CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mentalist !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
LeKroganDormeur LeKroganDormeur
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 02:06:09

Je ne crois pas qu'il s'agissait de Red John.
Quel plaisir cela serait pour un tel individu que de faire de Jane un meurtrier.
Jane aurait non seulement été incapable d'assouvir sa vengeance mais en plus il aurait tué la mauvaise personne. Red John s'en serait sorti victorieux durant cette saison (si la théorie s'avère exacte bien entendu).

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:12:18

C'est un final (même si on peut être déçu par ce Red John) qui aurait pu conclure la série en beauté !!!

Si la série essaye de s'étirer encore, elle risque de perdre tout son intérêt ! Tout ça c'est pour atteindre le fameux but des cent épisodes qui garantira à la série une diffusion continuelle pendant 30 ans aux USA! Vraiment pathétique !!!

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:18:36

On sait quand elle sort la saison 4 ?? :hap:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:47:19

Fin septembre :ok:

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 17:57:42

4 mois :peur:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:22:39

:spoiler:

Un truc que je me demande: pourquoi RJ était là? Enfin pourquoi dans ce centre commercial précisément?

:spoiler:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:22:24

Spoil "A NE PAS LIRE" !!!

A partir du moment où il s'avère que le chef du CBI n'est pas "l'homme à l'intérieur", la présence de Red John sur les lieux devient discutable !!!

_Shogun35_BzH _Shogun35_BzH
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:24:20

:spoiler:

C'est la voix du soit disant Red John qui me dérange,en comparant celle de cet épisode et celle du final de la saison 2 la voix de brett partridge parait plus ressemblante.
Sinon j'aurais bien aimé savoir quel type de relation entretenait Red Jhon et o'laughlin

HistoIogie HistoIogie
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:03:35

:spoiler:

J'ai fini la saison et je dois dire que tout était assez prévisible.
Je ne pense pas que le mec au centre commercial soit RJ. Qu'est ce qu'il ferai à cet endroit alors qu'il sait que Patrick c'est tromper pour le boss du CBI ?

A mon avis Red John avait encore quelques coups d'avance sur Jane et il l'a piégé.

De plus la dernière fois qu'on voit LaRoche il lui a posé une question de façon très bizarre. Donc je pense que lui aussi est de mèche avec Red John.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
25 mai 2011 à 23:48:55

Spoiler

Bonjour. Je viens de voir à mon tour le final de la saison 3. J’ai trouvé le double épisode assez moyen en terme de qualité scénaristique, la bombe toussa. Le seul élément intéressant est la manière dont ils essaient de piéger le complice ce RJ (sauf que c’est un peu débile qu’ils n’aient pas pensé à la corde).
Je doute que RJ soit le type de la fin. Pour plusieurs raisons :

- c’est un type bien trop malin pour se montrer en public et bien trop campé dans ses principes pour du jour au lendemain laisser cette activité de tueur en série.
- quand on regarde la série en anglais, les voix ne correspondent pas entre le type de la fin de la saison 2 et celui de la saison 3.
- celui qui se fait tuer à la fin de la saison 3 dit qu’il était au courant du pièce, donc RJ était au courant aussi, et ce faisant il a très bien envoyer un de ses sbires de faire passer pour lui en donnant des détails sur la femme et la fille de Jane. RJ devait se débarrasser de Jane pour ne pas que ses investigations ne le découvrent.

Je pense que RJ est le légiste que rencontre Jane dans le tout premier épisode de la saison :

- il a la même voix que RJ à la fin de la saison 2
- un indice qui vaut ce qu’il vaut : dans un interview Bruno Heller, le créateur de la série, disait que RJ ne serait pas découvert avant la saison 5 ou 6. Dans la même interview, le journaliste demandait un petit indice pour orienter les fans sur une piste, Heller disait que RJ aimait le froid, ce qui colle tout à fait à un médecin légiste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2011 à 05:06:13

http://thementalist.wikiakia.com/wiki/Red_John_Theories

une théorie intéressante serais que red jhon serais un groupe de tueurs et non une seule personne ce qui expliquerais pas mal de choses (entre autres, le nombre de complices et pourquoi le type a la fin dit a jane que c'est impossible de se venger de red jhon).

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
01 juin 2011 à 18:10:09

J'ai trop trop aimé le dernier double épisode. :coeur:

VanessaHessler VanessaHessler
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:27:10

Ouais omg le dernier épisode :bave:

naftali naftali
MP
Niveau 22
01 juin 2011 à 18:55:32

Bah ouais, j'l'ai trouvé bien aussi, mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde... :hap:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:12:14

je viens de le voir le dernier épisode.. the mentalist, bones sont les seuls séries que je préfère attendre la VF.. je ne suis pas sur qu'on peut faire les balises désormais.. tout d'abord quand j'ai vu que les chambres sont superposés je me suis dit c'est ridicule le tueur peut aller à une chambre pour sauter vers une autre.. ca aurait été une meilleure idée si les chambres étaient à coté.. sinon Baker a dit que si John est mort c'est l'arret de la série et puisqu'il y a une saison 4...

62370 62370
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 00:43:00

j'ai bien aimais la fin de la saison 3 vivement la 4 !

intermed intermed
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 16:45:21

Une fin de saison 3 prévisible....

naftali naftali
MP
Niveau 22
01 août 2011 à 16:47:23

Pareil que 62370...prévisible ? Oké si vous voulez, enfin perso je réfléchis pas trop quand je regarde ce genre de truc donc j'ai été assez surprise. Enfin bref, moi j'ai bien aimé et j'attends la saison 4 avec impatience :noel:

GetBan GetBan
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 00:18:54

Je viens aussi de voir le final, juste excellent (pour une série policière :hap: ) :bave:

dreamgang dreamgang
MP
Niveau 4
02 août 2011 à 09:38:08

J'aime vraiment Mentalist :coeur: , mais je me suis arrêter a la saison 2 :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment