En fait, elle se barre surtout parce qu'elle rage que Ian se fiance. Une fois son petit caprice de passé elle sera convaincue de la faire cette saison 7. Qu'elle se le garde son "l'histoire d'Elena ne devait faire que six saisons".
L'histoire de Dexter n'aurait jamais dû faire 8 saisons et pourtant il est resté (respect à lui d'ailleurs). Heureusement que tous les acteurs n'ont pas la même mentalité que Nina Dobrev. Comment est-ce qu'un acteur principal peut décider si facilement de se barrer d'une série ? C'est pas comme si Vampire Diaries coulait niveau audience.
Quoi qu'il en soit si elle ne revient pas non seulement la saison 7 ce sera sans moi mais plus jamais je ne regarderais une série avec une Nina Dobrev en actrice principale. Nananère !
L'erreur vient plutôt de la prod, qui au vu de la qualité des dernières saisons, aurait dû préparer le terrain pour terminer la série au bout de 6 saisons.
Et les audiences arrêtent pas de baisser.
Bravo à Dobrev de ne pas prolonger son contrat, et j'ai hâte de la voir ailleurs.
Le 13 avril 2015 à 07:38:17 solic a écrit :
L'erreur vient plutôt de la prod, qui au vu de la qualité des dernières saisons, aurait dû préparer le terrain pour terminer la série au bout de 6 saisons.Et les audiences arrêtent pas de baisser.
Bravo à Dobrev de ne pas prolonger son contrat, et j'ai hâte de la voir ailleurs.
c'est le phénomène inverse côté The Originals qui a un plus tôt bon retour il me semble !!! mais si c'est parce qu'elle ne gère pas que Somehalder aille voir ailleurs voilà quoi...
Gellar et Boreanaz n'ont jamais eu d'histoire. Et Dobrev a honoré son contrat, elle refuse juste de le renouveler.
C'est exactement ce que Sarah Michelle Gellar a fait durant la saison 7 de Buffy, elle a décidé que ce serait sa dernière ce qui a mit un terme à la série. Alison Hannigan avait d'ailleurs très mal prit que Gellar décide de plomber Buffy sans rien demander à personne.
C'est quand même marrant de limite détester quelqu'un sans forcément connaître les tenant et aboutissants de leur histoire. Elle a déconné à se mettre en couple avec l'acteur qui sortait avec elle dans la série. Là, ils se retrouvent ex à devoir jouer qu'ils sont ensemble (c'est pas pour rien que beaucoup de couples dans le cinéma se sont fait entre acteur qui ont justement du jouer des rôles de ce genre). Parce que si l'on prend les rumeurs que la nouvelle fiancée se pointait tout le temps durant les tournages, ça doit quand même foutre une mauvaise ambiance aux tournages.
Enfin, qu'elle ne prolonge pas son contrat, c'est son choix. La série perd quand même de sa vigueur et aurait du peut-être s'arrêter cette saison-ci (elle aurait même pu se terminer avec la saison 5, avec le précurseur des vampires, ainsi que la cure...).
de toute fason la série ne survivra pas à la saison 7 , ceux qui voudront une vraie histoire et surtout une série qui pue l'épique et la classe se tourneront vers The Originals, depuis que je le regarde chaque épisode à son importance et la mise en abime de Dahlia là bordel...c'est un des rares méchants de l'univers que je trouve interessant car ils ont laissé le mystère planner au tour d'elle et les réal ont juste donner des avants gouts de ce qu'elle est capable de faire au fil des épisodes donc ...
Vampire Diaries 6x18 WTF c'est quoi ce twist scénaristique ?
Je m'explique donc Stefan est revenu oklm après seulement 2 épisodes parce qu'il aurait rencontré le reaper Originel ? à savoir sa mère qui a du sous l'influence de Damon lui parlé donc il part à la recherche de l'autre conne sans humanité?
Sarah Nelson/Salvatore qui voulait devenir un vampire mais Enzo a fait sa bonne action en l'en empêchant oklm aussi
Attention cramponnez vous, une nouvel espèce apparait dans l'univers TVD/TO à savoir des vampires/sorciers = les rebus du clan Gemini donc Kai serait devenu encore plus puissant et vu le deal con de Damon avec sa mère ben sa fait trop "sa passera les gars on aura un regain d'audience"
l'arrivée de ce nouveau mix en gros fait passé les Mikaelson, Hope ( qui elle est vraiment unique en son genre ) et surtout Dahlia pour de la gnognotte ? n'importe quoi ce genre de twist quoi bien sur Jo qui est en sueur déjà...comment surenchérir pour rien quoi! je préfère les bases de The Originals rien que pour sa et Dahlia bordel ![]()
Le 17 avril 2015 à 13:49:04 Snakier a écrit :
Bon c'est bon arrête de gonfler avec ton spin off
je sais sa peut saouler mais les 2 partagent le même univers et sa fait trop gros à mon gout c'est complètement stupide avoue quand même des sorciers qui auraient franchi la barrière du monde vampire et qui en plus on besoin de syphoner pour être fort c'est ridicule
il faut regarder l'autre pour comprendre que c'est complètement con de rajouter une espèce bouche-trou...
Je viens de voir l'épisode 6X18 :
- Le Steroline : Mon dieu!!!
Ce ne sont pas des vampires sans humanité, mais plutôt un gamin et une gamine en train de faire des conneries.
Elena était aussi en mode peste dans la saison 4, mais elle ne se perdait pas dans des jeux à la con.
C'était brutal et percutant, et surtout, elle avait pas mal de répliques cinglantes.
Cela fait trop surjoué avec Caroline. Le pire c'est qu'elle influence Stefan, elle l'amène dans les abysses de la superficie.
Vous vous rappellez du Stefan des années 20, il était bien plus classe.
Bref, finalement je ne veux pas de Dark Klaroline, si c'est pour voir Klaus participer à ce genre de jeux puérils, non merci !
- Le Delena : Je ne sais pas quoi en penser. Damon paraît égoiste vu qu'il cache à Elena qu'il pourrait lui rendre sa vie, mais je suis d'accord pour dire qu'une humaine et un vampire, ça ne marchera pas sur le long terme, c'est évident. Et si j'étais à sa place, moi aussi j'aimerais vivre pour toujours avec la femme que j'aime.
Par contre, ce qui dérange, c'est que dans le 4X01, Damon était sur le point de tuer Matt, il dira juste après à Elena qu'il est en colère de ne pas avoir été à la place de Stefan sur ce pont, qu'il l'aurait sauvé car il avait compris ce que voulait Elena : une vie humaine.
Donc, on peut dire que c'est un peu OOC.
- Enzo/Lily : J'ai aimé, c'était intéressant. Enzo est un bon personnage, moi j'ai accroché à son histoire. Au même temps, j'adore les flashbacks dans cette série.
Vous croyez que Enzo va changer d'avis quand il va découvrir que Lily ne l'a pas abandonné, mais qu'elle a été enfermée par le clan gemini ?
- Stefan/Lily : La scène ouù Stefan retrouve son humanité est très belle. Quelles belles paroles, Damon ![]()
C'est triste que Lily ne ressent plus rien pour ses enfants...
- Matt : J'ai apprécié le fait qu'il ne veut plus jouer sur 2 tableaux. Je trouve cela dommage que ce changement pour le personnage n'arrive que maintenant, cela aurait été parfait en saison 4 lorsque Jeremy était un chasseur incontrôlable.
- La scène finale : le meilleur pour la fin, je ne l'ai pas vu venir le coup des hybrides vampires/sorcières.
Quel twist ! Cela me rappelle le moment en saison 2, lorsque Elijah dit à Elena que Klaus est un hybride !
Hâte de voir le prochain épisode !
C'est clair que si regarder TO rend le visionnage de TVD plus pénible, je me passerais bien de le savoir.
Caroline sans âme aura été amusante un épisode et demi mais là c'est devenu lourd. Une bonne idée de plus qui est vite partie en sucette.
En fait tout l'épisode était chiant, je ne trouve plus un seul personnage intéressant ou juste distrayant. Elena qui pleure son humanité juste au moment où la cure est de retour, Damon qui a peur de la perdre si elle redevient humaine, on est revenu 2 ans en arrière et pendant ces 2 ans personne n'a évolué.
La mère Salvatore ne sert finalement que d'astuce pour réparer stefan et faire débarquer des méchants super forts. Elle se fout complétement de ses fils qui s'en foutent presque autant... Vachement intéressant de voir les interactions de gens qui n'ont rien à se dire.
Les flashback d'enzo étaient clichés et sans intérêt. Ses scènes avec Sarah me donnent la désagréable impression qu'ils veulent essayer de recréer la dynamique de la relation Damon/Elena en saison 1.
La jolie orpheline parfaite mais nunuche aux cheveux anormalement raides qui éprouve une attraction/répulsion pour un ténébreux vampire sadique mais pas trop, on est déjà passé et repassé par là avec des acteurs bien plus charismatiques.
Le plus débile dans l'histoire c'est bien Matt. 6 ans qu'il sert de souffre douleur à tout le monde et il se rend enfin compte que les vampires c'est de la merde. Je pensais qu'il était maso mais il est juste très lent à la détente.
j'ai pas eu le courage de regarder apres la mort du sherif (qui m'a vraiment mis un coup au moral) et vu vos commentaires ça a l'air d'etre super foireux la suite ![]()
Des vampire/sorcier avec magie illimité
![]()
Si on par du sens que le vampirisme est une source magique et que ses mecs puissent siphonner cette source, elle est sensé s’épuiser définitivement une fois siphonner et vu qu'elle est épuisé les vampire/sorcier sont sensé crever vu qu'il ne sont plus maudit ça assez foireux comme concept
C'est clair que si regarder TO rend le visionnage de TVD plus pénible, je me passerais bien de le savoir.
Non Pepette, il n'y a rien de pénible, ce twist ne remet pas en question la cohérence de TO ![]()
Et donc ![]()
Je viens de voir le 6X18 :
- Steroline : J'ai aimé voir Caroline charrié Damon et Elena, et elle m'a fait mourir de rire quand elle a remarqué que Stefan faisait semblant... "Il y a quelques jours tu m'arrachais mes vêtement, et maintenant tu ne veux plus m'embrasser ?" ![]()
Bref, son humanité est revenue (tant mieux).
- Alaric/Jo : Soporifique. Je pense toujours qu'il fallait faire revenir Alaric avec son alter ego, ou carrément ne pas le faire revenir.
- Enzo/Lily : J'ai bien aimé, mais par contre les deux sont des vampires et ils ne sentent/entendent pas que Bonnie (quand elle s'empare de l'ascendant) est dans la maison des Salvatore ? ![]()
Bref, on a découvert un peu du côté sombre de Lily, un Stefan ripper en féminin quoi^^
- Bonnie : Je l'adore ce personnage ! Elle a enfin décidé d'arrêter de se sacrifier et de penser à sa propre sécurité, c'est tout à fait logique vu son nombre de sacrifice.
- J'ai rien compris à la fin de l'épisode, Damon dit qu'il va prendre le remède avec Elena, mais on nous a bien fait comprendre que la dose est unique et qu'elle ne peut être partagée...
Je pense qu'Elena doit la prendre et ensuite, Damon l'aspirera d'elle. Comme Silas avec Katerina. Sauf que Katerina avait plus de 500 ans et donc, cela l'a menée à la mort. Elena n'a que 2-3 ans de vampirisme donc normalement, elle n'est pas en danger de mort.
l'épisode 19 bordel de merde
et après les fans de Klaroline veulent envoyer la fragile à la Nouvelle Orleans ?
<spoil>Je vais encore me faire engueuler mais bon sang cet épisode est ridicule et à l'eaudrose o possible quoi...
1erement Comment l'histoire entre Lilly et Enzo m'en touche une une sans éveiller l'autre quoi "ollol je suis le n'enfant abandonné" / "ollol ma "famille" est dans la prison 1903 alors que sa vrai Famille l'héberge quelle mère exemplaire au final pour moi la maman de tout ce beau monde restera le shériff Forbes.
Les Witchempires comme dit Damon on les a déjà oublié ou quoi ?"
2e point comment les fan de Klaroline veulent l'envoyer à la New Orleans aucun des personnages de TVD ne survit la bas appart peut être les méchants sérieux les types fuient leur problème en éteignant leur humanité et ils reviennent au calme ( je note qu'il a fallu 2/3 épisodes pour ramener le vrai stephan cette saison et Caroline on rajoute 1 episode bonus ) mais sa servait à quoi meuf?
La mère SALVATORE qui chiale parce qu'elle à décapité un random "ollol je ne suis pas une psychopathe sanguinaire"<spoil>
Je pense que j'en ai finit avec TVD je regarderais jusqu'à la fin de cette saison pour voir les méchants mais sinon je regarderais de manière plus intéressé TO , l'épisode useless quoi...
Le 24 avril 2015 à 16:03:27 _Clemsi_ a écrit :
Je viens de voir le 6X18 :- Steroline : J'ai aimé voir Caroline charrié Damon et Elena, et elle m'a fait mourir de rire quand elle a remarqué que Stefan faisait semblant... "Il y a quelques jours tu m'arrachais mes vêtement, et maintenant tu ne veux plus m'embrasser ?"
Bref, son humanité est revenue (tant mieux).- Alaric/Jo : Soporifique. Je pense toujours qu'il fallait faire revenir Alaric avec son alter ego, ou carrément ne pas le faire revenir.
- Enzo/Lily : J'ai bien aimé, mais par contre les deux sont des vampires et ils ne sentent/entendent pas que Bonnie (quand elle s'empare de l'ascendant) est dans la maison des Salvatore ?
Bref, on a découvert un peu du côté sombre de Lily, un Stefan ripper en féminin quoi^^- Bonnie : Je l'adore ce personnage ! Elle a enfin décidé d'arrêter de se sacrifier et de penser à sa propre sécurité, c'est tout à fait logique vu son nombre de sacrifice.
- J'ai rien compris à la fin de l'épisode, Damon dit qu'il va prendre le remède avec Elena, mais on nous a bien fait comprendre que la dose est unique et qu'elle ne peut être partagée...
Je pense qu'Elena doit la prendre et ensuite, Damon l'aspirera d'elle. Comme Silas avec Katerina. Sauf que Katerina avait plus de 500 ans et donc, cela l'a menée à la mort. Elena n'a que 2-3 ans de vampirisme donc normalement, elle n'est pas en danger de mort.
Il faut pas oublier que Silas avait vidé Katerina de son sang, ce qui a du beaucoup jouer dans le processus de son vieillissement ![]()
Merde, je me suis trompé, c'était l'épisode 6X19 ![]()
http://fulltvstream.com/watch-the-vampire-diaries-season-6-episode-19-online-tv-network/
Ca ne donne pas envie de regarder la suite vos retours !