CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touch

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:40:54

Pour ma part j'ai autant aimé le second épisode que le premier, la série a vraiment du potentiel.
Après j'espère qu'il va y avoir une histoire qui se suit tout au long de la série, parce que là c'était complètement séparé de l'intrigue du premier, et je commence à en avoir marre des séries 1 épisode = 1 intrigue différente (Alcatraz notamment) :(

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:01:09

l'épisode 2 est dispo? :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:10:27

Oui il a été diffusé jeudi soir

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
26 mars 2012 à 10:39:09

J'ai pas trouvé le 1er épisode si bon que ça. C'est pas nul, mais j'ai pas suivi avec un enthousiasme particulier. Et pourtant j'adore Kiefer Sutherland ! Je crois que le trip des chiffres qui signifient quelque chose, c'est un peu trop du vu et revu. Surtout que là on nous rabache ça je sais pas combien de fois dans l'épisode ! Un peu lourd à la fin. Ensuite les prestations des acteurs... y'a du bon et du mauvais. Du bon chez Kiefer et le black, du mauvais chez la bonnasse avec sa bouche toujours grande ouverte. Insuportable. Le gros problème vient surtout du fait que les instants émotifs sont surjoués et peu crédibles, très clichés. Ca m'a énormément barbé la fin de l'épisode 1. Un peu trop familial comme dénouement.

Bref j'attends quand même de voir l'épisode 2 pour apprécier l'évolution du show, mais si ça reste dans le même ton, je me passerai de cette série.

djibou01
djibou01
Niveau 9
31 mars 2012 à 15:23:35

J'ai vu les 3 premiers épisodes et je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Je continuerais probablement à regarder mais je ne comprends pas quel est le fil conducteur excepté la rencontre des gens à chaque épisode.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:27:26

Comme pour beaucoup de séries actuellement il n'y a pas de fil conducteur développé. C'est probable que ça arrive plus tard si la série est renouvelée mais c'est tout.
Du coup comme pour Alcatraz je reste en standby pour voir si il y aura une saison2 ou pas car si il n'y en a pas cette série n'a aucun intérêt :oui:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:00:34

Celui là était cool, on comprend pas quel est le lien entre tout ce qu'on voit avant la fin, c'était pas prévisible du tout :oui:

Par contre je vois toujours pas le fil rouge de la série, j'espère être réellement surpris :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
13 avril 2012 à 04:02:23

Sérieusement? Ils auraient pas pu faire un effort? C'est à Montréal, pas à Paris, pourquoi tout le monde parle avec un accent Français? Et puis pourquoi ils parlent entre eux EN ANGLAIS ? Y'a justement une loi ici qui oblige que tout se passe en français, y'a aucune raison pour que des médecins parlent entre eux en anglais, surtout avec l'accent qu'ils ont, c'est pas leur langue maternelle.

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 avril 2012 à 13:08:05

L'épisode 5 était laborieux, on voit tout venir à l'avance. Et on se demande toujours si il y a un but plus grand que de faire rencontrer certaines personnes à chaque épisode. Personnellement, la lassitude commence déjà à pointer le bout de son nez pourtant j'adore Sutherland...

BradPit
BradPit
Niveau 8
14 avril 2012 à 16:01:22

Dès le deuxième épisode j'ai su qu'il ne fallait pas s'attendre à un gros fil rouge, et considérer tous les épisodes indépendemment les uns des autres.

En gardant bien ça en tête j'ai bien apprécié le début, mais le 1x05 m'a déçu : trop prévisible et pas de séquence "émotion" comme pour les autres épisodes.

micheItopper
micheItopper
Niveau 4
15 avril 2012 à 00:28:36

Quand est-ce qu'ils vont le piquer le morveux ?

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:10:19

j'adore kiefer sutherland, j'ai supporté 3 épisodes en espérant une amélioration, mais bordel que c'est naze!!!

il n'y a aucun fil conducteur, les épisodes se ressemblent mais le niveau régresse, je sens l'annulation dans pas longtemps.

kiefer sutherland doit s'emmerder dans cette série :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:16:38

Oh putain, Phil Helmuth dans le dernier épisode :rire:

J'ai hurlé :rire:

djibou01
djibou01
Niveau 9
12 mai 2012 à 09:14:49

Bon suite à l'épisode 9 j'ai décidé une chose, je finis la saison et je pense arrêter car çà devient vraiment mielleux, naze, ringard.

Je voudrais juste que Jack Bauer soit de retour et qu'il mette une balle entre les deux yeux du gamin, histoire qu'on en parle plus.

:spoiler: 1x09

Le juif et les diamants, le méchant blanc qui utilise la misère le petit black du bronx pour se faire de l'argent. Argent qu'il doit se faire pour prendre soin d'un handicapé... Le portuguais musicien qui sacrifie sa guitare pour une fille qu'il est même pas sur d'avoir.
Et tout ce beau monde se etrouve autour d'une table à New York.

Trop de niaiserie...

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:52:54

Je me suis dit la même chose, putain ce que c'est ennuyant. Malheureusement c'est comme Dexter, je vais malgré tout continuer parce que j'ai commencé et que je veux pas que mon dossier de séries de 200 GB se retrouve avec un trou pour Touch :noel:

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
12 mai 2012 à 23:18:00

Les incohérences de cette série sont hallucinantes ! Il fait la même heure partout dans le monde en même temps, le père ne travaille plus, dans le 01x09 le guitariste a vendu une guitare qui a à elle seule combler toutes les dettes puis tout ce petit monde se retrouve le soir même à New-York autour d'une table dans un appartement déjà installé... Non mais on se fout de qui ? :(

c'est plus digne de CBS, et je doute que Kring en fasse un univers envoutant et cohérent à deux épisodes du season finale :non:

et ce gamin... je serais le père, j'aurais laissé tomber. Faire tous ces efforts pour un gosse qui ne veut pas te parler, qui n'exprime même pas dans tes yeux le moindre sentiment (même pas de la gratitude, alors que si le père se dorait la pilule, il devrait souffrir le martyr) et qui refuse la moindre caresse. Laisse tomber Martin, Jack. kill him :oui:

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
13 mai 2012 à 02:30:29

La série est renouvelée. On va pouvoir peut-être voir des Esquimaux rencontrer des Touaregs dans l'Amazonie.

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
13 mai 2012 à 11:33:23

-Jake ?

-...

-My heart...

-...

Touch

-Jake ! come back ! Jake ! oh i'm sorry. jake ! i'm sorry ! jake ! oh no ! eh ! call nine nine one :hap:

fin de l'épisode

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:31:07

:rire:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:22:15

J'ai suivi les 4 premiers épisodes mais par manque de temps j'ai pas pu voir les autres
Ils valent le coup ou je peux m'arrêter là ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment