CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touch

dyhox
dyhox
Niveau 5
22 février 2011 à 20:19:22

Nouveau projet de Tim Kring qui marque le grand retour de Kiefer Sutherland à la TV !!

"La série devrait raconter l'histoire d'un homme, qui découvre que son fils autiste et muet peut prédire l'avenir."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601781.html

Jack is Back !

D4ff
D4ff
Niveau 10
22 février 2011 à 20:30:12

J'ai eu un fou rire en lisant le synopsis, ma foi...

dyhox
dyhox
Niveau 5
22 février 2011 à 20:34:27

C'est vrai le pitch est classique et donne pas très envie à première vue...

netsaf
netsaf
Niveau 10
22 février 2011 à 20:43:03

Jack Bauer. :malade:

24 :malade:

Créateur d'Heroes. :malade:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 février 2011 à 23:48:16

C'est quoi ce pitch :rire:

_babybeb_
_babybeb_
Niveau 4
28 mars 2011 à 21:13:15

C'est vrai que le synopsis ne fait pas très envie, mais étant un fan de 24, Kiefer Sutherland quoi !

Il revient dans une nouvelle série, pour tous les fans de 24, ça fait qque chose. (en tout cas moi, oui. :p)

J'attends avec impatience cette série, en espérant qu'elle tienne la route, malgré un synopsis qui ne donne pas très envie. :(

Es-ce que qqun aurait des informations supplémentaires concernant cette série ? :)

Merci !

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:39:14

j'attends beaucoup cette série, étant fan de 24 et kiefer sutherland :)
mais je redoute Tim Kring, car on a vu ce qu'il s'est passé avec heroes :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2011 à 10:40:54

Je sens le même retour que celui de Chiklis !^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:05:42

Le premier trailer est de sortie , et honnetemment ça à pas l'air mauvais du tout ! A voir sur le long terme connaissant Kring :( .

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:06:00

http://www.youtube.com/watch?v=Ks0B42Y1Rcs&feature=player_embedded#!

Oups :hap:

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:16:15

Moi j'aime pas. J'ai écouté qu'à moitié, mais c'est poussif comme concept et puis rien qu'avec le trailer, le gamin m'insupporte déjà. Suis-je normal?

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:37:36

Solic :d) Chacun ses gouts , et surtout tu est pas le premier à detester un gamin héroine d'un film/série (Damn you Dakota Fanning :( ).

Apres même si le trailer en montre trop je pense , moi je vois que du bon la dedans : Un casting qui roxx (oui , Kiefer sutherland me suffit amplement :coeur: Et puis Danny Glover on va pas cracher dessus non plus.) , un real qui a su prouver qu'il pouvait bien faire (ou plutot bien commencer , apres pour poursuivre c'est une autre histoire :( ), et surtout une intrigue intéréssante à mon gout (Je sais pas pourquoi mais j'ai pas pu m'empecher de penser à Lost à cause de cette obsession pour un nombre dans le trailer :rire: ).

Enfin voila , je le met dans la liste des nouveautés à voir à la mi-saison, au même titre qu'Awake et Alcatraz :)

maxens29
maxens29
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:33:19

Pilot ce soir :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:00:56

Ce soir, dès que ça se termine, je vous dirai ce que j'en ai pensé :oui:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:12:23

:spoiler:

Ok, c'était...bizarre. J'ai beaucoup aimé. J'en aurais bien pris pour une heure de plus parce qu'un paquet de trucs restent flous, pendant tout l'épisode on se prend des 318, des 18 mars, des numéros, des portables dans la gueule sans savoir pour tout semble si relié. Le mec de la loto (Esau de Lost, bon dieu ça fait bizarre :noel: ), la chanteuse, le terroriste, on a l'impression d'avoir une chaîne sous les yeux mais je sais pas où se trouvent le début et la fin. Ça commence avec la mort de Sarah, le mec joue les numéros, gagne, est retardé pour son avion, sauve le bus, mais t'as le téléphone perdu et les photos qui contient la vidéo de la chanteuse qui se trouve être la même personne qui lui répond au SAV pour son portable, et cette même fille parle au terroriste qui a le portable du mec. *BRAINSPLODE*

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:53:10

moué tim kring avait déja tenté de copier Lost avec Heroes (et il a lamentablement échoué) là c'est carrement du plagiat puisque il va directement prendre le thème principal "caché" de Lost (tout est lié dans notre vie, tout a un sens :hap: ) pour le mettre en thème principal "visible" et en grossir a mort les traits :noel:

j'avais eu l'idée dans ma tete hein , d'une même série de ce genre autour d'un réseau téléphonique :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:07:17

J'ai bien apprécié perso :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:05:57

Il vaut le coup d'être regardé ? J'hésite entre ça ce soir et un épisode de Doctor Who :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:50:00

Regarde-le, j'ai adoré :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:51:32

Bon eh bien merci du conseil, j'ai adoré ce pilote, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi bien réalisé. C'est vraiment très prometteur et j'attends avec hâte les prochains épisodes.
Et c'est moi ou le pompier est le même acteur que le frère "noir" de Jacob dans Lost ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment