CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mentalist !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Mister_Sylar Mister_Sylar
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:53:08

Magnifique double épisode :bave:

:spoiler:

La rencontre Jane-Red John était énorme !!!!

:bave:

:spoiler:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:55:02

T'aurais pu espacé tes balises et tes spoilers :sarcastic:

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:54:06

qui a un lien en vostfr du dernier épisode ? :ange:

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:08:29

Moi aussi je l'attends(il arrivera surement ce soir), si tu l'as avant moi tu peux me l'envoyer par MP? Je ferais pareil.

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 20:39:09

oui pas de problèmes ;-) j'espere qu'il ne sort pas trop tard!

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:44:57

La semaine dernière c'était dans les environs de 23h/00h.

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:44:46

toujours rien , la trad va durer surement plus longtemps , c'est un double episode ...

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 07:29:36

L'épisode est sorti sur alloshowtv !!! :noel:

naftali naftali
MP
Niveau 21
23 mai 2011 à 16:44:42

Un seul mot: Merde. Non mais c'était quoi cet épisode ?

:spoiler: Attention :spoiler:

Vous croyez qu'il va pouvoir plaider la légitime défense ? Après tout RJ avait une arme. Parce que bon c'est bien joli mais ils ont renouvelé pour une 4eme saison alors bon... Non mais Omg ce double épisode était sans aucun doute le meilleur que j'ai vu pour l'instant. OMG quoi.

:spoiler: :spoiler:

naftali naftali
MP
Niveau 21
23 mai 2011 à 17:29:14

Ah okay on a pas dû voir le même truc. :ouch2:

Qu'est-ce que t'as pas aimé dans l'épisode ? :doute:

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:26:47

Spoiler

Magnifique double épisode mais le comportement de john le rouge me semble bizarre , je suis pas convaincu que se soit vraiment lui ...

Il meurt con quand même :noel:

Fin du spoil

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:19:41

:spoiler: Fin saison 3

Je pense que c'était lui, ça parait trop gros que ce soit pas lui pour qu'il ne le soit pas (si si c'est logique :hap: )

:spoiler:

vicow57 vicow57
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:31:32

Vivement la saison 4 pour avoir les réponses à toutes ces incertitudes :bave:

chameauDeDbl_HD chameauDeDbl_HD
MP
Niveau 19
23 mai 2011 à 20:51:32

Dans je ne sais plus quelle saison et dans quel épisode, RJ sauve Jane de la mort, on le voit de dos et il n'avait certainement pas la même carrure qui a été tué par Jane.

Possible aussi que se ne soit pas RJ en personne a avoir sauvé Jane.

A voir.

naftali naftali
MP
Niveau 21
23 mai 2011 à 21:09:58

Je suis du même avis que Sketchup. En plus, je sais pas...perso je comprends un peu son raisonnement. ^^

:spoiler:

Chaud comment j'ai flippé quand Lisbon s'est fait tirer dessus, j'ai cru qu'elle était morte...Par contre j'ai tout de suite compris que c'était le fiancé de Van Pelt, logique, je voyais mal Bertam, ça m'a un peu surprise au départ puis après le génie de Jane a opéré... <3
Pour revenir sur JLR, la discussion qu'ils ont eu, Jane et lui m'a vraiment troublée mais encore une fois, je suis persuadée que c'est bien John Le Rouge. JLR a perdu dans cet épisode, Jane avait des longueurs d'avance et il a démasqué la taupe du CBI (petite parenthèse, l'astuce de donner des chambres différentes à chaque suspect était vraiment génialissime). Il a perdu et ça ne serait sans doute pas la dernière fois, il a préféré arrêter. Enfin, perso je trouve ça logique (surtout que plus je me refais la scène finale plus je vois que ce mec est carrément atteint).
Quand il parle de l'odeur de sa femme et de sa fille....la petite larme à l'oeil. Je pensais vraiment pas que Jane avait pris son flingue (j'ai dû me repasser la scène au moins 5 fois pour comprendre qu'il s'était pas suicidé... =| ). Bref cet épisode était stupéfiant.

Bon je vais pousser mon coup de gueule.... Nan mais limite on s'en fout que ce soit Red John ou pas. La question super importante c'est: Comment Jane va s'en sortir ? Il a quand même abattu un homme de sang-froid devant des centaines de témoins et des caméras. :(

:spoiler:

corto corto
MP
Niveau 6
23 mai 2011 à 21:13:19

:spoiler:

C'est une bonne astuce des scénaristes.

Si la saison 3 est la dernière, l'histoire est finie. Bon, quand même un peu frustrant, on ne voit pas les réactions de Lisbon et des autres.

S'il y a une saison 4, et que les scénaristes veulent poursuivre avec RJ, dans le 3x23 ce n'est pas RJ, mais un gars envoyé par lui, et comme le vrai RJ se doutait que Jane allait demander des preuves, le vrai RJ a donné ces infos au faux RJ, infos suffisantes pour faire croire à Jane que c'est le vrai RJ.

:spoiler

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:22:24

:spoiler:

QUEL FINAL...de la saison 3 :bave:
J'ai adoré de la première à la dernière minute, même si le coup que la meuf qui allait descendre à la bonne chambre, que c'était Craig et que Jane avait son flingue était ultra prévisible :-( . Sincèrement j'avais anticipé les 3 à chaque début de scène :( . Le coup de la bombe sur Lisbon et du mec qui appel ça m'as rappeler Saw :oui: .

Pour moi c'est vraiment RJ, et je pense que dans la saison 4 la légitime défense sera donner à Jane et qu'on va le voir reprendre sa vie petit à petit tout en continuant le CBI, et pourquoi pas enfin sortir avec Lisbon.(j'espère pas que ce scénario soit vraiment celui de la saison 4 :( )

chameauDeDbl_HD chameauDeDbl_HD
MP
Niveau 19
23 mai 2011 à 21:35:14

Le probleme est: Est ce que la saison 4 va tenir en haleine le téléspectateurs, sachant qu'un nouveau file conducteur devrait être créé.

Alors que l'ancien a duré trois saison.

C’était quand meme l'histoire de Jane, sa quête de revanche. Et elle est terminée. (?)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2011 à 23:06:40

d’après les news sur la saison 4, patrick jane seras traduis en justice: un procès avec un grand jury l'attend. l'acteur lui même a dit que son personnage avais bien tué un homme et qu'il y auras de lourde conséquences. Si c'est bien red jhon qui a été tué c'est vraiment bâclé, on sais presque rien du personnage et HOP a la trappe en 5 minutes...

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:45:37

Si c'est Red John et bien il a autant de charisme qu'une moule :rire:
Nan vraiment perso' j'ai pas aimé non plus l'épisode, mou ce qui est une honte pour un final.
La scène avec le pseudo Red John est longue et pas du tout captivante. Un Mr. Toutlemonde qui n'impressionne pas du tout alors que c'est censé être un tueur en série très intelligent, qui sait manipuler les gens et se crée une véritable armée prête à se sacrifier pour lui et finalement il souhaite arrêter pour faire le bien ? ROFL !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment