CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 septembre 2013 à 12:43:30

Et bien dit donc c'etait bien nul.
Henri toujours insupportable et l'histoire divisé entre 10 personnages, on se croirait dans Lost.

yonex
yonex
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:32:50

LE twist final je l'ai vu à 50 kilomètres :sleep:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 septembre 2013 à 13:39:24

C'est la marque de fabrique de la série ça.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:08:15

Je vais pas m'avancer à propos de la suite mais personnellement j'ai apprécié ce season premiere. Ca fait plaisir de revoir Emma, Rumple et les autres.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:10:28

| LittleBoots  -  aujourd’hui à 12:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8026491-77-0-1-0-once-upon-a-time.htm#message_8169937
| Et bien dit donc c'etait bien nul.
| Henri toujours insupportable et l'histoire divisé entre 10 personnages, on se croirait dans Lost.

Mais tu as détesté la saison précédente et tu te doutais que ça irait pas mieux, du coup je me demande un peu pourquoi là tu mate. Jsais pas the walking dead je sais que ça va être de la merde j'en attends plus rien du coup je regarde pas c'est pas la peine :noel: Je comprends pas trop.

Perso j'ai trouvé l'épisode bon, mais la partie de la tempête et probablement le pire moment des effets spéciaux de la série. C'est ignoble.
Et oui on se doutait du twist de fin mais bon ça va c'est un truc de contes du coup c'est les ressorts...
Bref bon début, bien content de revoir les personnages.

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
30 septembre 2013 à 15:36:56

Laisse tomber Comics-Corps, autant je peux comprendre de se forcer pour la dernière saison de Dexter pour savoir la fin, autant j'arrive pas à comprendre pourquoi on regarde une série qu'on a détesté dès le premier épisode.
Surtout que le mec avoue clairement qu'il a également détesté LOST mais qu'il a regardé du début à la fin
Certains ont besoin de leur dose de haine hebdomadaire, sinon ils font de l'eczéma, faut croire.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 septembre 2013 à 16:41:35

Lost j'ai bien aimé les 2 premières saisons.

OUAT j’étais curieux maintenant je regarde pour m'amuser.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:50:28

C'est pas l'image que tu donne

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
30 septembre 2013 à 18:58:34

:spoiler: 3x01

Très bonne reprise, l'épisode remet bien dans le bain.

Je ne saurais pas dire quoi, mais Neverland m'a paru rafraichissant (ou c'est peut-être que cette fois-ci on a pas eu 20mn de flashback pour 20mn de timeline actuelle).

Sympa de retrouver les persos qui pour sauver Henry devront malgré leurs griefs, rivalités respectives former une équipe.

Et puis l'introduction des nouveaux, Robin Hood, Peter Pan c'était pas mal :oui:

Par contre, j'ai toujours cette envie de coller des baffes à Snow et Prince Charming sur le bateau là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 20:36:06

Pas vraiment convaincu.

Bordel pourquoi on perd en qualité de cette façon ? La saison 1 c'est un chef d'oeuvre a côté !

Le twist bien sûr qu'il s'est senti a des km, très très mal géré...

Quand Henry s'envole j'ai éclaté de rire sérieux, la tronche de l'acteur + les effets de merde j'en ai pleuré de rire.

Seules les réplique de Régina, m'ont fait sourire
le "idiote" sec et précis, encore une fois bien placé :rire: :coeur: la nourriture pour poisson suivit de l'arc-en-ciel et les autocollant en poney c'était pas mal :noel:

Bon on a toujours Snow et Charming indissociable au sens propre du terme, ils sont toujours collé l'un a l'autre c'est affligeant. :(

Emma dont tout le monde s'en fout mais dès qu'elle saute sans dire un mot alors la Charming et tout les autres ont un radar derrière la tête ils l'ont vu genre :hap:

J'ai bien aimé la présentation a la va vite de Rumple genre "ouais ouais ça m'a saoulé de me présenté" :rire: :rire:

L'actrice qui joue Aurore wtf j'ai l'impression de voir la young snow jouer tellement ça fait pitier quoi !

Bon sinon épisode décousu, je parle pas des switches entre les mondes mais des scènes entres elle dans le même monde, j'sais pas ça colle pas :( Ce dont j'ai peur c'est que OUATIW prenne le dessus en qualité , ce serait un comble :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 21:33:38

OUAT me fait penser a Heroes niveau évolution :-(

snow et charming sont insupportable, apparemment les scénaristes sont au courant puisque qu'ils l'auto critiquent par le biais de Regina. Mais c'est bon quoi c'est lourd a la fin d'avoir les persos les plus con et les plus naifs de l’histoire de la télé. Et Emma qui prend la même tournure ça saouuuule :honte:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2013 à 23:30:29

Pas mauvais, au moins ça avance dès le début :oui:

L'épisode est centre sur Neverland, aucun flashback, aucune partie à Storybrooke (budget ? Enfin tant mieux, ça aurait servi à rien)

Rumple quand il se présente j'ai souri aussi :rire:
Mais on apprend quand même dans cette scène que le Dark One serait moins puissant que Pan ? Wtf ? :ouch:
Et je suis content de voir que Peter apparaît dès ce premier épisode :)
Bien sur, on devine très vite que c'est lui quand il aide Henry (enfin moi j'ai juste entendu son accent et vu sa coupe de cheveux, je ms suis dit que c'est lui, et l'excuse bidon du traitre qui s'est toujours pas fait gaulé avec une ombre qui vole à la vitesse du son...)

Hâte de voir la suite cote Henry/Peter, ils ont donc décidé de séparer le personnage en 2 ? Peter et Pan ?

Putain mais Snow White, c'est vraiment un personne mal écrit merde :malade:
Ce qu'ils auraient pu faire en se basant sur le personnage de Fables, ça me dégoûte :malade:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 19:34:15

Concernant Ruby, Belle, les nains etc je crois qu'ils vont passer a la trappe :(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
04 octobre 2013 à 03:00:02

La 2eme partie de la saison devrait normalement se concentré sur Storybrook. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 17:07:10

En fait c'est devenu moins bon dès que leurs souvenirs sont revenus. Donc faut prier pour un petit coup d'amnésie des perso les plus intéressants, genre Rumple et Regina, en plein Neverland ce serait pas mal qu'il pètent un câble :cool:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:48:03

j'ai aussi trouvé épisode très mauvais... Tamara et l'autre clochard, c'est tout ? On a que ça comme explication ? Le chinois ridicule de la saison précédente qu'elle tue, c'est qui ? Elle fait ça pourquoi elle ? Genre, il se rende que maintenant que c'est du sable qui constitue l'énergie de leur talkis ? Enfin bref, du grand OUAT.

Je parle même pas de la scène avec la poussière de fée, digne d'une grosse production hollywoodien (autant le jeux de acteur que la musique et les effet spéciaux. J'étais à la limite de sauter de mon balcon avec une poche de paillette à la main tellement la scène m'a convaincu.

Enfin bref, j'ai trouvé la saison 2 regardable mais bien moins bonne que la première. J'espère que la 3 ème va se ressaisir rapidement sinon je ne pourrai plus...

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:50:56

Vraiment désolé pour toutes les fautes dans mon mini pavé... j'ai écris de mon mobile et je n'ai pas pris le temps de me relire, un peu comme les auteurs du script d'OUAT pour ce premier épisode :rire:

Haipie
Haipie
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:26:08

Des fans de OUAT :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:05:47

Franchement bof :(

Encore un exemple typique de flash back qui ne sert à rien. Je veux dire dans la saison 1, les flash-back révèlaient le passé de chaques personnages. L'histoire de blanche neige a été vue et revue plus qu'il ne fallait alors maintenant on a des episodes prévisibles qui servent de remplissage. Et en plus c'est mal exécuté (Ok Regina renonce à sa menace parce qu'elle a reçu une petite coupure????).
Et dans le présent, ben faire d'emma une chialeuse de service... nan La mort de David j'ai envie d'y croire mais j'ai bien peur que celà n'arrivera pas.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
07 octobre 2013 à 21:55:35

Pas du tout convaincu par l'épisode de cette semaine.
Des flashbacks inutiles et gnangnan, enfin normal avec les Charming quoi mais ça saoule à force.
Comme d'hab ce qui sauve plus ou moins l'épisode c'est les scènes avec Emma ou Rumple. Et on a pas vu Neal et les autres à l'Enchanted Forest, j'espère qu'on les reverra la semaine prochaine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment