Le dernier épisode vient d’être diffusé sur M6 (22 épisodes diffusés chaque mercredi après midi) et c'etait vraiment la meilleure série que j'ai vu cette année.
Sarah est excellente dans un rôle très lourd car elle joue les 2 jumelles, une "méchante" friquée et une gentille droguée paumée prostituée. Donc on la voit tout le temps à l’écran, bien plus que dans buffy, et elle doit varier son jeu.
La gentille prend la place de la méchante qui se suicide, sauf que la vie de couple de la méchante friquée n’était pas du tout ce qu'imaginait la gentille droguée (elle ne savait pas sa soeur bcbg si tordue et si fausse)
Chaque épisode était extrêmement riche en rebondissements crédibles, et a chaque fois tout était assez vite expliqué et résolu (à la différence de lost)
Bien sur la méchante ne s'est pas suicidée, elle est vivante comme le spectateur le découvre dès le premier épisode, mais la gentille ne le sait pas...
Je ne m'attendais à une série moyenne surtout que les enquêtes policières et les chassé croisés ce n'est pas mon truc mais c'etait absolument génial.
Enfin une série qui a pu montrer à nouveau tout le talent d'actrice de Sarah.
La série a été annulée après la 1ere saison, mais heureusement il y a une vraie fin, tout est bouclé, même si on laisse une grande porte ouverte pour la reprendre un jour (ce qui est improbable)