CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 00:11:12

Le 08 mai 2015 à 17:03:50 Pepette-Rita a écrit :
Je n'ai jamais vu une série prôner autant l'alcoolisme, on est pourtant bien dans un teenshow sur la CW. Bourbon, mimosa, margarita, tekila etc il n'y a pratiquement aucune scène sans qu'un personnage ne soit en train de se torcher ou dire combien il aimerait le faire.
Ils ont toujours été porté sur la boisson mais dans cet épisode les scénaristes on du se lancer un défi.

Je voulais justement en parler. Après 6 saisons dans le dernier épisode je me suis fait cette réflexion... Sérieusement ils sont toujours tous en train de picoler, Damon principalement, qu'est-ce qu'ils peuvent boire bon sang. D'accord ils boivent de l'alcool pour ralentir la soif de sang mais c'est dingue quand même tout ce qu'ils peuvent s'enfiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 13:19:39

Non, Snakier.
Quand Caroline essaye de soigner la blessure de Katherine dans le 5X08, l'organisme de cette dernière rejette le sang de vampire.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:50:03

Le 09 mai 2015 à 13:19:39 _Clemsi_ a écrit :
Non, Snakier.
Quand Caroline essaye de soigner la blessure de Katherine dans le 5X08, l'organisme de cette dernière rejette le sang de vampire.

Le sang magique on sait ou il est :cool:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:51:47

Le 09 mai 2015 à 15:00:21 Snakier a écrit :
Sinon j'adore la fin de l'épisode qui ne nous explique pas du tout le retour de ce personnage, les mecs prennent même plus la peine de réfléchir quoi

nan mais c'est pour faire épique t'as vu! que les gens se disent OMG i wish to be Thursday already !! qu'il prévoit la chute d'audiences pour la saison 7 Nina Dobrev + Trevino + mauvais scénar = chute !

Copas
Copas
Niveau 10
10 mai 2015 à 04:06:28

Si Damon redevenait humain il ne devrait pas vieillir comme Katherine et donc mourir ? Il y a que moi que ça choque ?

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:24:32

Sympa la scène de fin, mais il était pas censé avoir changé de personnalité normalement ? Il a pas aimé qu'on parte sans lui ? :hap:

J'espère qu'ils vont pas sauver Jo avec 3 gouttes de sang je commence à en avoir marre de ces pseudo twists à la con je vais mourir mais en fait non :hap:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
15 mai 2015 à 08:47:24

cette série de merde quand même ! heureusement que Plec et Narducci étaient à fond de l'autre côté.

Un final honteux quoi! en plus ils ont choisi la fin facile hop on tue Elena Gilbert le reste osef!
-les rares moments avec Kai sont funs mais lui aussi on l'expédie vite fait bien fait , Damon lui arrache la tête littéralement
-Stephan qui va passer toute la saison 7 à courir derrière Caroline.
-Kai mort l'autre ingrate là retrouve sa soit disante " famille " c'est pourquoi je préfère largement Esther qui même si elle a fait des erreurs ne dénigrait pas autant ses enfants la preuve dans le final de The Originals .
-Liv qui demande à Tyler de redevenir un Loup garou en enclenchant sa malédiction.
-Damon évoque un moment la Nouvelle Orleans ( j'aimerai bien qu'il rejoigne ce casting la son personnage à de quoi faire pour lutter là bas! )
plein de tares ce final, genre Kai lie Bonnie à la vie d'Elena mais en fait non on enlève l'anneau magique et le temps d'arracher la tête à Kai et hop un coup de sang vampire et Bonnie est de nouveau apte à vivre :rire:

Le meilleur , on a une espèce de scène finale flashforward depuis la tombe des Salvatore et au final on voit matt qui fait une ronde dans mystic falls devenu une déchetterie :rire: ce sont les hérétiques c'est sa ?

Je leur donne 5 épisodes maximum pour me convaincre en saison 7 après sa Tayoo!

Message édité le 15 mai 2015 à 08:48:21 par wakatoulouse2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:59:31

Au moins on sait 2 (3? 10?) saisons à l'avance comment finira la série :

Stefan qui finit avec Caroline et Damon qui retrouve Elena et redevient un humain pour finir sa vie avec ell.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:09:30

Je n'ai pas compris la toute dernière scène. Enfin, je pense avoir compris, mais je trouve que ça ne fait vraiment rien du tout pour un "cliff".

Je pensais que la "famille" de Lily allaient être ceux qui foutraient le bordel, mais on ne les montre rien faire... Avec Kai qui meurt, on aura exploité son pouvoir de vampire/sorcier que pendant un épisode...

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:19:58

Le 15 mai 2015 à 13:09:30 Imagix8 a écrit :
Je n'ai pas compris la toute dernière scène. Enfin, je pense avoir compris, mais je trouve que ça ne fait vraiment rien du tout pour un "cliff".

Je pensais que la "famille" de Lily allaient être ceux qui foutraient le bordel, mais on ne les montre rien faire... Avec Kai qui meurt, on aura exploité son pouvoir de vampire/sorcier que pendant un épisode...

C'est surfait leur truc par rapport à Kai si on prend les 2 univers mélangés Hope Mikaelson est la seule entité assez baleze à être assez dangeureuse même pour les pauvres hérétiques! ( la rage des loup garous, le vampirisme et un soupson de magie sans avoir à boosté quoi que ce soit )

Hope>les hérétiques!

Même regarde avec quelle facilité déconcertante Damon s'est débarassé de Kai ? tu me diras Tyler l'avait mordu aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 16:08:56

" tu me diras Tyler l'avait mordu aussi!"
Sauf que ça ne marche pas vu qu'il a aspiré sa morsure. Donc ce n'est pas une excuse, sa mort n'est en effet pas crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:46:04

Kai qui devient un sorcier-vampire... Personne ne l'avait vu venir ça ! Bref osef, il est mort. Mais bon, ça marche encore le coup du "je disparais pour t'abattre par derrière" ?

C'est de cette manière qu'Elena quitte la série ? C'était d'un chiant toutes ces scènes avec elle, j'ai carrément zappé celles avec Matt ! Mais pas de soucis, elle va la revoir bien assez tôt. Peut-être dans la saison 9 quand finalement elle reviendra parce que ses projets ont coulés (un peu comme Alaric).

Donc Jo est morte. C'est quand même trash de tuer une mariée lors de son mariage qui est enceinte de jumeaux... surtout qu'apparemment personne n'en a quelque chose à faire car tout le dernier épisode est monopolisé par la Belle au bois dormant. Et Alaric il arrive comment à surmonter ça ? Sa deuxième femme est morte, il l'a perdue elle et ses futurs enfants pendant qu'il s'apprêtait à l'épouser mais ça roule... Dire que s'il était toujours un vampire on aurait eu le droit au fameux "j'éteins mon humanité car je suis trop triste".

Elle aura ENFIN retrouvé sa famille l'autre ! On va ENFIN ne plus la voir chouiner à chacune de ses apparitions. J'étais contente qu'on voit la mère Salvatore mais finalement son personnage était... Chiant. Comme tant d'autres choses dans cette saison.

J'ai compris qu'à la fin on a un bond dans le temps (pas énorme puisque Matt n'a pas de cheveux blancs) mais Damon... ? Il est devenu le Batman de Mystic Falls ?

Bref, j'ai pas aimé. Que de mauvais choix dans cette saison.
Je ne pense pas suivre la suivante...

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:24:57

Boulet jusqu'au bout, Elena aura eu une fin dénuée d'intelligence et de panache.
Après 6 ans à se taper ses aventures morbides, sentimentales et répétitives, j'imaginais que ce départ serait écrit avec soin, qu'il apporterait à ce personnage un éclairage nouveau, que ça permettrait à la série de dire quelque chose de profond pour une fois. Ils y étaient un peu arrivé avec la mort du shérif donc c'était faisable.

Mais non, Elena part de la façon la moins intéressante qui soit, c'est artificiel, c'est con, c'est sans intérêt, ce n'est même pas audacieux ou recherché et le comble c'est que ce n'est même pas émouvant.

Et comme c'est Elena et que pour une raison qu'au final personne n'a jamais expliqué et qui restera le grand mystère de mystic-falls, elle est tellement plus importante que tout le monde, ses adieux/rêves/flashback indigestes prennent 90% de l'épisode pendant que tout le reste est expédié, négligé, à peine expliqué. I compris les morts que je n'ai même pas compté et dont tout le monde se fout tellement c'est bien traité.

Il y aurait tellement de mal à dire sur ce final. Au lieu de rager je préfère être contente qu'on dise enfin adieu à une des héroïnes les plus merdiques de séries télé, dans un épisode parfaitement à son image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:05:25

Cet épisode 6X22 était bof...

Alaric m'a touché, mais qu'est-ce qu'il est stupide...
Il aurait du se barrer de cette ville maudite avec Jo dès qu'il a appris qu'elle était enceinte. S'il tenait à se marier, il aurait pu le faire ailleurs.

C'est quoi ces espèces de flashbacks avec Elena en début d'épisode ? Cela ne fait que rendre confus le téléspéctateur car on se demande quand et comment ses moments se déroulent...

Lorsque Tyler tue Liv pour survivre, j'étais seulement triste pour le loup. C'est sans doute parce que cette relation me laissait de marbre et que je m'en foutais de la sorcière.

Kai mettait de l'action, mais il se fait tuer comme une merde. Et par qui ? Damon...
C'est presque toujours lui qui arrive à avoir le dessus sur des ennemis plus forts que lui.
En saison 1, il se fait trois vampires du tombeau qui ont le même âge que lui.
En saison 2, il arrive à stopper la fureur de Rose.
En saison 3, il arrive presque à tuer Klaus, et parvient à neutraliser Kol.
En saison 4, il arrive à contenir Kol et maîtriser Silas.
En saison 5, il maîtrise Nadia.

Pauvre Stefan...
Le type est toujours en train d'évoquer le bien qu'Elena a apporté à son frère.
Je me demande comment c'est possible. Le type sort qu'Elena les a réunis...
N'importe quoi ! Les scénaristes ont juste transformé Stefan en un homme qui est capable de pardonner la pire crasse qu'on lui fera.

Le steroline, que dire de ce couple ? Ils ont juste pomper sur la scène Klaro du 4X23...

J'ai rien compris à la fin...
Damon turn off ?

Parlons du cas Elena :
Damon donne son sang à Bonnie, il lui rompt le cou. Bonnie meurt, Elena se réveille. Puis Bonnie revient en vampire. Après avoir achevé sa transformation, elle aspire la cure d'Elena et redevient humaine/sorcière. Puis cerise sur le gâteau, Damon peut aussi aspirer la cure de Bonnie et redevenir humain si il le veut. En fait Elena va roupiller 60 ans sans aucune raison valable, si ce n'est le départ de Nina de la série.

Mon avis sur l'ensemble de saison 6 :

e trouve que cette saison est la plus mauvaise de la série.

Cela avait pourtant bien commencé...
On se demandait ce qu'était l'endroit où Damon et Bonnie se sont retrouvés.
Tout le monde essayer de gérer le deuil tant bien que mal à sa façon.
Stefan était intéressant. On s'attend logiquement à ce qu'il n'abandonne pas son frère, et à le voir en train de remuer ciel et terre pour récupérer son frère.
Et bah non. On apprend qu'il y a consacré trop de temps, et qu'il a fini par abandonner (pour de bonnes raisons).

C'est juste après ça que la saisons commence à devenir mauvaise.

- On nous sort une romance qui sort de nulle part, le Steroline.
- On nous fait croire qu'Elena est tombée amoureuse lors du 3X01, ce qui contredit les faits de la série, étant donné que miss Gilbert avouera à plusieurs reprises qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle ressent vis à vis de Damon.
- Kai est drôle, il met de l'action, il est intéressant, mais il n'impressionne personne vu son apparence d'enfant et son charisme d'huître.

Le Delena n'est plus que l'ombre de lui même. Il n'y a plus aucune alchimie et les dialogues sont creux.
Les scénaristes ont tenté de nous montrer que cet amour était absolu et ont lamentablement échoué. Comment croire à cet amour lorsqu'une composante de ce couple choisit d'oublier son amour pour l'autre...

Les personnages secondaires ne sont pas très bien exploités.
Alaric revient en vampire originel, et les scénaristes préférent le rendre à nouveau humain pour lui coller une romance soporifique...
Tyler aurait dû mourir/rester à la NO. Il était beaucoup plus intéressant das sa quête de vengeance contre Klaus...
Matt, après 3 ans, le type comprend enfin que son entourage est dangereux... On attend toujours qu'il se rebelle contre les vampires et de le voir essayer de purger la ville de MF.
Personne ne s'est attaché à Liv et Luke, donc leurs morts ne nous fait pas grand chose.
Enzo a reçu la storyline la plus nulle de la saison. Le type décide de se venger de Stefan car il l'a donné en pâture à un fondateur et soit disant car il n'a pas aimé le fait qu'il a abandonné son frère, mais le type oublie que Damon l'a laissé brûlé pour sauver sa peau.
Et comme si l'incohérence ne suffisait pas, la finalité est totalement à chier : Il se rend compte que son jeu tordu, qui consistait à changer la personnalité de sa nièce, ne servait finalement à rien... Quelle perte de temps.
Je ne dirai rien à propos de Sarah, tout simplement car il n'y a rien à dire vu qu'elle a servi à rien.

Les points positifs de cette saison sont, pour ma part, la nouvelle amitié entre Damon et Bonnie, quelques moments marrants avec Kai, Lily et sa famille qu'on n'a malheureusement pas encore vu à l'action.

Snakier, ne réagis pas comme ça quand quelqu'un évoque les faits de The Originals. Les deux séries sont liées, c'est le même univers, donc certaines comparaisons sont tout à fait bienvenue.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:13:04

Le 15 mai 2015 à 23:24:57 Pepette-Rita a écrit :
<spoil>Boulet jusqu'au bout, Elena aura eu une fin dénuée d'intelligence et de panache.
Après 6 ans à se taper ses aventures morbides, sentimentales et répétitives, j'imaginais que ce départ serait écrit avec soin, qu'il apporterait à ce personnage un éclairage nouveau, que ça permettrait à la série de dire quelque chose de profond pour une fois. Ils y étaient un peu arrivé avec la mort du shérif donc c'était faisable.

Mais non, Elena part de la façon la moins intéressante qui soit, c'est artificiel, c'est con, c'est sans intérêt, ce n'est même pas audacieux ou recherché et le comble c'est que ce n'est même pas émouvant.

Et comme c'est Elena et que pour une raison qu'au final personne n'a jamais expliqué et qui restera le grand mystère de mystic-falls, elle est tellement plus importante que tout le monde, ses adieux/rêves/flashback indigestes prennent 90% de l'épisode pendant que tout le reste est expédié, négligé, à peine expliqué. I compris les morts que je n'ai même pas compté et dont tout le monde se fout tellement c'est bien traité.

Il y aurait tellement de mal à dire sur ce final. Au lieu de rager je préfère être contente qu'on dise enfin adieu à une des héroïnes les plus merdiques de séries télé, dans un épisode parfaitement à son image.</spoil>

Ce qui m'as tué c'est que non seulement Jo tout le monde s'en tape au final alors qu'il font souvent de grosses scènes lors de la mort d'un personnage et on en parle de Tyler qui achève Liv ?

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:23:54

Ils ont du vouloir faire un red wedding à la game of throne

_Clemsi_ si tu veux parler de TO sur ce topic, précise le au moins dans une balise spoiler parce que ceux qui le regardent ne sont peut être pas à jour et ceux qui ne le regardent pas ne comprennent pas de quoi tu parle.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:29:19

Le 15 mai 2015 à 13:27:22 Snakier a écrit :
Non mais déjà que tu nous casses les couilles constamment avec The originals mais si tu commences à spoil sans les balises ça va clairement pas le faire la.

Snakier tu ne peux pas éluder les Originaux et en faire une série appart! il y a un épisode particulier de The Vampire Diaries qui marque clairement le début de The Originals les 2 univers sont liés et The Originals en saison 1 nous a montré un peu plus Klaus tu le vois chialer souvent mais c'est pas à cause d'une love story à la con
bref je ne vais pas débattre longtemps mais pour moi The Originals a finit par tué sa série mère la saison 2 était super bien rythmée et le fil rouge Dahlia s'est mis en place tout seul et sans forcer chaque fois qu'on l'évoquait le hype montait un peu plus sur les réseaux sociaux et la suspicion par rapport à Freya Mikaelson tu avais droit à des superbes théories et là les mecs du claN GEMINI? well no one cares at all !
remember quand Jo demande aux autres de faire gaffe aux hérétiques sa tombait vraiment de nulle part son histoire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:31:21

Merci du conseil, Pepette.
Sinon, Damon m'a fait rire quand il a dit qu'il allait chercher le sang de Klaus à la NO pour guerir Kai :rire:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:58:56

Le 16 mai 2015 à 02:22:14 Snakier a écrit :
Le post c'était surtout pour parler de tes spoil incessants sans balises, j'ai même pas lu ta réponse, vu que je m'en cogne de the originals

bah tu râtes un truc si tu te content juste de The Vampire Diaries vu que personne sur le net ne semble avoir saisi quelque chose à la scène finale !!

je reviendrais faire chier en saison 7 en floodant sur The Originals saison 3 :rire:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:01:08

Le 16 mai 2015 à 10:31:10 CharlotteGrace_ a écrit :

Le 16 mai 2015 à 00:13:04 wakatoulouse2 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 23:24:57 Pepette-Rita a écrit :
<spoil>Boulet jusqu'au bout, Elena aura eu une fin dénuée d'intelligence et de panache.

Il y aurait tellement de mal à dire sur ce final. Au lieu de rager je préfère être contente qu'on dise enfin adieu à une des héroïnes les plus merdiques de séries télé, dans un épisode parfaitement à son image.</spoil>

Ce qui m'as tué c'est que non seulement Jo tout le monde s'en tape au final alors qu'il font souvent de grosses scènes lors de la mort d'un personnage et on en parle de Tyler qui achève Liv ?

liv est maso?? ya des façons bcp moins douloureuse pour se faire tuer, mais nan elle prefere se faire etouffer :hap:

sinon dans leur covent ils vont être bien emmerder maintenant , vu les femmes qu'on a vu de vieilles mamies je me demande comment ils vont faire pour la fusion et coe oh wait le clan est rayé de Mystic Falls :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment