CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : American Horror Story (FX)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:56:44

Nous mais les enfants on a regardé la même série ? Parce que moi vous me décrivez MOT POUR MOT la saison 1 que vous semblez apprécier :doute:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:46:56

C'est foufyi en même temps elle troll à longueur de journée quand elle est présente sur le forum bd/manga/comics faut la laisser

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:00:24

Comme d'hab, l'absence d'argument laisse place aux attaques personnelles et à l'insulte.

Je gagne par forfait, merci, au revoir.

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:06:01

Nan mais la saison 2 est mieux ficelée.
On comprend beaucoup mieux que pour la saison 1, les personnages sont beaucoup plus interréssant s et moins cons ( :hap: ) et l'ambiance est 1000 fois mieux. :bave:

La saison 1 était banal, mais là la saison 2 est énorme pour l'instant. :bave:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:09:57

Et au passage, dans la saison 1 y avait beaucoup plus de scènes de sexes inutiles et lourdes. :oui:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:27:12

foufyi
Posté le 3 novembre 2012 à 14:00:24
Comme d'hab, l'absence d'argument laisse place aux attaques personnelles et à l'insulte.

Je gagne par forfait, merci, au revoir.

:d) Je t'ai donné des arguments de pourquoi tu as tort et tu dis des conneries ( comme d'hab ) il n'y a aucune scène de sexe visible dans la saison 2, quand la none possédée se donne au médecin elle est habillée elle a une culotte de cheval, quand les deux femmes sortent du bain elles sont en plan serré on voit pas la poitrine, la seule scène de sexe qui est directement coupée c'est les deux glands du premier épisode et là encore elle est habillée.
Donc en quoi la saison 2 est elle plus faite pour attirer du puceau que la 1 où t'avais une gouvernante qui écartait les jambes pour la moindre connerie et que l'autre se fait sucer dès le début ? :(
+ pour les problèmes liés à la connerie de la saison 1 j'ai déjà développé

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:25:37

Foufyi est un fake qui sévit sur un tas de forums et qui s'est déjà grillé plusieurs fois, pourquoi vous continuez à lui répondre ? :hap:

Quand tout le monde aura compris que derrière ce pseudo se trouve une personne qui ne pense pas un mot de ce qu'elle écrit (ou alors quelques rares fois oui mais en rajoute des tonnes) et dont le seul but est de faire partir en vrille chaque topic ou elle poste, ses trolls ne marcherons plus.

Que ce soit sur le BD/Manga, ici, sur le 18-25 et sur d'autres forums ou je l'ai déjà croisé, à chaque fois c'est la même méthode.
Un troll tellement abusif et caricatural qu'on devine tout de suite que c'est un fake, mais à coté de ça une personne qui n'en démord pas et n'admettra jamais être un fake.
Ça fait partie du personnage.
Et face à son coté ultra borné, les gens finissent par passer oublier l'aspect limite parodique de ses messages et prennent dès lors Foufyi pour un véritable troll sérieux, et non pour un fake. :hap:

D'ailleurs quand on commence à sortir des liens qui montrent le fake et à démontrer limite par A+B que s'en est un, on reçois des MP de menaces. :rire:

Un fake certes, mais venant d'un(e) fakeur/fakeuse qui visiblement tiens énormément à son personnage.

foufyi foufyi
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:50:42

Je ne sais pas ce que je t'ai fais à toi mais t'as l'air traumatisé.

T'as fais ça tout l'apres midi, tu vois mon pseudo et direct "troll fake troll fake"

Au lieu de faire le chien de pavlov à la vue de mon pseudo et m'inventer une vie, tu seras plus crédible en précisant un minimum où je troll et en quoi je suis un fake. Tes sois disant liens je suis vraiment curieuse de les voir.

A moins que ce ne soit qu'une façon de détourner le sujet pour qu'on ne puisse plus critiquer l'épisode et dans ce cas ton troll est machiavélique.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:03:33

Bon et tu réponds à mes arguments au lieu de dire des conneries, j'aimerais clore le débat sur pourquoi t'es totalement à coté de la plaque

Zodas Zodas
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 02:48:31

Bonsoir,

Visiblement le topic est actif et je cherche des fans pour répondre à mes questions sur mes interrogations sur la saison 1.

Je viens de la finir et j'ai bin aimé. Mais il y a deux trucs qui me chiffonne.

:d) La mongole est-une fantôme à la base ? Car Constance dit avoir passé trente ans de sa vie à s'occuper d'elle (et on la voit sur une photo avec Tate). Le soir d'Halloween, elle se fait renverser et meurt ? Soit elle était pas une fantôme et dans ce cas je comprends pas la phrase des trente ans. Soit c'était une fantôme mais elle ne revient pas car elle remeurt en dehors de la maison ?

Mais dans ce cas là, comment se fait-il qu'elle puisse vivre en dehors de la Maison ? Vu qu'elle habite la maison d'à côté avec Constance ? Et si c'était déjà un fantôme, on sait comment elle a été tué (j'ai raté un truc peut-être) ou c'est un mystère ?

:d) Seconde question. Constance dit avoir eu 4 enfants non ? Tate, beauregard et la triso. Qui est le 4ème ?

Merci d'avance ! :-) Je me lance dans la saison 2 en attendant vos réponses :oui:

solic solic
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:26:30

Garde tes questions pour la fin, c'est mieux que de se faire spoiler :-)

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
04 novembre 2012 à 12:23:46

Je suis le seul à trouver que la saison 2 est aussi bancale que la première ? :o))
Ce qui ne m'empêche pas de continuer cela dit :rire:

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:33:48

Pour le moment je vois pas de problèmes particuliers à part les " choses " qui devront être peaufinées ( j'aime pas l'idée de la puce )

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:49:10

Mais j'ai vu la saison 1 entière :(

Donc répondre à mes questions ne pourra pas me spoiler :(

Kirza Kirza
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:23:05

Le seul truc abusé dans la saison 2 c'est la sorte de E.T. là :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
04 novembre 2012 à 14:41:21

C'est foutraque.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:47:33

Alors que la saison 1 est d'un ridicule ahurissant

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
04 novembre 2012 à 15:31:47

Elle est foutraque.

solic solic
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:06:00

A oui pardon Zodas, j'avais pas bien lu.

:spoiler: saison 1

C'est plus très frais dans ma tète, je sais plus si c'est un fantôme à la base, et qu'à Halloween ils reprennent vie, donc elle serait remorte. Mais en tout cas, c'est bien parce qu'elle est morte hors de la maison qu'elle ne peut pas revenir.

Et j'ai plus aucune idée pour le nombre d'enfants etc.

^^

:spoiler: saison 1

Quelqu'un de plus au courant pourra surement mieux te répondre.

Sadako_Yamamura Sadako_Yamamura
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:03:45

:spoiler:

La triso n'est pas un fantôme.
On la voit plusieurs fois chez sa mère. Hors chez sa mère les fantôme ne peuvent pas y aller.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment