Dernier ép :
Et sinon ce con de Matt ou ce con de Jérémy ils attendent quoi pour parler aux autres des manigances d'Enzo ? Il était sourd Jérémy quand il était à terre comme une victime ? J'en ai vraiment trop marre de cuilà, j'ose espérer que Lily Salvatore va réellement revenir et lui régler son compte (elle serait quoi d'ailleurs ? Une vampire ou une sorcière ?)...
Pitié qu'elle ne fasse pas un retour à la Esther, revenir pour tuer ses enfants. Ou revenir dans le corps d'une autre comme dans TO (genre dans le corps de Sarah).
En passant, comme par hasard l'actrice est une bombasse. ![]()
Tyler...
Seriously ce mec sert à quoi ? Il était déjà useless en tant que loup-garou puis en tant qu'hybride et l'est toujours autant en tant qu'humain.
Encore une fois on nous dégage Jérémy parce que le pauvre petit doit passer à autre chose et qu'il doit avancer dans la vie... Ha non mais en fait il part chasser les vampires à Santa Fe ? ![]()
Ce Damon de cette saison 6
! ![]()
Son discours et ses retrouvailles avec Bon-Bon. ![]()
J'espère qu'il va rester avec sa Elena et qu'ils vont arrêter de nous enquiquiner un peu... -_-
D'ailleurs y a que moi qui suis choquée de ses flashbacks ? Il est déjà adulte et Stefan est encore un gamin de 10 ans, ils ont combien d'années de différence ?!
Kai je m'en fiche, sans commentaire, ça me casse les cacahuètes ce qu'il se passe avec lui et sa soeur.
Mais c'est plutôt chouette que Ric se marie avec Jo et qu'elle soit enceinte. Mais je suis toujours autant mal à l'aise quand je la vois, je la connais trop en tant que Gretchen de Prison Break. ![]()
Et enfin GÉNIAL car Caroline ou celle que j'adore le plus dans cette série va éteindre son humanité et va devenir ultra détestable. Je détestais Damon, Stefan et Elena quand ils n'avaient plus leur humanité et maintenant je vais détester ma Caro ! ![]()
J'ai bien aimé ce dernier épisode sur Caroline. Je ne trouve pas qu'ils l'ont rendu sombre, au contraire ils l'ont rendu très drôle.
En plus elle a foutu en l'air la storyline merdique d'enzo en 3 secondes ![]()
La dernière scène était savoureuse et j'espère que le reste de la saison sera dans ce gout là.
Sur Caroline ça fonctionne bien parce que c'est un personnage simple et qu'on la reconnait malgré tout.
Le 18 mars 2015 à 22:27:47 CharlotteGrace_ a écrit :
depuis qu'ils ne copient plus buffy, ça devient n'importe quoi cette serie
hein
Salut Snakier, tu vas bien ?
Je repasse ici pour donner mon avis sur les épisodes...
Donc, le 6X17 :
- Le Steroline, je n'aime pas vraiment ce turn off.
le Turn, c'est censé te donner des émotions, ressentir la tristesse qu'on ressent à l'égard de l'état psychologique des vampires qui ont éteints leur humanité, de montrer à quel point le vampire est dangereux car il s'en fout de tout etc...
J'ai aimé tous les turn off de la série (Stefan, Elena, Enzo), ils m'ont tous donné de l'émotion, je n'ai pas ressenti ça concernant le Steroline...
Et puis, c'est quoi ce délire avec les affrontements ?
Caroline qui arrive à rivaliser avec Stefan dans un duel de force ?
Elle a obtenu un power up quand elle a turn off ?
Bon, vous me direz, c'est Caroline, la préférée des scénaristes : on l'a déjà vu flanquer une raclée aux vampires du tombeau en saison 3.
- Enzo/Sarah : Bien que je n'aimais pas le fait que Enzo soit obsédé par Stefan à ce point, j'étais intéressé par son plan, ce qu'il allait faire de Sarah et là... pouf, plus rien, il arrête suite à une leçon de morale de Alaric ?
- Lily/Damon : Je l'aime bien, l'actrice qui la joue est très bonne. Flippant sa "famille" de vampires ![]()
Damon a l'air d'en vouloir à sa mère, je peux comprendre, mais je l'ai trouvé un peu dur, elle avait ses raisons...
- Bonnie/Kai : Bonnie a eu sa vengeance, Kai est emprisonné, je suis curieux de savoir ce qu'il adviendra de lui dans le monde prison de 1903...
- Scène finale : L'histoire du retour du remède est ridicule et incohérente. Pour ouvrir la grotte où reposait Silas, Bonnie avait dû effectuer un sort sur le tatouage de Jérémy qui s'était effacé alors qu'un éboulement libérait le passage. Donc en 1994, ne disposant ni de chasseur, ni de l'expression, Bonnie s'est pointé sur les lieux et a cassé les rochers avec ses petites mains. Elle est trop forte Bonnie. Je lui suggère aussi de retourner en 1903 pour ramener l'exemplaire de la cure qui s'y trouve. Ca ne vas pas être facile vu la neige et le manque de moyen de locomotion, mais Super Bonnie va y aller en peau de phoque.
Bref, hâte de voir le prochain épisode !
J'ai commencer la série il y a peu et j'en suis déja à la saison 3 ![]()
Franchement j'aime bien .
Questions : Quel est la meilleur saison ? et y'a t'il des "spin off" de cette série ??
Merci les mecs ![]()
Ah merci mec . Ca m'inquiète que tu dise que c'est la 2 la meilleure ![]()
Ah cool une série sur les originaux
Merci je la materais après avoir fini VD .
C'est pas une grande série c'est sur mais je suis pas un mec très exigeant sur les films/série ![]()
Moi, c'est la saison 3 ma préférée (gros fanboy des originaux).
Snakier, quels sont tes personnages préférés, juste comme ça ?
Dark, matte le spinn off The originals, au même temps que la saison 5 de TVD ![]()
Ouais mec . Je ferais ça ![]()
Pour l'instant j'adore la saison 3 ![]()
Tu dois bien être lésée depuis la saison 5 en fait !
Je pense que les futurs méchants seront maman Damon + ses compagnons vampires... Ou les compagnons vampires tout court, qui ne seront pas contents d'avoir été laissés enfermés. Ca pourrait être bien, mais ça sera similaire avec les vampires enfermés dans la crypte et sans Katherine.
Par contre, vu qu'Elena est descendante de Katherine, ça veut dire que c'est une voyageuse en fait ?
Je trouve que la série manque d'un méchant qui fait flipper comme Klaus et Mikael par exemple.
(Snakier, je sais que tu l'aimes pas, ne me saute pas dessus^^).
J'ai bien avancé dans ma saison 3
Je vous ratraperais mécréants ![]()
Le 25 mars 2015 à 10:37:26 Imagix8 a écrit :
Tu dois bien être lésée depuis la saison 5 en fait !Par contre, vu qu'Elena est descendante de Katherine, ça veut dire que c'est une voyageuse en fait ?</spoil>
Ce n'est pas une descendante de Katherine, juste une doppleganger
Personne ne parle du départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6?
Se sera une bonne raison d'arrêter.
Lien sur le départ de Nina : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640919.html
Je me demande comment ils vont faire pour la saison 7 ![]()
La série aurait du s'arrêter au bout de 6 saisons, comme prévu.
Faites attention avec le spoil, parler du départ d'un acteur sans balises revient à annoncer sa mort...
Noooooooooooooon !!!!
Elena ![]()
C'est vrai que je l'aimais moins depuis la saison 4, mais quand même...
C'était la dernière petrova quoi.
Adieu Katherine, Adieu Tatia...
Moi qui espérais un retour d'une des deux :|
Concernant le triangle, je suis aussi dégoûté :
Le SE a été décrédibilisé, surtout dans la saison 6....
C'est moche de terminer comme ça, je trouve.
Bref, j'ai rien d'autre à dire là, quand je me referais les saisons...
Peut-être que si.
J'ai quand même hâte de voir les dernières scènes de l'héroine de TVD !
Enfin, la série tourne en rond depuis 2 saisons.
J'espère qu'on l'a verra au cinéma.
Je suis sûr que Damon donnera le remède à Elena . Elle redeviendra humaine et Damon l'hypnotise en lui disant d'oublier tout ce qui s'est passé et de partir loin de Mystic Falls