CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
11 janvier 2015 à 20:42:07

Avec aucun départ d'un quelconque acteur j'espère. :hap:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
08 février 2015 à 01:42:35

Il y a un truc que j'ai du mal à capter... C'est QUOI le problème d'Enzo ?

J'ai vraiment du mal avec cette saison 6. D'un côté, j'ai l'impression qu'Enzo est vraiment un handicapé et je ne comprends même plus son acharnement.
Il veut venger Damon de son frère pour la culpabilité qu'il lui a foutue alors que le mec en question est occupé à des choses "beaucoup" plus importantes ou c'est une autre raison qui le pousse à devenir le nouveau "Damon-méchant" du début de la série ?

Enfin, j'ai du mal avec la storyline tout court de cette saison et ses "méchants" principaux. Autant, j'aime bien le Kai et son attitude bizarre que je ne le trouve pas aussi imposant et effrayant que les Originels. Mais bon, je trouve qu'il y a beaucoup moins de tension depuis qu'ils ne sont pas là.

Et pour le dernier "cliff" de l'épisode 12
C'était absolument prévisible que Luke allait mourir. Non seulement, il a toujours été en retrait depuis son apparition, c'était le chiant des deux jumeaux et pas non plus aussi stylé qu'un bon nombre de perso et en plus, on ne pouvait pas se permettre de perdre l'unique méchant principal de la saison qu'est Kai.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
08 février 2015 à 02:27:02

il s'acharne parce que stefan a tué la fille qu'il aimait ya 50 ans :(
apres il peut faire ça avec classe, mais là on dirait une gamine de 12 ans qui veut lire le journal intime de ses copines :(

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
08 février 2015 à 09:47:44

C'est pas plutôt Damon qui a tué sa copine ?

Message édité le 08 février 2015 à 09:48:15 par TheLegendaryMax
royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
08 février 2015 à 16:34:52

exact c'etait damon, donc je comprend plus rien au perso :(

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
16 février 2015 à 13:18:14

Oui mais Enzo devient ridicule dans le sens où l'intrigue qui le concerne avec Sarah Salvatore est dénuée de sens, il souhaite en faire baver à Stefan pour venger Damon mais il ne lui a pas parlé depuis le 6e épisode lorsqu'ils étaient dans le van stp. Après je saisis qu'Enzo veuille mettre un peu de justice morale mais on a juste l'impression de voir un adolescent voulant se venger car le frère de son BFF est pas gentil et n'est pas ce qu'il prétend être. On dirait même qu'Enzo se fait tellement chier qu'il a pris ça comme un hobby, faire chier les autres alors que tout va bien.
Et je suis au courant que Stefan lui ai foutu la misère au début de la saison mais Enzo l'avait cherché donc un moment faut replacer les choses dans leurs contextes, pour moi là si ça continue comme ça au niveaux de l'intrigue je vais m'endormir.

Pour le 14e épisode C'était un bel épisode mais je comprend pas pourquoi ils donnent de l'importance à la mort d'un personnage autant là, surtout que Liz ils l'ont fait apparaître tel un vulgaire personnage secondaire qui sert à rien comme dans la saison 5 ou la 4 et là dans la 6 on la revoit avec beaucoup plus de fréquences.
Mais c'est bien d'avoir enfin des faits non surnaturels dans cette série, la notion de mort est enfin appréciable ici alors que tout le casting est déjà mort au moins 1 fois.
La relation Stefan et Caroline bah voilà cool ça fera plaisir aux fan girls
Par contre le départ de Jeremy c'est dommage de voir qu'il part alors que d'autres persos tels que Tyler sont encore là alors qu'ils ne font que pourrir la série

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
16 février 2015 à 16:19:47

Putain Demon c'est devenu un putain de fragile depuis qu'il est avec Elena la grosse pouf..

Il est ou Demon de la S1 ?

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
16 février 2015 à 20:16:43

Ils ont tué Liz ?? Quand ? Comment ?? J'ai raté un épisode ou quoi ?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 15:31:41

C'est Damon pas Demon. :-(

Et celui de la saison 1 n'avait plus d'humanité, il l'a retrouvée depuis un bail.
Mais j'avoue qu'il est un peu gonflant à jouer son cœur d'artichaut.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
17 février 2015 à 19:21:06

salut les gars,

j'ai abandonné toute idée de chercher une logique à ce que Enzo fait et bordel son allié stupide Matt DONOVAN qui finira par balancer tôt ou tard aux autres les "gamineries" d'Enzo.
sa vendetta me fait d'ailleurs bien rire , le type va chercher une fille "Salvatore" qui sépare d'au moins 6 générations stefan et damon juste pour la vengeance et le trip de la changé en vampire alors que c'est une random.
Envoyé moi un Klaus,un Finn,un Marcel Gerard et la série sera déjà plus interessante !

du coup dites moi Kai il passe à la trappe pour être le grand méchant de la saison ou c'est pas encore fini ? parce que si ils ont fait chié tout le long avec Kai, la nurse et les 2 bolosses ( Liz et Luke ne sont pas les méchants les plus futés de TVD pour le peu qu'ils étaient considérés énnemis )

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
19 février 2015 à 18:08:01

La hype autour de lui, c'est parce que la série était quand même plus tendue que maintenant quand lui et sa famille étaient présents. Tuer Elijah ou Klaus pourrait tuer toute notre bande de héros. En plus de cela, ils pouvaient hypnotiser les vampires normaux. Seul Alaric était capable de leur tenir tête, qui lui était également un originel :-)

Ensuite, t'as eu un méchant, copie de Stefan suicidaire et une sorcière trop jalouse et puissante à la fois (+ prophétie du double Pétrova). N'oublions pas les Voyageurs, ces sorciers qui ont besoin d'être à 20, comme le stéréotypes des racailles. Mais je trouve que la pression avec eux était plus grande. C'est plus retrouver Bonnie avec ses pouvoirs qui m'intéresse.

foufyi
foufyi
Niveau 10
19 février 2015 à 23:15:29

Le 19 février 2015 à 17:33:38 Snakier a écrit :
J'ai jamais compris la hype autour de Klaus dans cette série, le mec a été une victime quasiment tout le temps

Idem. L'acteur n'avait rien de particulier et le perso était le plus pénible.
Après c'est vrai que les scénaristes n'ont pas su pondre de bons personnages depuis, mais au moins ceux qui lui ont succédé sont tous morts rapidement (à l'exception d'enzo).
Alors que klaus, il a fallu se le taper encore et encore et encore, ce boulet n'a jamais pu mourir.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
20 février 2015 à 15:38:59

[Alerte] Caroline a éteint son humanité , alerte !!! Bon sang Kai est devenu le fragile de la saison, en gros il devient le leader des Gemini,Bonnie revient à Mystic Falls 2015, Enzo continue de comploter comme une sous merde et Les 2 gros loubards qui rejoignent la police ! elle est bien belle cette saison ! quoi que je suis content pour Alaric et Bonnie.
Je demande à Julie Plec d'envoyer un méchant de The ORIGINALS à MF c'est un peu mou et comme Kai est pour moi out on va se retrouver avec qui ? Caroline alliée avec Le try hard Enzo pour faire chier Stefan?

j'ai vu un thread sur Klaus qui mérite mon attention On peut ne pas aimer le personnage mais moi je le trouvais plus impressionnant que n'importe quel "méchant" de maintenant à l'exception de Katherine Pearce et de Silas qui pouvait être partout quand il n'avait pas de corps.
Le personnage de Klaus est plus détaillé dans The Originals et dedans il est moins soft, durant toute la première partie de la saison 1 il est en guerre avec Marcel et le type a toujours plusieurs coups d'avance. fin de saison il devient père avec une loup garou qui devient une hybride et vu les récents évènements uene petite armée de loups garous à vu le jour grace au mariage d'un certain personnage. The Originals dresse tout un autre portrait et on comprend un peu mieux la personne car Klaus en a chié depuis des années,les Mikaelson en eux même sont énormes dans leur série ( Finn est le meilleur méchant qu'on peut avoir si on met de côté son attitude de jouer la victime pour se justifier ) . Il faut mater The Originals et la team Klaus impose le respect (Elijah,Marcel qui est "neutre",Klaus,Rebekah,Hayley etc...)

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
20 février 2015 à 17:00:33

maman salvator va etre la nouvelle mechante :(

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
20 février 2015 à 20:21:52

Le 20 février 2015 à 17:00:33 royce-da5_9 a écrit :
maman salvator va etre la nouvelle mechante :(

seulement si elle a eu le temps de partir de la prison sans que Bonnie ne la remarque mais sa ferait trop gros !

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2015 à 09:54:37

Ca fait bizarre de voir pour une fois la mort d'un personnage secondaire traité avec émotion.
D'habitude quand un proche meurt dans cette série c'est oublié 5 minutes plus tard (et quand c'est damon qui les tue on devient même son pote)
Les 2 derniers épisodes m'ont fait verser quelques larmes.
Dommage que ça débouche encore sur une histoire débile de "turn off humanity"

Message édité le 21 février 2015 à 09:55:08 par foufyi
CainMarko
CainMarko
Niveau 4
21 février 2015 à 14:01:26

Toujours aussi médiocre cette série ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 14:19:25

Le 21 février 2015 à 09:54:37 foufyi a écrit :
Ca fait bizarre de voir pour une fois la mort d'un personnage secondaire traité avec émotion.
D'habitude quand un proche meurt dans cette série c'est oublié 5 minutes plus tard

Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé mais la mort d'Alaric avait été traitée normalement et jamais vraiment oubliée d'un coup :(

foufyi
foufyi
Niveau 10
21 février 2015 à 22:25:28

L'épisode "the body" où buffy trouve le corps de sa mère est pour moi l'épisode le plus fort jamais fait, toutes séries confondues. Un épisode sans monstre, sans musique, sans pathos mais à la fois glaçant, terrifiant, bouleversant qui traite de la mort de la façon la plus juste possible.

La mort est un des thèmes les plus fouillés dans buffy avec celui du pouvoir. Les pulsions de mort, l'angoisse de mort, la sexualité morbide, le deuil, la mort symbolique de l'enfance etc...
On pourrait trouver buffy fascinante juste en analysant ce que la série raconte en filigrane sur la mort.

TVD n'a pas les mêmes ambitions.

CainMarko
CainMarko
Niveau 4
22 février 2015 à 12:04:43

Qualitativement parlant on en est très loin.

PS : Ce message est en réponse a Charlotte car la dernière page n'apparaissait pas, foutu site de merde.

Message édité le 22 février 2015 à 12:08:19 par CainMarko
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment