CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

axbat
axbat
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:22:13

Wiki met le 3ème le 12 janvier !

Et Darki, j'avais completement oublié que ce personnage apparaissait avant la saison 3, je n'

axbat
axbat
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:22:41
  • fail

je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de ce gars...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:25:12

Bon, j'espère que wiki ne se trompe pas dans ce cas :fou:

Et je me souvenais pas de ce mec non plus si ça peut te rassurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 19:28:15

On le voit pas avec une barbe , c'est le membre de l'équipe scientifique qui déteste Sherlock dans les deux premières saisons et qui se fait remettre en place par Sherlock. Je pensais vu comment il est détestable qu'on ne pouvait pas l'oublier xD

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:30:20

Aaaaah c'est celui-là, ok ! Si si je m'en souviens, et le nom me disait quelque chose, mais la barbe + le revirement complet de son point de vue sur Sherlock, j'ai absolument pas pensé que ça pouvait être lui ^^

Dovakhin-El
Dovakhin-El
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:39:21

j'arrive pas a le trouver en streaming gratuit (sans inscription etc) quelqu"un peut m'aider ? merci !!

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:14:10

C'était bon cette reprise! Par contre même si c'est plaisant d'avoir 3 épisodes à la suite, je préférerai qu'ils espacent les épisodes de plusieurs mois, car c'est dur d'attendre une année après :noel:

D'ailleurs j'ai entendu des rumeurs(plusieurs mois déjà) comme quoi la saison 4 serait la dernière, c'est confirmé?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 janvier 2014 à 20:30:00

Les presqu'1h30 sont passés tellement vite :snif:
Dire que dans moins de 2 semaines, c'est déjà fini :fou:

Une excellente reprise, des scènes hilarantes, un duo toujours aussi charismatique :bave:
Et les répliques sont à mourir de rire (le jeu d'acteur joue beaucoup également :rire: )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:31:06

| Dovakhin-El  -  aujourd’hui à 19:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8031722-16-0-1-0-sherlock.htm#message_8201248
| j'arrive pas a le trouver en streaming gratuit (sans inscription etc) quelqu"un peut m'aider ? merci !!

Vu qu'on a les petits amis de big brother non désolé.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
02 janvier 2014 à 21:30:54

:spoiler: :spoiler: Episode 1 Saison 3 :spoiler: :spoiler:

Quel superbe épisode! Beaucoup de moments drôles, (la gueule de Cumberbatch quand il voit Watson commencer à pleurer, se résigner à mourir) et que ça fait du bien de retrouver cette série 2 ans après :bave:
Perso, le fait que l'on ne sache pas comment il a survécu réellement ça passe crème, ça laisse un côté mystèrieux. De toutes façons je pense qu'on aura réellement les réponses à nos questions une fois les 3 épisodes vus, avec un vue d'ensemble. La on saura si Moran est un lieutenant de Moriarty, un lien avec Magnussen, ou bien un random (ce serait dommage..)
Je suis néanmoins déçu du sort réservé à Moriarty (le laisser partir après une telle performance est sans doute peutêtre la raison des déceptions) mais toutefois, on ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu non?
Etant donné qu'on ne connait pas la vraie version du fake, on ne sait pas (et il ne me semble pas qu'il soit précisé) ce qu'il en est du corps.
De plus, vu les photos prises sur le tournage et qui relaie la vidéo page précédente, il reste une part de mystère avec ce personnage.. A moins que ce ne soit des scènes qui s'insèrent dans les prochains épisodes, libération de Moriarty par Mycroft, ou échange d'infos..

Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce détail me laisse un peu sur ma faim!

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:43:25

:spoiler:

Magnussen, c'est sensé être Milverton?
Il est insignifiant des les livres, je me demande bien quelle importance on va lui donner dans la série.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
02 janvier 2014 à 21:49:09

Lui-même

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
02 janvier 2014 à 21:58:17

Un interrupteur?? Sérieusement? :rire:
Ils auraient pu trouver mieux quand même, bien que ça donne lui à une scène assez marrante :o))

infame13
infame13
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:24:37

:spoiler: :spoiler: 01X03 :spoiler: :spoiler:

Quel épisode :fete: de l'humour subtile comme jamais avec la scène badass d'entrée,la scène où Holmes embrasse Moriarty et la scène de la bombe avec l'interupteur alalala j'ai bien rigolé :-)
Puis la mise en scène,le jeu d'acteur,le déroulement du scénario,les plans,la VO c'est parfait :ouch2:

Par contre j'ai pas bien compris qui est le copain de Molly :( encore un sociopathe surrement :noel: et le dernier plan nous montre le prochain bad guy de la série j'espère qu'il sera aussi machiavelique que Moriarty :content:

Fin du :spoiler: :spoiler:

Un début d'année plus que top avec Sherlock :fier:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:59:00

Je répondrai a mon voisin du dessus par un léger spoiler concernant la saison 2 (mais bon après 2 ans il y a prescription) et aussi le premier épisode de la saison 3 donc :

D'après moi et selon ce que j'ai compris, le nouveau copain de Molly serait en fait la personne qui a enlevé la gamine en final de saison 2. Sherlock rappelle bien que si elle a crié comme ça, c'est qu'elle avait du voir quelqu'un qui lui ressemblait, hors cet individu ressemble très fortement à Sherlock et de plus, le dialogue entre Watson et Sherlock à la suite de cette rencontre appuie cette possibilité "on lui en parle ? /Non pas tout de suite" (a peu de choses près)

Enfin bref, j'ajouterai aussi mon avis : je trouve cet épisode excellent, du Moffat habituel : donner des explications sans en donner. Du Sherlock habituel : très sûr de lui et toujours aussi hilarant dans certaines situations (le serveur au restaurant). Voir Stevenson en fan de Sherlock est excellent et surtout inattendu, j'attends de voir si Donovan a rempilé pour une saison 3 pour voir si son comportement a aussi été modifié :)
Et puis ln n'en parle jamais assez mais le travail artistique est encore et toujours au rendez-vous, cette façon de présenter les déductions de Sherlock à une vitesse considérable que ce soit à l'image ou à la parole notamment. Tout est soigné, tout est bien filmé, et c'est ce qui fait que j'adore cette série (mais j'attends un peu plus de ces fameuses déductions dans le prochain épisode tiré d'après le titre d'une de mes nouvelles préférées de ce cher A. Conan Doyle :)

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:16:35

Non mais c'est pas du tout ça pour le copain de Molly hein :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:09:45

Pour le nouveau copain, moi j'ai compris qu'il était gay, mais que cette fois Sherlock la boucle au lieu de le lui faire savoir. :(

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:42:12

Z'êtes sérieux la ? :hap:

Le truc du copain :spoiler:

La plaisanterie consiste au fait que le mec ressemble comme 2 gouttes d'eau à Sherlock, alors que Molly dit qu'elle est passée à autre chose, même Lestrade le remarque.

C'est pas un sociopathe et c'est pas non plus le mec qui a enlevé la petite ( il est mort d'ailleurs .. :hap: )

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
03 janvier 2014 à 07:23:53

Pire épisode de la série, selon moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 10:22:25

Pas compris comment c'est arrivé ce fail, je vais demander de l'effacer :hap:

CraneDeGlenn Voir le profil de CraneDeGlenn
Posté le 3 janvier 2014 à 04:42:12 Avertir un administrateur
Z'êtes sérieux la ? :hap:

Le truc du copain :spoiler:

La plaisanterie consiste au fait que le mec ressemble comme 2 gouttes d'eau à Sherlock, alors que Molly dit qu'elle est passée à autre chose, même Lestrade le remarque.

C'est pas un sociopathe et c'est pas non plus le mec qui a enlevé la petite ( il est mort d'ailleurs .. :hap: )

Bah oui c'est exactement ça :oui: Un excellent épisode, très drole le troll de Sherlock sur la fin avec la bombe. La scène ouverture en mode male alpha aussi sans oublier la scène gay :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment