CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once Upon A Time

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:25:45

Bon bah.... L'épisode final (enfin le vrai épisode final parce que la future saison 7 :rire: ) était vraiment moisi. Comme pas mal de choses depuis 3 saisons.

La série a bien tourné en rond. Des personnages charismatiques (Regina et Gold évidemment) sont devenus lisses et ne servaient plus à grand chose. Les intrigues se ressemblaient pas mal. Et le combat final est vraiment pourri.
Très déçu mais en même temps, j'en attendais rien !

A noter le petit clin d'oeil à Lost à la toute fin : le numéro de la chambre d'Henry adulte est 815, comme le vol que prennent les passagers qui se crashent sur l'île.

Dumblebide2016
Dumblebide2016
Niveau 9
23 juillet 2017 à 15:53:27

Le trailer de la nouvelle saison est dispo, et on est encore sur de la réédite de réédite

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 juillet 2017 à 17:16:45

Trailer Saison 7 : https://www.youtube.com/watch?v=2cHN1K_BlWY

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:20:50

Quand t'essaye de faire croire au grand retour de ta série "we're back" alors que c'est juste la saison d'après 6 mois plus tard. Comme faire d'un retour banal un faux événement.

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 juillet 2017 à 17:27:08

Avec le peu de convictions qu'ils mettaient dans les deux dernières saisons, c'est comme s'ils étaient déjà partis depuis un bail :noel:

Kaithor
Kaithor
Niveau 7
27 juillet 2017 à 01:01:17

Cette série ta l'impression qu'elle touche le fond a chaque saison mais en faite, posé sur mon fauteuil, elle me met bien et me prend pas la tête :( C'est un peu comme les séries en cours: Scorpion et Elementary... les saisons sont certes longue et les épisodes futiles mais bon, ça occupe bien [[sticker:p/1jne]].

En tout cas, j’espère que le "reboot" va remettre a peu a plat les choses, parce que clairement ca tournais un peu trop en rond. Puis j'ai constaté que niveau budget ils ont fait un peu d'effort... alors si il veulent attirer du monde, faut pas qu'ils reviennent a leurs mauvaises habitudes.

Message édité le 27 juillet 2017 à 01:02:32 par Kaithor
Iptelion
Iptelion
Niveau 5
29 juillet 2017 à 12:09:38

Parce que tu as l'impression que ça va moins tourner en rond quand tu vois qu'ils recommencent de la même façon que la saison 1, avec Henry Père au lieu d'Emma mère ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
29 juillet 2017 à 12:27:38

:rire:
Surtout que jvois aps ce qu'ils peuvent faire de + là

Kaithor
Kaithor
Niveau 7
29 juillet 2017 à 23:56:07

Sais pas, a moins qu'ils aient une idée derrière la tete. Ça aurai été moins débile continuer comme si rien était en enchaînant sur un autre univers. Malgré l'histoire principal ou y a de quoi se tirer une balle derrière les twists et les situations ridicules, ils arrivent quand meme a bidouillé quelque chose avec les univers disney, mythologie grec, contes de fée etc qui arrive a me faire tenir pendant 22 épisodes.

Enfin, bref, pour moi, tant qu'on a pas a nouveau henry actuel ni celui qui joue capitaine crochet, ça me va... peut pas blairer leurs putain de sale gueule :malade:

Ayst
Ayst
Niveau 10
30 juillet 2017 à 00:48:46

Le 29 juillet 2017 à 23:56:07 Kaithor a écrit :
Sais pas, a moins qu'ils aient une idée derrière la tete. Ça aurai été moins débile continuer comme si rien était en enchaînant sur un autre univers. Malgré l'histoire principal ou y a de quoi se tirer une balle derrière les twists et les situations ridicules, ils arrivent quand meme a bidouillé quelque chose avec les univers disney, mythologie grec, contes de fée etc qui arrive a me faire tenir pendant 22 épisodes.

Enfin, bref, pour moi, tant qu'on a pas a nouveau henry actuel ni celui qui joue capitaine crochet, ça me va... peut pas blairer leurs putain de sale gueule :malade:

Je crois que c'est mort pour Hook :hap: .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 octobre 2017 à 13:33:34

La série passe le vendredi soir maintenant?
C'est un peu le début de la fin

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
05 octobre 2017 à 17:04:06

Perso, j'ai décidé que la fin de la série s'était fait à la dernière saison, donc je ne regarderai pas celle-ci.

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
05 octobre 2017 à 18:15:40

Je suis ce nanard depuis 2011 (à l'époque ou c'était pas trop de la merde) ça en est maladif donc je serai là [[sticker:p/1kkr]]

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 octobre 2017 à 18:19:36

Il n'est pas certain que je regarde, j'ai d'autres séries plus intéressantes à suivre...

Mais je me connais, il y a des chances que je regarde un peu (mais pas forcément day one)

Message édité le 05 octobre 2017 à 18:20:06 par Quilan
Ayst
Ayst
Niveau 10
06 octobre 2017 à 00:21:50

Moi aussi je regarde. Je peux pas ne pas la regarder en fait. J'ai déjà essayé il y a 2 ans, mais après 3 épisodes diffusés, je me suis rejeté dessus.

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 octobre 2017 à 23:37:51

Le 05 octobre 2017 à 19:17:49 DAFNEKEENX23 a écrit :
Ma curiosité va s'en doute me pousser aussi à y jeter un œil mais je m'attends clairement à une purge :rire:

Globalement : 1ère saison bonne, 2ème saison moyenne, première partie de saison 3 assez bonne, et après c'est de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 19:59:02

Franchement surpris par ce 1er épisode plutôt bon :ouch:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:28:45

C'est la série "plaisir honteux" par excellence. J'ai globalement apprécié tout le run à part l'arc sur Peter Pan (saison 3A) et toute la saison dernière (saison 6). Il y avait de bons points d'arrêts possible après l'arc sur l'auteur ou bien l'arc sur les dark ones (c'était alors le dernier point de la mythologie qui avait pas été exploré). À partir du underworld c'est vraiment parti en couille.

Je suis curieux vis à vis de la nouvelle saison. Si on retrouve une saveur saison 1 c'est tout bon. Le gros souci de cette série c'est surtout que le concept n'est pas renouvelable à l'infini. Là c'est la dernière chance.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:02:58

Bon j'arrête là :hap: ça suffit

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 octobre 2017 à 22:19:53

Bon, j'ai décidé de regarder quand même ce que ça donnait...

Une très bonne reprise, du niveau de la saison 1, avec un meilleur acting et sans les CGI foireuses qu'on a supporté toutes ces années. Les nouveaux acteurs font le taf comme il faut.
ça n'a rien à voir avec les dernières saisons très poussives après la 3. On a l'impression qu'ils ont changé toute l'équipe de réalisation...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment