CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:43:37

Si j'ai bien compris les gemini meurent parce que kai se suicide, donc on ne risque pas de les revoir. En fait je pense qu'on ne saura jamais ce qu'il est advenu d'eux, de leurs cadavres ou d'éventuels survivants.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
18 mai 2015 à 19:06:54

Ils sont tous mort :ok:

Par contre je trouve sa dommage pour Kai. Je le voyais bien devenir le leader des Hérétiques :(

solic
solic
Niveau 10
04 août 2015 à 01:21:19

J'ai fait l'erreur de regarder des rediffusions de la saison 2. J'avais oublié l'ambiance, les twist, c'était um peu ridicule mais très divertissant! Quelle tristesse ce que c'est devenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 01:51:57

SPOIL Damon donne son sang a Bonnie
Bonnie Meurs
Elena se reveille
Bonnie se reveille en vampire et bois un peu de sang
Bonnie est un vampire
Bonnie bois le sang de Elena
Bonnie redeviens humaine
Résultat de l'histoire tout le monde aurait pu être sauvé

Mais tout ça ne permet pas le final assez prévisible de la série :hap: :

Bonnie meurt de vieillesse, Elena se réveille donc, Damon ayant vécu vampire assez longtemps redevient humain et voilà :hap:

spike99
spike99
Niveau 6
04 août 2015 à 07:25:46

J espère qu avec la nouvelle saison, on aura droit à un reboot, un changement d ambiance et que Bonnie sera à la hauteur en lead

killer06700
killer06700
Niveau 18
17 août 2015 à 21:32:41

Pour quand la saison 6 diffusé à la télé ou en streaming en français svp?

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
18 août 2015 à 01:45:15

Je ne comprend pas les critiques sur cette serie je viens de débute la saison 3 et je trouve qui y'a de bonnes choses a ne pas négliger. Oui c est vu et revu l'histoire de vampire etc.
Mais certains personnages crève l'écran surtout Damon archi charismatique il joue son rôle a la perfection, Bonnie aussi je trouve quelle joue bien. Celui qui joue Stefen joue très mal a mon sens, pas très bon son jeux d'acteur. Apres y'a bcp de chose incohérente comme Elena qui se rebelle d'un coup qui n'a pas peur de mourir et est prête a se livrer a elahja. Comme si de rien n'était la combo féminine. Je trouve ça un peu trop. Sinon l'histoire est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 02:08:07

Les critiques sont surtout liées à la suite. Les premières saisons sont très divertissantes à regarder avec leur lot d'excellents acteurs.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
18 août 2015 à 02:11:52

celui qui joue stefen joue très mal a mon sens

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
18 août 2015 à 02:18:17

Elena comence a devenir exasperante, des vampires qui se font mener a la baguette par une nana, pas top ça et je trouve que Damon retrouve sa partie humaine un peu trop vite

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
20 août 2015 à 01:48:45

up

spike99
spike99
Niveau 6
20 août 2015 à 19:35:54

C est surtout que Julie plec aurait du se débarrasser de certains persos avant que le série tourne en rond.

J esoere que le lead sera caroline et pas bonnie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 14:11:33

Je viens de voir l'épisode 7X01 en vo, et j'ai bien aimé.

La famille de Lily, les vampires-sorciers sont tous intéressants, et les interactions entre eux sont assez sympathiques à regarder...
Cela me fait penser à la saison 3 de TVD, qui est ma préférée, avec les vampires originaux.

Franchement, à part les scènes Stefan/Caroline (je ne suis pas fan du couple), rien ne m'a ennuyé.
Et la fin de l'épisode est vraiment géniale, étant donné qu'elle nous donne de quoi s'interroger sur cette femme, qui à l'air de chasser les deux frère Salvatore et de les connaître, et dont on ne voit pas la silhouette.

Je reverrai l'épisode en vostfr avec ma soeur, ce soir...

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:44:25

bon j'ai pas tout saisi mais

Si arracher le coeur des hérétiques suffit à les tuer,ben ils sont pas si balèzes que ça.le final avec le chasseur qui les traque est intéressant mais bon sang Enzo il apprend jamais ou quoi ? on va encore s'en servir comme d'un pion.

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:47:10 par asaptoulouse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 23:36:39

Je viens de voir l'épisode 7X02.

On a droit à des scènes similaires à ce que l'on avait au début de la saison 1. Les hérétiques qui tuent des humains dans la forêt, cela m'a fait penser à Damon qui tue des campeurs et des gens sur la route. Le truc, c'est que Damon rendait ça cool et classe, alors que là c'est plutôt un peu "cheap".

L'hérétique black, Beau, il faut vraiment que l'acteur change son jeu, ses expressions faciales sont ridicules.

J'aime bien le sarcasme de Damon. Mais je comprends que cela peut être chiant parfois, surtout dans des situations où cela paraît un peu inapproprié, comme Damon qui demande si il y a quelqu'un qui est en train d'enterrer quelqu'un dont personne ne se soucie (Malcom).
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Lily doute que Damon ait tué Malcom tout seul.
Les hérétiques peuvent êtres tués par décapitation ou par arrachement du coeur... Kai s'est bien fait tué comme un bleu par Damon, dans le 6X22.

Mary-Louise et Nora sont vraiment de vraies garces, doublées de gamines, ce qui me donnera un énorme plaisir à les voir mourir ou se faire botter le cul.

Un peu bizarre le sort lancé par Valérie sur Caroline pour empêcher le contact physique... C'était pour faire chier Nora et Mary-louise, ou pour empêcher qu'elle soit sauvée ? Ou tout simplement faire d'une pierre deux coups ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec cette pierre de Phénix ? C'est quoi exactement, cet objet ? Comment Alaric a su qu'il y avait de la magie dedans et que ça pouvait aider à ramener les gens à la vie ? J'ai un trou de mémoire, là...

Sinon, le truc le plus choquant de l'épisode, c'est que l'on découvre que Lily esy l'une des pires mères de la série. Faire en sorte que son mari torture son enfant avec une branche juste pour vase. :lol:
Esther, Abby, Kelly... Ce sont des anges, comparé à elle.

Enzo/Lily bientôt en couple... Pourquoi pas.^^

Stefan a rencontré Valérie en 1863, lorsqu'il était encore humain. Je me demande en quoi cette révélation était si incroyable que ça, étant donné qu'il est dit qu'ils se sont très peu parlés.

Le délire des 3 ans après nous donne de quoi s'interroger, mais je me demande comment feront les scénaristes pour faire le saut dans le temps. Il y aura une saison 8 ?

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:38:46 par Pseudo supprimé
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
17 octobre 2015 à 01:41:11

Je vais faire mon relou mais une fois de plus sa commence bien mais ce qui se passe à la Nouvelle Orleans va être mieux ammené ( les flashforwards là c'est inutile à mon sens on sait que pour les chasseurs normalement Jeremy est le dernier )

Les 2 gamines là comme dit Clemsi vont se faire avoir par un truc tout bête je parie
Lily est la dernière des garces pourquoi Damon se ferait chier à aller voir sa mère pour s'excuser?
ce que je ne souhaite pas pour la mort de Lily c'est qu'on est droit à la vieille scène cucul la praline de rédemption ou l'autre réalise qu'elle s'est trompée et a été une mauvaise mère ça me ferait bien chier et même son personnage en l'état actuel me saoule.Qu'elle ne s'étonne pas que Damon lui en veuille!
Enzo c'est vraiment le dernier des pigeons sur terre quoi! je comprend que Matt en ait marre mais bon Enzo lui veut juste tremper son biscuit dans la cougar qui en aura rien à faire...je souhaite une mort lente et douloureuse à l'espèce de nazillon hérétique là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 23:08:39

Je viens de voir l'épisode 7X03 en vostfr.

Vous aimez bien voir des flashforward à chaque épisode, vous ? C'est un peu déroutant, je trouve.

Lorsque Stefan déclare sa flamme à Katherine à la fin du Bal (1864), il dit qu'il n'a jamais rencontré une fille comme elle.
Le problème de l'histoire de Valérie et Stefan, c'est la cohérence vis à vis de celle avec Katherine...

Oscar m'a tué ! C'est une honte d'avoir tué un personnage tellement marrant aussi rapidement...

Julian, c'est une belle enflure, ce type. Et Lily a le don pour tomber amoureuse de monstres lol.
La pauvre, elle qui croyait qu'il n'avait rien en commun avec Giuseppe.

Hâte de voir le prochain épisode.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
24 octobre 2015 à 13:34:23

daamn cette semaine on a tout eu le flashback et le flashforward pour un mélange indigeste pour ma part

Si Tyler est le fameux fiançé je me jette par la fenêtre
sinon je sais pas ce que l'autre hérétique là espérait en laissant Caroline lire la fameuse période tabou de la vie de Stephan, elle pensait la rendre jalouse ? j'ai l'impression que sa eu tout l'effet inverse, Valérie ne semble pas réalisée que pendant tout son sommeil Stephan a fait de nombreuses rencontres et donc son blabla sur " je suis son premier amour il ne peut pas m'avoir oublié " ben est inutile au possible. Même caroline sous entend qu'il est parfois préférable de passer à autre chose...
effectivement le type que Damon est allé chercher etait effectivement marrant mais il est parti trop vite, Valérie peut s'en vouloir mais je pense pas que Stephan lui aurait pardonné ou même tenter de comprendre l'histoire avec son gamin mort à cause d'un "frêre" posséssif.
Alaric s'est vraiment un enfoiré lui il est bien plaçé pour savoir que jouer avec les morts c'est jamais bon mais bon le désespoir lui donne des ailes
au fond j'aime bien la "nouvelle famille" de Damon et son duo avec Bonnie marche bien je trouve!
Pas de Enzo le chien chien ni les deux connes là donc pour moi bon épisode en somme mais pas non plus ouf

faudrait que Julie Plec explique le délire des flashforwards là !

Pepitte-Rita
Pepitte-Rita
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:39:40

J'aime bien ce début de saison. Finalement sans Elena la série se porte mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 11:48:38

Je viens de voir l'épisode 7X04 en VO, et c'était nul.

Franchement, à part les scènes avec Oscar, Lily et Valérie....

Les ennemis n'ont aucun charisme. Il y a quelqu'un ici qui aime Mary-Louise et Nora ?
Leur comportement nous donne l'impression qu'elles ont 12 ans. Même ma petite soeur à l'air plus "mature".
La scène où Nora essaie de saccager la maison de Damon en jetant des vases et des verres par terre était tellement ridicule... C'est ça les nouveaux méchants ? Une mauvaise copie des Originaux de la saison 3 ? E tout ça avec du teen drama dégueulasse en plus !
Même April était plus intéressante que Nora lol.

Au passage, ces Hérétiques ne sont pas du tout crédibles. Il suffit juste de les assommer avec une seringue de verveine et arracher le coeur ou la tête.
"On est les créatures les plus puissantes de la planète"... Non, vous ne l'êtes pas !

Bon, moi, je vais regarder le 3X04 de The Originals...

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:49:32 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment