Oui un épisode exceptionnellement inutile ça c'est sûr...
Pourquoi ?
J'ai l'impression de revenir à la base des anciennes saisons
On tourne en rond, TO > TVD tvd est mort a la saison 4. 123=parfait
Pourquoi?
Tant d'épisodes pour faire sortir Kai (acteur sans charisme au passage) de sa prison, il arrive d'ailleurs à trouver Liv en 2 min comme par magie mais ça on s'en fout, on sait que monsieur veut tuer tout le monde, Tyler le fait tomber du 1er étage mais on s'arrête là, non on va pas le tuer tout de suite on va attendre la fin de saison quand même donc bonjour l'incohérence (vite vite on s'en va avant qu'il ne se réveille!!)...
Elena et Damon toujours au même point depuis une éternité (storyline sans intérêt).
Matt à qui on essait de trouver un truc intéressant à faire donc bouhhh monsieur va chasser les vampires...ah non il est inutile donc on va demander à Jeremy qui est trop triste parce que Bonnie n'a pas réussi à revenir de le faire (t'inquiètes pas gars elle reviendra bientôt), sérieusement c'est intéressant?
Bonnie, ils ont presque rendu le personnage à nouveau sympa mais y'a un moment faut arrêter avec ce truc de faire revenir les morts, ah bah non mais si mais non mais si, TWD surfe tellement là-dessus que c'est même plus marrant à force, qu'ils la fassent revenir une bonne fois pour toute, là ça a plombé la moitié de l'épisode pour en revenir au même point qu'au début!
Puis y'a que moi qui trouve stupide cette histoire de 7h pour revenir? "Ouf j'en ai pour 6h30, quel merveilleux hasard!" mais Elena et Damon vont pas essayer d'aller la rejoindre pour réduire le temps non non on va bien attendre sagement dans la maison d'enfance d'Elena comme ça si y'a un soucis on ne la ramnènera pas, trop super!
Bref la saison avait plutôt bien commencé mais là ça repart dans tous les sens, le "méchant" a l'air aussi méchant qu'un bisounours (le mec à la base a quand même aucune magie rien, c'est personne le gars mais il fait peur à toute la planète
, les histoires d'amour à 2 balles y'en a aussi un peu marre et les nouvelles storylines ont l'air encore pire que les précédentes, bref que du positif!
![]()
Je suis assez d'accord avec la moitié de ce que tu dis mais
est-ce autant une mauvaise chose que Matt ai un réel rôle dans la série ? Car quand tu regardes ils ont essayés de faire évoluer chaque personnage, Elena a décidé d'oublier ses souvenirs avec Damon (ce qui au passage est une bonne chose car on retrouve l'ancienne Elena), Stefan est devenu un lâche, Damon ne vit plus QUE pour Elena, Bonnie devient plus forte. Les seuls persos que je trouverai sans saveur sont Tyler depuis le début de la série, Jeremy qui est encore en retrait.
Pour le retour des morts c'est vrai que ça commence un peu à exagérer mais je pense qu'ils ne vont pas ramener Bonnie et hop tout recommence à aller bien.
J'imagine même que Damon a laissé la petite dose de sang de Liv à Bonnie pour qu'elle puisse s'échapper..
Pour moi il y a du potentiel mais il faut juste qu'ils continuent comme ils ont commencé, avec des intrigues qui ont une réelle utilité qui s'entremêlent (là ce serait sympa).
Kai je ne l'aimais pas non plus au départ car c'était l'ado complètement cliché qui dit toutes ses pensées à voix haute mais a peut-être une face qui va devenir intéressante.
Le seul truc à expédier, c'est la relation Elena/Damon qui ternit un peu trop les épisodes parfois
![]()
Moi au contraire je trouve que l'acteur qui joue Kai et très bon!Son physique est passe partout mais son jeu est bien!
![]()
Au début j'avais été déçu de voir que c'était lui le troisième dans leur "prison" mais après j'ai de suite bien aimé son personnage.
sa fait peur ce que vous dites sur TVD 6 j'ai laché à l'épisode 6 je crois celui ou Damon revenait sur terre et ou il se fesait tirer dessus par les types du chasseur trop dark avec son camion
bref The Originals à l'air mieux foutu même si j'ai envie de voir crever Davina ( la meuf hyper insolente que tout le monde met en pls)
par contre la rumeur sur Marcel je l'aime moins
enfin je reprendrais si il se passe des choses intéressantes ...
Moi j'aime bien Davina par contre l'hybride ![]()
C'est the originals ça ![]()
J'en suis à l'épisode 2.
Mddr et pourquoi mademoiselle Elena n'a pas convaincu un vampire ou un original (Elijah ou Rebekah) de lui faire oublier sa tristesse lorsqu'elle a perdu sa tante, Jérémy ou Alaric ?
Je trouve ça bête, le fait qu'elle demande à Alaric de lui faire oublier qu'elle aime Damon. Elle préfère tout oublier de lui plutôt que de faire son deuil. Tout ça parce que mademoiselle est trop triste... Et si tout le monde faisait pareil ? Comme ça on serait tous heureux ! Un vrai calimero cette fille. En fait, depuis sa transformation en vampire je ne peux plus la regarder en face sans avoir envie de lui tirer les cheveux.
Sinon je sais pas pourquoi j'ai tapé un fou rire quand j'ai vu Caro pleurer dans la voiture.
Bah quand Alaric est mort Elena est morte aussi, donc disons que sa tristesse a été noyée (sans mauvais jeu de mot
) en même temps. Pour Jenna, elle a été triste et étant humaine les émotions sont moins amplifiés qu'en étant vampire voilà tout. Il suffit de voir pour Jeremy le bordel que cela a entrainé.
Après pour Damon on peut se dire que l'amour qu'elle avait pour lui la consumait trop et étant un vampire c'était encore plus dur donc son choix de l'oublier est logique mais Jill crois moi tu vas aimer cette saison 6 (du moins les épisodes suivants) car Elena va redevenir l'ancienne Elena des premières saisons et ce sera encore moins centré sur son personnage. Pour moi cette saison 6 c'est un sans faute pour le moment même l'épisode de cette semaine était parfait ! Et enfin, chaque personnage est au même niveau qu'un autre, j'ai même perdu la notion du triangle que formait Elena/Stefan/Damon tellement leur importance a diminuait ce qui est une bonne chose pour renouveler les idées.
En réponse à Jill
Je vois ton message seulement maintenant mais tu avais raison.
Y a que les deux premiers épisodes que j'ai pas trop aimé autrement j'ai dévoré la suite. Du coup, pour cette fois, je suis vraiment très très ennuyée qu'il y ait une pause. ![]()
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces retrouvailles entre Damon et Stefan. ![]()
Et pour le méchant :
Il remplit plutôt bien son rôle mais y a pas intérêt à ce qu'il finisse par se ranger du côté du "bien" comme Klaus. Je veux qu'il crève.
Pareil pour Enzo en passant.
Pas grave, je pensais bien que tu reviendrai pour voir si il y avait des nouvelles sur ce topic. ![]()
Moi perso,
pour Kai j'attend de voir où est-ce qu'il veulent aller avec lui car à par vouloir devenir le puissant sorcier etc.. il y a forcément un but à tout ça, surtout que là il a aspiré la magie qu'avaient laissé les travelers pour une raison.. ![]()
Sinon le reste, je pense que ça va être intéressant de suivre tout ça, ils ont de bonnes idées jusqu'à présent. ![]()
J'ai stoppé la série sur la saison 3. Je viens de tomber sur le spin off qui a l'air pas mal.
Juste une question est-ce que l'octogone amoureux se poursuit où ils se sont calmés sur ça ? Etant donné que je n'ai pas poursuivi uniquement pour ça.
Salut. ![]()
Alors
Dans la saison 4 ils ne cessent de remettre ça sur le tapis avec le triangle amoureux puis à la fin de la saison Elena choisie Damon puis dans la saison 5 les scénaristes vont faire en sorte qu'il y ait des barrières pour "agrémenter" ça... Dans la saison 6 c'est compliqué d'expliquer sans spoiler des choses clés du final de la saison 5 donc si tu veux mon avis fais toi les deux saisons qu'il te manque car il y a une bonne intrigue pour ces dernières mais malheureusement assez maladroites parfois et très mal exploitées !
Regarder la saison 6 sans regarder la saison 5 c'est con
Vous croyez qu'ils vont vraiment continuer avec une saison 7 ?
Il paraît que Julie Plec songe à donner une suite même sans les trois acteurs vedettes (Nina, Paul et Ian).
Ou alors j'ai lu un tas de conneries pour ne pas changer. ![]()
hello les suceurs de sang,
sa a évolué ou c'est toujours Samantha aime Kévinn mais Kévin ne veut pas et ou Debbie court après plusieurs gars qui en ont rien à péter d'elle ? Thomas est il toujours trop dark dans son camion anti-vampires ? désolé (mais les prénoms correspondent respectivement à Elena/Damon , Caroline qui se tape tout ce qui bouge , etc sa a évolué vers du bon ou c'est toujours les triangles amoureux et l'autre tocard enfermé dans son genjutsu (le kikoo qui était avec Bonnie et Damon dans leur loop là ) ?
Côté Spin off l'ambiance est plus bonne et Klaus quoi bordel un vrai maître dans l'art ! (toujours 3 coups d'avance et le twist de l'avant pause de noel cette PLS magistrale quoi ! )
Jill, j'ai lu que Nina voulait se concentrer sur sa carrière d'actrice dans le cinéma accouplé à la mauvaise ambiance par rapport à Ian Somerhalder je pense que ce sera en parti à cause du départ de Nina Dobrev si la série s'arrête car Julie Plec aurait dit qu'ils ne pouvaient pas continuer sans elle (et je les comprend).
Objectivement je dirai que la suite de la saison 6 a bien évoluée ouais
La série est renouvellée pour une 7ème saison ! ![]()