Pas vraiment convaincu.
Bordel pourquoi on perd en qualité de cette façon ? La saison 1 c'est un chef d'oeuvre a côté !
Le twist bien sûr qu'il s'est senti a des km, très très mal géré...
Quand Henry s'envole j'ai éclaté de rire sérieux, la tronche de l'acteur + les effets de merde j'en ai pleuré de rire.
Seules les réplique de Régina, m'ont fait sourire
le "idiote" sec et précis, encore une fois bien placé
la nourriture pour poisson suivit de l'arc-en-ciel et les autocollant en poney c'était pas mal
Bon on a toujours Snow et Charming indissociable au sens propre du terme, ils sont toujours collé l'un a l'autre c'est affligeant.
Emma dont tout le monde s'en fout mais dès qu'elle saute sans dire un mot alors la Charming et tout les autres ont un radar derrière la tête ils l'ont vu genre
J'ai bien aimé la présentation a la va vite de Rumple genre "ouais ouais ça m'a saoulé de me présenté"
L'actrice qui joue Aurore wtf j'ai l'impression de voir la young snow jouer tellement ça fait pitier quoi !
Bon sinon épisode décousu, je parle pas des switches entre les mondes mais des scènes entres elle dans le même monde, j'sais pas ça colle pas
Ce dont j'ai peur c'est que OUATIW prenne le dessus en qualité , ce serait un comble