J'adore tes posts, Pliskin !
Non mais c'est vrai, autant de thunes gâchée pour rien.
Comme quoi la légende d'Arthur a été trop ressassée. Quand on voit comment Astier a transformé sa mini-série comique en super saga fidèle et bien fichue, on se dit que seul l'argent aurait pu faire la différence, et faire mieux... Ben même pas en fait.
Ces imposteurs que sont les scénaristes et directeurs de casting de ce show n'auront je pense réussi qu'à pomper du fric pendant un an à Starz, car je compte toujours sur eux pour avoir suffisamment de recul pour annuler et virer tout ce beau monde (prions pour les audiences de chuter^^), enfin, ptet que je rêve...^^ Vu certaines série qui cartonnent encore
Ce qui est davantage triste c'est de voir la série autant pré-ovationnée aux US et même en France (y a pas deux jours chez Morandini, en effet Canal a acheté les droits), alors qu'elle vaut rien et va défaire encore plus la réputation de la Fantasy chez les gens.
Dire qu'à côté arrive une fois de plus Game of Thrones qui en deux épisodes nous a montré un truc 100 fois plus soigné que... Cette blague !
Oui quelle blague ce show quand même ! En relisant ma critique à chaque fois je me marre en repensant à la scène du pilote où un mystérieux pequennot saute en embuscade sur les trois héros et se fait tuer sans une seule ligne de texte !
A trois contre un, tellement logique !!!!! Et son pote caché qui a rien fait et se barre !
Tout ça pour servir comme ils peuvent le twist de fin, putain la facilité écrite devant la machine à café !! Ca m'éclate !