'est pas grand public elle vise justement un public bien spécifique ce qui est rare je pense.

Enfin vivement la saison deux j'ai vraiment hâte surtout que ça sera une toute autres histoires... :ok:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:15:50

C'est pas des incohérence à deux balles que je sors. Donc arrêtez un peu avec ça. C'est pas parce que c'est " original " ( lol quoi c'est pompé sur tous les films d'horreur sortis ) que c'est défendable... Y'a trop d'incohérence, y'a trop de cul, y'a trop de truc wtf , le scénario tiens pas la route
Donc non je suis pas un troll car j'étais super enthousiaste quand j'ai appris l'existence de la série, et je suis vite retombé

solic solic
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:50:17

Au même temps, c'est Murphy derrière je vous rappelle, donc il ne faut pas chercher de cohérence, c'est selon son humeur. Genre un épisode, lui sera gentil, mais non dans le suivant c'est le grand méchant, mais en fait non.

C'est un bon trip sur le moment, mais ça s'oublie vite. Je serai la pour la saison 2, surtout si ça part dans une toute autre histoire.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:52:37

Bah regarde les deux homos :
Dès qu'on les découvre ils sont présentés comme des monstres ( en fantômes ) idem pour la femme tarée du médecin
Et paf dès la naissance du bébé c'est notre belle famille

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:58:24

Pour le troll je parlais surtout de "abin-sur" qui sort à tort et travers que cette série est un navet. Je suis d'accord c'est pompé sur tous les films d'horreur et également certains films de Lynch comme Lost Highway & Twin Peaks.

Je comprend que les incohérences peuvent dégoûté forcement dès qu'on en voit on en cherche toujours plus et ça énerve surement. Après je t'avoue je pourrais pas toute les contredire vu que j'ai vu la série il y a plusieurs mois maintenant mais en tous cas j'ai réussi à y faire abstraction.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:07:24

C'est mon secondaire abin-sur
Pour moi oui c'est un navet à partir du 4ème c'est devenu pathétique, c'est mona vis et je t'interdis pas de regarder la série :o)) moi ça me dérangeait de plus en plus au fil des épisodes j'avais l'impression d'être pris pour un con

solic solic
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:10:36

Je dirais même que l'originalité se perd à partir du troisième épisode. Encore que j'ai peu de souvenirs. Mais la suite se laisse regarder. C'est suffisamment creepy pour regarder ça la nuit, et foutre une certaine ambiance.

Mais finalement la partie la plus réussie réside dans le générique?

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:17:42

Oui je sais comme moi je t'interdit pas de détesté cette série ^^ Mais j'avoue que je comprend pas qu'on puisse dire que c'est un navet (tous comme je comprend pas qu'on dise que c'est un chef d'oeuvre ^^) et encore moins que les scénariste se foute de notre gueule. Fin je sais pas ce que tu regarde d'autre comme série ni si comme certain t'es sur 10 série à la fois donc tu pourrais peut-être avoir un avis plus objectif que le mien m

BukowskiHimSelf BukowskiHimSelf
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:20:17

(je finis ^^) Pour moi y'a des série qui se foute deux fois plus de notre gueule en rallongant au maximum la série en question juste pour surfer sur son succès au maximum pour moi ça c'est se foutre de notre gueule et des série comme ça t'en a pas mal ^^

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:24:18

Fiou je regarde effectivement pas mal de séries. J'ai bouffé celle là en 5 jours environ en décembre. Franchement ça me paraissait énorme on m'appelle " omg cette série horreur + cul + intro qui déchire " je regarde, je trouve l'épisode vraiment bien amené, l'ambiance est là ( la petite trisomique m'a fait flipper )
Je commence à noter deux trois trucs qui me plaisent pas, je passe outre mais à partir du retour dans le passé ...

Fin' voila tate, les deux gay, le médecin et tout le bordel j'ai trouvé ça juste idiot. Pour moi c'était " j'amène une nouvelle histoire horrible dans la maison juste pour être horrible " et du coup on se retrouve avec 150 générations de tueurs dans UNE maison, pire qu'Amytiville sans que personne en ai visiblement rien à branler.
Les morts qui savent pas qu'ils sont morts, les odeurs cachées alors que le type marche presque dessus. Le type qui arrive dans une ville et qui a jamais été au courant qu'un gosse a cartonné tout son bahut au fusil.. C'est gros, Collumbine on en parle encore depuis des années et ça semble du même acabit.
Après tu prends la fin. Elle accouche... Bon à la limite ok, mais les fantômes viennent l'aider ? :rire: :rire: ils ont voulu tuer la famille et voler le bébé et d'un coup ils deviennent gentils et deviennent nourrisse :rire:
Et la fin absolument débile quoi, c'est noël youpi tralala on est heureux alors qu'on est condamné à errer sur terre pour l'éternité

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment