CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 avril 2015 à 12:28:14

Mais si le personnage meurt tant mieux, il a versé toute les larmes qu'un corps contient, il ne mérite plus de vivre ce personnage.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
09 avril 2015 à 15:47:46

Qu'il meurt ou pas , c'est la même chose . Il pourra quand même revenir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 17:19:07

Le 08 avril 2015 à 12:28:14 War_Dawn a écrit :
Mais si le personnage meurt tant mieux, il a versé toute les larmes qu'un corps contient, il ne mérite plus de vivre ce personnage.

C'est à dire ?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 avril 2015 à 17:21:21

Le personnage ne fait que pleuré, et a trop pleuré, il ne mérite que la pire des sentences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:14:17

Ces pleurs étaient justifiés, donc je ne comprends pas vraiment ton raisonemment...

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:21:24

Le 25 mars 2015 à 21:38:23 Pepette-Rita a écrit :

Le 25 mars 2015 à 10:37:26 Imagix8 a écrit :
Tu dois bien être lésée depuis la saison 5 en fait !

Par contre, vu qu'Elena est descendante de Katherine, ça veut dire que c'est une voyageuse en fait ?</spoil>

Ce n'est pas une descendante de Katherine, juste une doppleganger

La mère d'Elena avait justement fait des recherches sur son ancêtre Katherine (autrement, sa fixation avec elle n'aurait aucun sens). Même la prophétie des doubles Petrova était justement sur le fait que les doubles n'étaient que des descendants. Du coup, ça laisse des portes de sortie pour Nina Dobrev sans forcément tuer le personnage d'Elena.

Du style : Damon lui donne la cure, Elena est grièvement blessée par quelqu'un ou a une maladie comme le cancer et utilise ses pouvoirs de voyageuse pour sauver sa peau.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:20:50

Au départ c'était surement pensé ainsi, que elena soit une descendante de katherine, qui elle-même descendrait de tatia et que l'histoire des doubles commençait il y a 1000 ans avec le sort qui a créé les originaux.
Ce n'était pas dit mais le fait que katherine ait eu un bébé le laissait supposer.
Ensuite il y a eu la saison 5 avec l'arc des doppleganger qui a remit tout ça en question. Les doubles apparaissent aléatoirement et invariablement, donc même en l'absence de descendance et depuis bien avant l'apparition des originaux. On apprend aussi que la fille de katherine est elle-même devenue vampire donc n'a probablement pas eu de descendance, de même qu'amara ou silas..

Etant donné qu'il n'a jamais été confirmé que les doubles étaient liés généalogiquement, les scénaristes ont changé de mythologie en cour de route pour que l'histoire des doubles ne soit plus dépendante de celle des originaux.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:30:40

Ah, j'avais pas fait attention qu'ils avaient modifié cette partie là pour le rendre plus flexible (et plus incohérent pour le coup) en fait. Parce qu'au final, même la fille de Katherine a été vampire assez tard pour avoir pu donner la vie avant. Je doute qu'ils n'utilisent cela mais ne pas expliquer grand chose permet justement d'inventer des éléments auxquels ils n'ont pas pensé auparavant (comme la mère des Salvatore).

Ils trouveront peut-être autre chose, qui sait :)

Message édité le 10 avril 2015 à 16:33:12 par Imagix8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 16:37:08

Sinon vous, vous êtes ravis de cette nouvelle ?
Pour vous, TVD peut continuer sans Elena ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 17:44:08

Clairement pas. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 18:21:14

Tu dis ça car tu aimes le personnage ? :)
Ou parce que tu es Delena ou Stelena ? :)

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:04:24

Si ça se trouve Nina pourra faire un ou deux guest pour des épisodes importants l'an prochain. Ils feront peut être une bonne intrigue sur la disparition d'Elena. C'est parfois ce genre de contrainte qui donne naissance à de bonnes idées.
En tout cas la série devra obligatoirement se renouveler. Si ils tentent de mettre un ersatz d'Elena pour continuer de faire la même chose sans elle, ça va se viander.

Mais on voit déjà cette année que Elena est un peu plus en retrait, moins centre du monde et je trouve que ça fait du bien à la série donc si c'est bien géré ça peut fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 20:02:53

Parce que je l'aime bien, parce que c'est l'héroïne de la série, parce qu'au niveau lovestory dans la série ses histoires d'amour avec Stefan puis Damon étaient les plus centrées et mises en avant (normal c'était l'héroïne !), parce que de la saison 1 à 4 c'était elle le centre du monde, parce que Damon et elle se sont longtemps cherché pour se séparer et se retrouver et se séparer et se retrouver... là j'en suis à l'épisode 16 et ENFIN, ils se retrouvent. Mais pas pour longtemps puisqu'elle va quitter la série. Elle va partir, mourir, vivre tranquillement ailleurs ? Tout ça n'est pas bien important puisque dans tous les cas Damon n'aura plus sa Elena. Donc leur storyline sans fin aura servie à rien du tout.

Elle ne pourra pas mourir de toute façon. Non, puisqu'ils ont toujours trouvé le moyen de ressusciter tout le monde alors ce serait illogique que, dans la série, ils ne trouvent pas le moyen de faire revenir la fameuse Elena.

La série aurait pu continuer sans Stefan.
Elle aurait pu continuer sans Damon.

Ca aurait été difficile mais ça aurait pu marcher sans l'un des deux frères.
Mais là ça ne va pas fonctionner du tout.
On aura le droit à quoi ? A un Damon qui aura éteint son humanité car trop triste qu'Elena ne soit plus là ?

Qu'ils s'arrêtent là. La série a 6 saisons et l'actrice principale part. Ils ne savent plus quoi raconter ni où aller donc j'imagine pas quelle horreur sera cette saison 7.

Déjà que j'ai mal vécu le départ de Klaus et des Originaux. Le terrible grand méchant de la série qui fiche le camp tout ça pour une série dérivée, allez salut hein ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 20:37:22

Regarde The Originals, tu ne seras pas déçu Jill :coeur:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:08:40

Je confirme "the originals" est même bien meilleur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 01:36:16

J'ai vu la saison 1 et j'ai moyennement apprécié. Ca dépendait des épisodes. :(
Mais je crois que je vais mater la saison 2 pour l'été !

Ha oui, je me souviens, j'ai pas voulu regarder la suite car j'avais pas aimé le final.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:58:09

perso je trouve que le meilleur de la série c'est la fin de saison 1 / début de la saison 2 ensuite tout le reste est en dessous (ya des saisons c'est un canyon tellement le niveau est bas) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 18:46:10

La réponse : Le Klaroline^^

J'aime bien le couple aussi, mais je dois avouer que je vois mal Caroline à la NO.

Jill, tu peux me dire ce que tu n'a pas aimé dans le final de la saison 1 de TO ? (sur le topic de la série pour éviter de faire du HS).

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
12 avril 2015 à 04:40:36

Au point de vue du scénario et du synopsis de base, c'est juste nul que l'actrice doive partir. Changer de corps est acceptable pour des personnages secondaires mais pas pour des personnages principaux.

Ensuite, faire partir Elena sera encore plus nul, à part s'ils enrichissent le scénario qui a peut-être moins de tensions que lors des saisons précédentes (hors 5). Ne plus rendre Elena le centre de toutes les intrigues est une chose que j'aime vraiment bien, mais pas la faire partir (c'est l'autre extrême du centrage sur elle).

Par contre, Tyler... c'était déjà le personnage que j'aimais le moins dans la série donc, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:51:36

Cette haine gratuite :hap:

Moi je comprends quand même certains qui veulent arrêter. Quand t'es acteur, ton rêve n'est pas forcément de jouer toute ta carrière le même personnage. Mais c'est assez dangereux d'arrêter quand tu n'es pas un gros acteur. Si c'est arrêter pour faire de la merde, voire rien du tout, ça ne le fera pas. Mais après, quand je vois des séries comme Prison Break où on pousse la série pour plus de fric, c'est vraiment n'importe quoi pour les acteurs également quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment