CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : House of Cards

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
sobiive sobiive
MP
Niveau 43
08 septembre 2018 à 20:46:05

En même temps Netflix c'est une boîte SJW à fond, ça m'étonne même pas venant d'eux.

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 42
08 septembre 2018 à 23:37:54

Le bashing alors qu'il n'y a encore eu aucun jugement :rire:

Pendant ce temps Popo se branle toujours sur des gamines dans des hôtels lugubres

Stean Stean
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:38:21

Y a des gens qui comptent vraiment continuer la série sans Spacey ? Aucun intérêt franchement, hop série archivée pour moi.

sobiive sobiive
MP
Niveau 43
09 septembre 2018 à 12:40:11

J'attendrais de voir la critique de la dernière saison, au pire ça ne fera que une seule saison sans Spacey.

Mais a moins qu'elle ne soit exceptionnelle, non je ne la regarderais pas et lirait juste comment ça termine.

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 18:55:20

Bien sur que je vais regarder, la série à la fi de la saiso 5 ne se finit pas, je verrai donc ce que donne la sixieme/fin de série, meme si j'ai assez peu d'spoirs que je l'apprécie autant que les autres sans spacey
Curieux de voir quand meme comment ils auront géré ça et surtout le traitement de mme la présidente (et comment ils ont géré la chose vue recemment en spoiler)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 00:22:54

https://www.youtube.com/watch?v=qG1Pe0PesUE&feature=youtu.be

Nouveau trailer de 2min.

ChrisMannix ChrisMannix
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 01:44:08

Je sens que la vérité sur Zoë Barnes va éclater ainsi que sur Rachel.

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
09 octobre 2018 à 07:29:25

De toute façon ça c'etait evident pour moi qu'en fin de série viendrait sa déchéance (peut etre pas mort cela dit) je m'en fait juste sur la façon dont ils vont amener tout ça sans l'acteur..

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:14:14

La dernière saison sans Spacey, ce sera sans moi.
Archivé ...

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:15:02

Je comptais pas matter cette saison , la 5 est mauvaise à mes yeux (la seule mauvaise) + sans kevin c'est mort mais vu que c'est la dernière et qu'elle sera apparemment plus courte je veux bien assister à l'achèvement ... AU pire je matterais seulement les deux derniers épisodes. :o))

Mais clairement cette saison 6 part perdante.

4Snowflakes_4 4Snowflakes_4
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 21:37:32

Le 07 septembre 2018 à 12:01:42 Genla69 a écrit :
Le pire dans tout ça est de savoir que ça ne sera pas la vraie fin de la série qui avait été écrite, mais un truc ré-écrit après le scandale Spacey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

C'est ce qui me dérange le plus en tant que spectateur : ils n'ont même pas eut le courage et l'intégrité de s'en tenir au scénario, et au pire de simplement changer l'acteur principal (ça ne serait pas la première fois que ça arrive).

Au lieu de ça ils vont devoir faire intervenir un deus ex machina pour que le perso principal disparaisse.

Pour moi on ne connaitra jamais la véritable fin et le déroulement logique de la série de toute manière, donc autant arrêter de regarder...

____

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de vous rabattre sur Boss, qui en plus est bien meilleure (que ça soit le scénario, ou l'acteur principal qui est simplement phénoménal).

Message édité le 09 octobre 2018 à 21:39:23 par 4Snowflakes_4
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2018 à 11:28:15

Eh bien de ce que j’en lis sur reddit c’est vraiment à chier

TheSteakachier TheSteakachier
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 12:33:23

J’ai vu l’episode 1 ça va je trouve perso ça se regardait bien

A voir la suite

efrava efrava
MP
Niveau 23
02 novembre 2018 à 13:36:42

Le 07 septembre 2018 à 20:07:47 Bounty-deter20 a écrit :
Hardcore j'avais pas du tout compris ça , je croyais qu'il voulait finir la saison 6 avec lui et après que c'était terminé. Mais en fait ils l'ont carrément supprimé :ouch:

Je regarde même pas :(

Exactement pareil :(

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
02 novembre 2018 à 17:46:02

Je viens de finir la saison 6, même si je ne voulais pas la voir au début mais ça à été plus fort que moi :fou:

Bon ba j'ai juste envie d'hurler un gros WTFFF ?

Cette fin de merde...

Et par moment j'avais vraiment du mal à rester concentrer tellement j'étais pas accroché, obliger de faire quelque chose à coté.

Doug j'avais envie de rentrer dans la télé pour le planter moi même, srx le mec surjoue de ouf sa loyauté envers Francis...à un moment donner faut dire stop

Sans compter les morts qui s’enchaîne, ont se croirait dans un slasher limite :mort:

Enfin bon j'imagine qu'il y aura une autre saison, mais je ne la regarderais pas, House of cards c'est bien finit.

Et je me disais que sans Spacey ça pouvais fonctionner mais force est de constater que non, c'est Spacey qui portais la série sur ces épaules à la finale, sans lui elle ne vaut plus grand chose.

Bien déçu.

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 17:47:37

Qui a un résumé de la saison 6? Pas envie de perdre mon temps à regarder la saison 6.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
02 novembre 2018 à 17:51:43

Résumer de la saison 6

Tom Hammershmit se prend une balle dans la tête, Jane Davis meurt d'un mal de t^te ou je sais plus trop quoi, Catherine Durant se prend une balle dans le bide et Doug se fait planter avec un coupe papier par Claire Underwood. Et Claire est enceinte aussi :ok:

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 18:50:51

J'ai rushé la saison 6 aujourd'hui :hap: Pas terrible, on s'emmerde assez souvent et tout est beaucoup trop caricaturé :( Manque la subtilité qu'il y avait au début.

HoC faut regarder juste les 3 premières saisons en fait

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 44
02 novembre 2018 à 20:31:13

Le 02 novembre 2018 à 11:28:15 Lameriglesias3 a écrit :
Eh bien de ce que j’en lis sur reddit c’est vraiment à chier

Pareil, je me suis spoile volontairement et je vais faire l'impasse :hap: Spacey etait cette serie, sans lui ca sert a rien.

Teganaz Teganaz
MP
Niveau 14
02 novembre 2018 à 23:48:06

J'ai vu le premier épisode
Vraiment, sans Spacey on s'ennuie carrément. J'hésite à continuer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment