CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ringer

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
20 juillet 2011 à 13:02:15

:salut: Pour notre plus grand bonheur, du moins le mien, le retour de Sarah Michelle Gellar dans une série ou elle détient le rôle pour ainsi dire principal... Et oui j’ai été bercé avec Buffy étant petit ^^’ ! :)

Je me permet donc de créer ce topic étant donné que je n’ai rien trouvé concernant cette série.
Alors... Voici une vulgaire présentation de la série, qui n’est en fait qu’un copier/coller du site AlloCiné. Je vous laisse découvir ça. :(

:pacg: Titre original : Ringer :pacd:

:d) Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
:d) 1 saison, 13 épisodes / Première diffusion aux U.S.A. le 13 septembre 2011

:d) Créée par Eric C. Charmelo, Nicole Snyder en 2011
:d) Avec : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd etc...

:d) Synopsis : Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

:d) Une petite preview maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=2BbH22K-TQQ

solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:13:44

C'est pas le genre de séries de la CW. Peut-être que ça tiendra la route, peut-être pas, en tout cas ça donne envie, rien que pour Sarah MG.

FmA93
FmA93
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:42:23

Nestor Carbonell :bave:

solic
solic
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:02:26

Petit up, c'est ce soir!

Notgab
Notgab
Niveau 7
13 septembre 2011 à 20:24:09

Ouaip ça a l'air sympa, à demain :o))

Notgab
Notgab
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:56:43

Mouais correct le pilot, mais on avait déjà presque tout vu dans le trailer, j'attend la suite pour juger...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
15 septembre 2011 à 11:12:16

J'ai trouvé ça sympathique ! :)

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:56:32

J'ai bien aimé et SMG reste au top. La série est loin d'être crédible, mais c'est très divertissant et d'un niveau plus élevé qu'habituellement sur la CW, d'après mes critères.

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:33:32

A voir ce que ça donne sur du long terme, mais le pilot n'est pas mauvais en lui même.

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:03:41

Je me suis amusé à faire une critique de l'épisode si ça intéresse des gens...
http://petitecranlarge.blogspot.com/2011/09/ringer-1x01.html

Je m'excuse à l'avance des maladresses de vocabulaire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:41:51

J'ai pas été enthousiasmé par le pilot pour ma part, je regarderais quand même le deuxième pour voir si je continue ou pas.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:40:39

Je trouve toujours rien d'intéressant dans cette série après le deuxième épisode, je vois pas où ça veut en venir, je ressens rien.

Et puis franchement... :spoiler:

Comment quelqu'un aurait pu bouger un corps dans un coffre sans s'en apercevoir, bonjour la facilité scénaristique, surtout qu'avec le cliff de fin autant le faire directement en milieu d'épisode et éviter de se ridiculiser...

:spoiler:

Le retour de Lyla m'a fait sourire en tout cas, c'est un peu son rôle d'anglaise emmerdeuse comme dans Dexter ^^

solic
solic
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:28:31

Je me suis bien amusé durant le deuxième épisode. je pensais que le rythme allait vite retomber, mais en fait c'est presque pire que le pilot, on nage en plein délire. Et c'est surement ça qui me tient en éveil. Je veux dire, ils arrivent à placer de l'humour à des moments inattendus, ils poussent la tension jusqu'à l’extrême. Ils n'ont pas peur du ridicule. Surtout si à chaque épisode on nous met une scène avec les deux soeurs, j'ai trouvé mon guilty pleasure de la saison!

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:44:39

Ça fait plaisir à l'oreille d'entendre du français :)

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:01:04

J'ai pas du tout aimé l'épisode 5, j'accroche plus du tout à la série je pense que je vais arrêter...

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
20 octobre 2011 à 17:07:36

j'aime bien cette série mais je crois que ça vient surtout de sarah michele gellar, sans elle je pense que j'aurais laché depuis le premier épisode.

le mystère de la méchante soeur à paris à l'air prometteur mais avance bien trop doucement pour s'y raccrocher.

ce qui me frustre en fait c'est la manque de scènes d'action, je sais bien que smg ne s'entraine plus, qu'elle n'a plus le même corps depuis son accouchement mais j'aimerais tant qu'elle latte la gueule de quelqu'un de temps en temps.
j'aurais beaucoup aimé que la série parte dans un délire à la alias, vois bridget lutter contre les énormes complots de sa soeur, mais gellar semble avoir raccroché les rôles de femme d'action, c'est dommage

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:27:14

Je suis devenue fan de ringer. L'effet de curiosité est passé, la série a résolu ses gros mystère et je suis pourtant toujours autant impatiente de voir la suite.

Au début j'avais l'impression de pas savoir ce que je regardais, mais là ça y est il ont statué et ils assument, c'est un bon soap qui utilise de mieux en mieux ses personnages. Je ne sais pas si il y aura une saison 2 mais j'aimerais beaucoup que ringer et revenge soient renouvelés.

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:44:49

Moi je trouve que c'est une bonne série, assez agréable à suivre, j'aime bien :ok:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 avril 2012 à 22:10:38

Le final ! Y a de la bave partout sur mon clavier là ! :bave:

Vivement la prochaine saison... :hap:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
19 avril 2012 à 14:30:11

Cette série est devenue géniale, j'ai vraiment envie d'une saison 2 mais je me demande ce qu ils vont encore trouver pour nous surprendre après tout ça

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment