A partir de l'épisode 18 : Okay, donc Damon veut donner le remède à Elena (bonne idée d'échappatoire pour elle ça nous évitera de la voir mourir) mais si j'ai bien compris elle ne va pas en mourir comme Katherine puisque contrairement à elle, Elena a mis juste deux ou trois années à peine en pause grâce à son état vampirique. Je sais pas si ça a été expliqué, m'en rappelle plus...
Pour Caro et Stef : J'ai bien aimé ces épisodes sans leur humanité. C'était pas chiant comme ça l'était la première fois pour Stefan ou pour Elena, c'était bien drôle !
Concernant Lily : Je suis étonnée que l'idée du "sorcier-vampire" ne soit amenée que maintenant... Il était temps qu'on en rencontre ! Et donc comme maman Salvatore ne ressent plus rien pour ses fils et qu'elle veut que son autre famille revienne on a déjà tous deviné qu'elle en arrivera au point de vouloir tuer ses fils qui la gêne... Ben j'espère me tromper.
Et Enzo : On a enfin eu le droit à quelque chose d'intéressant pour lui.
J'ai presque de la peine pour le pauvre Kai , pas vous ?
![]()
+ Cette beauté qu'est Sarah ![]()
Episode 19 : Damon veut prendre aussi le remède mais s'il le prend ses années mises en pause parce qu'il était un vampire vont le rattraper comme ce fut le cas pour Katherine. L'amour rend aveugle et stupide.
Non.
Je pense qu'Elena doit la prendre et ensuite, Damon l'aspirera d'elle. Comme Silas avec Katerina. Sauf que Katerina avait plus de 500 ans et donc, cela l'a menée à la mort. Elena n'a que 2-3 ans de vampirisme donc normalement, elle n'est pas en danger de mort.
"Damon l'aspirera d'elle. Comme Silas avec Katerina."
Je m'en souviens pas. ![]()
De toute façon que Damon le prenne ou non la suite sera mauvaise. Plus d'Elena + un Damon humain ? Moi je crois qu'elle le prendra toute seule ou pas du tout.
Je viens de voir l'épisode 6X20...
Le début est wtf avec le gigolo. On a pas l'impression de regarder une série sur les vampires.
Les 30 premières minutes sont presques soporifiques avec le Delena et tout cette complication autour du remède. C'est du déjà vu de la saison 4...
Elena ne ressemble plus à rien. Il suffit juste de comparer le moment flashback de l'épisode 4X13 qu'ils ont mis dans cet épisode pour se rendre compte que le jeu d'acteur était largement meilleur avant...
Heureusement que Lily est là pour remettre de l'action à la fin.
Dommage qu'elle n'ait pas tué Elena d'ailleurs, on aurait échappé à la continuation de cette storyline ennuyante qu'est le remède.
Damon fait enfin tomber le masque, on savait déjà qu'il était égoiste et pas qu'en amour, mais au moins maintenant il ne s'en cache plus.
Ce n'est pas vraiment étonnant qu'il dit s'en foutre de Stefan. Qu'attendez-vous de quelqu'un qui a piqué la copine de son frère sans remords ?
La scène de fin est marrante. Kai qu'on croyait devenu le souffre douleur des vampires/sorciers est devenu le leader.
Apparemment ils vont sortir de ce monde prison.
J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque ces créatures seront dans le monde réel.
Le 01 mai 2015 à 17:08:33 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir l'épisode 6X20...Le début est wtf avec le gigolo. On a pas l'impression de regarder une série sur les vampires.
Les 30 premières minutes sont presques soporifiques avec le Delena et tout cette complication autour du remède. C'est du déjà vu de la saison 4...
Elena ne ressemble plus à rien. Il suffit juste de comparer le moment flashback de l'épisode 4X13 qu'ils ont mis dans cet épisode pour se rendre compte que le jeu d'acteur était largement meilleur avant...Heureusement que Lily est là pour remettre de l'action à la fin.
Dommage qu'elle n'ait pas tué Elena d'ailleurs, on aurait échappé à la continuation de cette storyline ennuyante qu'est le remède.Damon fait enfin tomber le masque, on savait déjà qu'il était égoiste et pas qu'en amour, mais au moins maintenant il ne s'en cache plus.
Ce n'est pas vraiment étonnant qu'il dit s'en foutre de Stefan. Qu'attendez-vous de quelqu'un qui a piqué la copine de son frère sans remords ?La scène de fin est marrante. Kai qu'on croyait devenu le souffre douleur des vampires/sorciers est devenu le leader.
Apparemment ils vont sortir de ce monde prison.J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque ces créatures seront dans le monde réel.
je suis loin d'être enthousiaste en fait le pitch de Lilly Salvatore là a tendance à un peu me courrir sur le haricot maintenant . En quoi sa va la tuer d'accepter de vivre comme ses fils maintenant ? Ok Stefan a un petit pedigre de tueur mais si c'est la solitude qu'il effraie elle aurait pu se trouver comme une grande une amie parce que si on regarde dans tout l'univers chaque personnage à un personnage humain qui l'empêche de dérailler
Elena = son frere, bonnie , Alaric
Damon = Alaric
Stefan = "Alaric" et " les autres gars de MF "
Caroline = " sa mère "
Niklaus = " Camille "
je vois pas en quoi c'est dur pour elle d'avoir son amie humain en qui elle aurait pu avoir confiance....
qu'est ce que je m'en fous bordel de ses états d'âmes c'est pas possible quoi
on lui ouvre plein d'alternatives et elle reste entêtée dans son idée
autre fait marrant Matt qui devient un déchet épisode après épisode "ollol j'en ai marre " qu'il aille rejoindre la nièce de Stefan quoi à ce rythme
j'en ai un peu marre des histoires de TVD
J'avais raison Gnagnagna rien ne m'arrêtera pour faire revenir mes amis et j'vous tuerai tous si vous êtes sur mon chemin.
Damonva rouler une pelle à Elena pour guérir aussi ou comment ça se passe ?
Le 03 mai 2015 à 14:19:09 JillSsha a écrit :
Damonva rouler une pelle à Elena pour guérir aussi ou comment ça se passe ?
Cela a été dit : Damon doit se nourrir d'elena jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais celle-ci se réveillera et ne subira pas les effets du vieillessement comme Katherine car elle n'a que 3 ans de vampirisme.
Vous pensez vraiment que Damon va se transformer en humain ? J'en doute franchement.
On sait qu'Elena quitte la série mais rien n'a été dit sur Damon, et virer l'un des seuls bons acteurs de la série ça foutrait un coup à la série.
Haaa okay.
Je m'en souviens vraiment plus de ce qui s'est passé avec Silas.
Codel Tu crois vraiment que sans Elena dans la série ce sera intéressant de voir un Damon humain ? Que ce serait une bonne chose ? Pour Alaric oui, pas pour Damon ni même pour Stefan ou Caroline... Il ne redeviendra jamais humain ou alors, et parce toutes les actions dans cette série peuvent être contredites, il redeviendra un vampire. Et puis bon, vu qu'Elena va disparaître et que Damon va rester ça veut dire qu'ils seront séparés à la fin de la saison. Donc Damon ne prendra pas le remède pour être avec elle. Elle fiche le camp de la série, il reste pour la saison 7, et elle a pris le remède. On en déduit donc qu'ils seront séparés et qu'il restera un vampire.
Sans compter que les sorciers-vampires vont arriver. Va savoir les fourberies qu'ils nous réservent ceux-là. Y a bien moyen qu'ils soient capables de retransformer Elena en vampire, qui sait ?
Bah oui c'est bien ce que je pense, c'est pour ça que je demande l'avis des autres parce que tous les précédents commentaires me donnaient l'impression qu'ils pensaient qu'il redeviendrait humain .
Ca vaut le coup de commencer maintenent? Nina Dobrev me donne vraiment envie de faire la serie (meme si la elle la quitte)
J'ai vu plein de gens dire qu'a partir de la 5 c'est nul, et j'ai pas envie d'un feu de l'amour version vampire ![]()
En attendant un petit avis, j'ai commencer l'episode 1. J'en suis a 10 min, je suis vraiment amoureux de Nina je crois ![]()
Le 05 mai 2015 à 22:27:30 Lawliet_K a écrit :
En attendant un petit avis, j'ai commencer l'episode 1. J'en suis a 10 min, je suis vraiment amoureux de Nina je crois
![]()
Tqt c'est normal d'être amoureux d'elle au début... son joli petit minois est assez ravageur et les hommes craquent pour les filles fragiles, je crois ![]()
Le 05 mai 2015 à 22:34:48 BenQc88 a écrit :
Le 05 mai 2015 à 22:27:30 Lawliet_K a écrit :
En attendant un petit avis, j'ai commencer l'episode 1. J'en suis a 10 min, je suis vraiment amoureux de Nina je crois
Un probleme?
Ah Snakier tu regarde? ca me donne encore plus envie alors (bien que j'ai pas fini l’épisode 1, je me lever tot pour allez travailler)
Le personnage d'Elena n'est absolument pas énervant. Le jeu d'acteur par contre est plus léger (heureusement il y a Katherine, enfin avait ).
Puis ce bashing sur Vampire Diaries, c'est plus à cause des amourettes pourries. Mais il y a quelques scénarios très bons dans la série, et surtout, elle nous a fait découvrir d'excellents acteurs (les Originaux).
Non ! C'est pas possible !
C'était vraiment l'épisode 6X21 que je viens de voir ?!
Si oui, je peux facilement affirmer qu'on tient l'épisode le plus nul de la série !
La seule bonne scène de l'épisode est la scène de fin avec Kai qui s'incruste dans le mariage !
Et la scène était totalement prévisible ! Tellement prévisible car l'épisode était tellement chiant que tu te disais "c'est quand qu'il se passe quelque chose ?"
Tout le drama avec le délire d'un Delena humain est à mourrir d'ennui !
Damon qui crève le ballon d'un enfant, puis qui se ravise en voyant un vieux couple se disputer tout en étant amoureux.... Waw le niveau !
Je ne parlerais même pas de la storyline soporifique qu'est le mariage entre Alaric et JO.
Au moins dans TO, c'était plus intéressant avec Jackson et Hayley vu que le surnaturel y était mêlé.
On va finir avec une touche positive : Elena est bien mieux avec les cheveux lisses, et Caroline est magnifique dans sa robe bleue.
Je n'ai jamais vu une série prôner autant l'alcoolisme, on est pourtant bien dans un teenshow sur la CW. Bourbon, mimosa, margarita, tekila etc il n'y a pratiquement aucune scène sans qu'un personnage ne soit en train de se torcher ou dire combien il aimerait le faire.
Ils ont toujours été porté sur la boisson mais dans cet épisode les scénaristes on du se lancer un défi.
Le 08 mai 2015 à 16:25:03 _Clemsi_ a écrit :
Non ! C'est pas possible !
C'était vraiment l'épisode 6X21 que je viens de voir ?!
Si oui, je peux facilement affirmer qu'on tient l'épisode le plus nul de la série !La seule bonne scène de l'épisode est la scène de fin avec Kai qui s'incruste dans le mariage !
Et la scène était totalement prévisible ! Tellement prévisible car l'épisode était tellement chiant que tu te disais "c'est quand qu'il se passe quelque chose ?"Tout le drama avec le délire d'un Delena humain est à mourrir d'ennui !
Damon qui crève le ballon d'un enfant, puis qui se ravise en voyant un vieux couple se disputer tout en étant amoureux.... Waw le niveau !Je ne parlerais même pas de la storyline soporifique qu'est le mariage entre Alaric et JO.
Au moins dans TO, c'était plus intéressant avec Jackson et Hayley vu que le surnaturel y était mêlé.On va finir avec une touche positive : Elena est bien mieux avec les cheveux lisses, et Caroline est magnifique dans sa robe bleue.
On a touché le fond là je crois niveau nanard j'ai maté en raw sans sous titre bon sang
si l'autre pecno choisit de revenir l'avant dernier episode c'est pourquoi en fait ? pour faire son arrivée trop dark ?
On sentait très bien dans 99% tous les signaux pour dire qu'il y aurait un truc à la fin...
qu'on en finisse qu'il ramène ses chiens de garde et que l'autre tarée de mère ait ce qu'elle veut! j'en ai franchement ras le cul de TVD!
rien que d'un point de vue badassitude je trouve que Dahlia a quand même un truc qui fait que t'as pas envie de la faire chier ... prévoyez déjà des sopalins pour larmes land la semaine prochaine