Oui episode 10 saison 1 , 4 numeros sont tirés à la fois. Je rejoins pingu dans son raisonnement. Si la machine estime devoir sortir plusieurs numéros, elle le fait.
Pingu21LeRetour
Oui je serai d'accord avec toi si la machine ne tirait que des coupables, mais là ya aussi les victimes, c'est ça qui est bizarre
Ok on peut supposer que la Machine est censée délivrer qu'un numéro à la fois et donc trouver bizarre que la Machine lance toujours plusieurs numéros lors de l'épisode de la tempête, mais n'oubliez pas qu'elle évolue tout le temps, qu'elle est peut-être déjà complètement autonome et qu'elle n'en fait qu'à sa tête.
On voit que c'est pas jj abrams le réal mais seulement de prod sinon il y aurait pas eu toutes ces incohérence
Plutôt VF ou VO pour cette série ?
Moi quand je regarde VO c'est vraiment quand il faut apprécier le jeu des acteurs et que ça apporte un réel plus. Certaines subtilités sont parfois impossible à retranscrire en VF ou alors c'est naze (cf les Yo et bitch de Jesse dans Breaking Bad par exemple)
Là j'ai commencé en VF et j'ai pas l'impression que la VO apporterai grand chose
La machine doit choisir suivant le nombre de menaces ou de menacés je pense.
Si une victime a plusieurs poursuivants ça sera plus efficace de se concentré sur elle.
Au contraire si un mec va faire plusieurs victime vaut mieux s'occuper direct de lui.
Tout ça c'est que des hypothèses bien sûr, et faudrai revoir tous les cas pour les analyser.
Pis bon c'est une fiction avec plusieurs arcs croisés donc y'a des risques d'incohérences ouais.
Ouais la VO n'est pas indispensable pour apprécier pleinement la série. Peut-être juste pour le personnage de Reese à la limite, qui est assez sympa.
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour [-][K][X]
Posté le 14 avril 2013 à 18:56:36 Avertir un administrateur
La machine doit choisir suivant le nombre de menaces ou de menacés je pense.
Si une victime a plusieurs poursuivants ça sera plus efficace de se concentré sur elle.
Au contraire si un mec va faire plusieurs victime vaut mieux s'occuper direct de lui.
Oui elle doit fonctionner comme ça puisque pour un acte terroriste, donner le donner d'une victime ça ne servirait à rien.
Je pense que je vais essayer en VO parce qu'il y a un truc que je capte pas là : La flic métisse (Taraji P. Henson) nomminée au BET Awards et Image Awards comme meilleure actrice dans une série dramatique
La VF doit faire ça mais pour moi elle joue limite mal je trouve
Rôle de flic inspecteur de base quoi, elle fait trop fausse LaGuerta de Dexter genre je suis trop ouf j'ai des intuitions AI TOU AI TOU
Enfin rien d’exceptionnel
ATTENTION, un gars sur le site de TF1 a spoilé.
Ne pas lire les commentaires en dessous de l'épisode 18
T'en es où ?
Perso j'en suis a l'épisode 18 (diffusion TF1) mais le gars a spoilé pour apres l'épisode
Ah tu parlais pas a moi
mais faites attention au spoiler
Et fais attention à toi ici, on est à la saison 2.
J'ai rien lu
heureusement que tu me préviens
Je suis à l'épisode 13 saison 1 et je commence, depuis le 9 ou 10 à apprécier la série, l'intrigue se tisse petit à petit, j'avais peur que toute la série se base sur le schéma "un épisode-un chiffre" mais ça commence enfin à décoller, un antagoniste arrive, on en apprend plus sur le passé des persos, c'est pas mal
Mais je pense que certains épisodes auraient pu sauter quoi, ça fait un peu long comme démarrage une dizaine d'épisodes
Pareil que toi george, j'avais commencé la serie l'année derniere au moment de la saison 1 et j'avais stoppé au n 9 car je trouvais cela un peu longuet. Je m'y suis remis il y'a deux semaines et j'ai fini par rattraper mon retard que la saison 2
rhoo toujours a se plaindre
vous preferez une série qui booste dès le début et qui devient pourri ou qui augmente lentement en puissance?
sinon mattez cette image faut en faire un t-shirt
http://wwwimage.cbsstatic.com/base/files/styles/596xh/public/poi_zack_lin.jpg
Ca ne passe deja plus sur tf1 ? Il me semblait que la saison n'etait pourtant pas finis.. Cest ma copine qui va etre decu
Bear