CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
09 novembre 2014 à 22:41:45

Tout à fait d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 06:12:05

:spoiler: 6X06 :spoiler:

- Alors ça commence avec Tripp qui fait passer des vampires à la frontière antie magie de MF, Ivy fera parti du lot...d'ailleurs, sa mort m'as surpris, pendant ses cris de peur, je croyais vraiment qu'elle allait être sauvé :snif:

- Les scènes Salvatore étaient vraiment bonnes, j'étais plié au 1994, " Les sorcières ont créer un espace temps...on aurait pensé qu'elle aurait choisi une meilleure année que celle du suicide Kurt Cobain ", moi j'ai pensé plutôt, " comme par hasard, je me suis retrouvé à la date ou j'ai tuer notre neveu/oncle ( Zack ) et sa femme enceinte " LOL.
J'ai hâte de voir la réaction de Damon et Stefan quand ils apprendront que Sarah est en vie^^

Ah et le " Je te dois une éternité de misère " utilisé de manière humoristique par Damon, c'était pas mal aussi :rire:

- Par contre, c'est toujours aussi chiant que Damon arrête pas de dire qu'Elena l'aime qu'il l'aime, qu'ils sont épics, etc, devant son frère...ah, mais j'oubliais, Stefan n'a jamais été avec Elena, ils étaient juste des sex friends rien de plus :sarcastic:
Mais bon, ça m'étonne plus, on s'y habitude, le DE se fait presque au détriment du DE, j'ai toujours pas digéré le 6X02 avec le moment ou Elena se rend compte de son amour pour Damon via la nuit des 18 ans D'Elena ( le symbole SE via le collier )....

- L'appel de Damon à Bonnie était touchant :snif:

- Jeremy est touchant, le pauvre, ses copines ne survivent jamais...le moment ou il détruit son téléphone..." Bonnie is gone " :snif:

- Matt, cet humain est toujours plaisant à regarder dans ce monde surnaturel, le voir aider Enzo sans en faire trop...toujours une petite aversion pour les vampires, un peu normal.

- J'ai adoré le DE, la première scène avec les deux derrière la porte, leurs mains qui se collent à travers cette porte, l'ost de TVD magique...

Par contre ils sont à court de repliques concernant ce couple, car ressortir le " C'est la chose la plus réelle que j'ai jamais ressentie dans ma vie ", alors qu'on sait très bien en plus que cette citation est dûe au sirebond, oui, oui, je refuse de croire qu'Elena dirait ça, ça occulte le Stelena...m'enfin, ils veulent à tout pris encore plus réduire le SE, donc...

- Pas mal, Joe, sorcière, je pense, une Gemini, ou un lien avec Kai, surement la soeur de Kai dont la rate a été arrachée...

- Le Dalaric était sympa, très belle amitié.

- Tripp est de plus en plus flippant, je trouve...la façon dont il est prêt à tout pour mettre la main sur les vampires, il est encore plus dangereux que John Gilbert de la saison 1, je trouve.

Le passage à la frontière était bien foutu, je me demandais qui allait passer, d'ailleurs, pas mal l'humour Denzo dans le camion :rire:

Donc, Alaric n'est plus le super vampire original, je pense que les scénaristes ont fait ça pour diminuer la puissance de la team mystic falls car soyons honnêtes personne à part Mikael ou Klaus ne faisaient le poids^^

Ca veut donc peut être dire qu'un nouveau Bad Guy est prévu...

Je commence à apprécier le Jolaric, sinon...

Et la scène de fin DE :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=PbaqVhiEEjI

J'adore, Damon qui marche dans le couloir qui s'apprête à enfin revoir l'amour de sa vie et dès que Elena ouvre la porte et, son expression est juste magnifique, on voit qu'il est heureux de revoir son visage, soulagé en quelque sorte :coeur:
C'est bien qu'ils sont maintenant face à face, car c'était pas sympa la fuite d'Elena la première fois^^

Normalement que Alaric n'est plus vampire originel, la contrainte devrait se dissiper et Elena devait donc récupérer ses pouvoirs, à moins que ça change la donne vu qu'Alaric n'est pas temporairement mort ou...m'enfin, on verra.

Tripp a réussi à s'enfuir en plus...Bonnie a manqué à l'épisode, Kai aussi....

Bref, hâte de voir l'épisode suivant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 06:14:52

" ses pouvoirs " heu désolé, trop de fautes dans mon texte, je voulais dire " souvenirs " :ok:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
10 novembre 2014 à 13:56:51

:spoiler: E06 S06

ET quel bonheur pas de Liv ni son frère dans l'épisode (et Tyler aussi en bonus :o))) manquait juste un passage avec Bonnie et son"compagnon"(qui me fait rire à chaque fois qu"il parle :lol: !

Minise
Minise
Niveau 5
10 novembre 2014 à 18:16:34

moi aussi j'ai fait des études, mais pas de médecine :(

Minise
Minise
Niveau 5
10 novembre 2014 à 18:37:22

perso je pense pas que c'est une sorcière, c'est juste elena qui suppose ça :(
elle doit avoir un gri-gri ou un objet anti magie sur elle

plus besoin de balise spoiler je pense, l'épisode est sortie ya 4 jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:01:58

" Non. Les producteurs et la série ont assez répété que le sirebond n'avait AUCUNE influence sur les sentiments, et la fin de la saison l'a prouvé aussi. Personne n'a demandé à Elena de dire ça, au contraire, pendant ces épisodes Damon lui disait de rester loin de lui (il l'a même forcée à le faire justement au travers du lien). Je sais que tu as encore SE en travers de la gorge mais ce sont les faits :noel: . "

:d) Salut Malaika, tu vas bien ?

Sinon pour répondre au fait " Sirebond ", je sais que ce " lien " n'a pas fait tomber Elena amoureuse de Damon, cela a juste accéléré la chose, à renforcé les sentiments de Elena pour Damon, donc, quand je dis que...

La phrase " C'est la chose la plus réelle que j'ai ressentie dans ma vie ", je dis que cette phrase d'Elena es due au sirebond car elle était surnaturellement amoureuse de Damon,

Puis, tu parles de JP mais tu oublies de dire qu'elle a dit que sans le sirebond, Elena ne serait surement pas avec Damon aujourd'hui, le sirebond était un moyen d'accélérer les choses.

Snakier :

" Sinon ça choque que moi la sorcière qui peut se balader peinard dans un lieu ou la magie est aspirée ? :hap: "

Jo est une sorcière mais ce n'est pas un vampire ou un hybride donc quand elle est à MF là ou la magie est " aspirée ", elle ne peut juste pas utilise sa magie ( en supposant qu'elle sait s'en servir ) mais elle ne meurt pas, car tu né sorcière,

C'est pas pareil que le statut vampire qui est dû à la magie :ok:

Compris :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 21:31:57

Ok, pour le fait DE/SE, je t'aime bien malgré que tu sois DE, tu argumentes bien :ok:

Quand à Alaric, j'ai pensé la même attendons de voir le prochain épisode, voilà ce que quelqu'un m'a répondu, voilà ma conversation avec lui,

Moi :

" Je comprends pas vraiment, la contrainte est vampirique, Alaric n'est plus vampire, c'est comme si sa contrainte est morte, elle n'a plus d'effet normalement..."

Lui :

" La mort d'un vampire originel entraîne la disparition de l'hypnose,
mais qu'est ce qui fait que ce phénomène se produise si ce n'est la magie,
mais dans le cas d'Alaric, nous sommes à MF pendant sa mort,
son arrêt cardiaque, donc plus de magie pour enlever l'hypnose,,
car la conséquence de la mort d'un originel fait partie du domaine de la magie,
et comme elle n'existe plus à MF, Elena n'est pas libérée...

L'hypnose est comme tout ce qui touche au surnaturel, comme un sort de sorcière,
tout est lié à la magie et comme le sort des sorcières ne disparaît pas forcément à leur mort,
l'hypnose agit toujours sur Elena car la mort de l'originel qui est une sorte de sort,
n'a pas pu agir du fait que cela se produise dans MF...

Pour que la mort d'Alaric enlève l'hypnose d'Elena,
il aurait fallu que cela se passe dans un lieu où la magie existe encore au moment de la mort,
c'est à dire partout excepté à MF...

En gros l'hypnose est une sorte de commande à effet mémoire à bouton poussoir,
une impulsion sur celui-ci, l'hypnose donc, et l'hypnose est enclenchée et mémorisée,
elle est liée à la magie, mais pour enlever cette hypnose,
il faut la deuxième impulsion, comme la mort de l'originel par exemple,
mais cette deuxième impulsion n'a pas pu avoir lieu du fait que cela se passe à MF,
lieu où il n'y a plus de magie..."

Qu'en penses tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 22:36:59

Il dit hypnose, mais il parle de contrainte, c'est la même non, " compulsion " c'est " contrainte " mais aussi parfois dans les sous tires on retrouve le mot " hypnose "^^

Et une " excuse bidon ", mais ça pourrait être acceptable, je trouve...c'est juste histoire de pas crier à l'incohérence en fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 01:30:43

Il a la quarantaine mais il fait la vingtaine en fait à cause de la prison du 10 mai 1994.

Je pense qu'on verra le clan Gemini aussi...il sera forcément impliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 17:16:01

:spoiler: 6X07 :spoiler:

- Le DE, je sais pas si je dois dire que j'ai aimé, c'est juste Damon qui m'a touché en fait, et j'ai pas aimé cette Elena dénuée de ses souvenirs...Le fameux, rain Kiss dont tout le monde parlait là, j'ai presque rien ressenti, nothing, aucune émotion...
Je sais plus trop quoi penser de ce couple en fait, c'est comme si les scénaristes essaient d'en faire trop, de le rendre trop épic, ils se concentrent trop dessus...des fois, ça donne du bon mais des fois non, je sais même pas si ce que je dis à du sens là :rire:

Sans parler que je comprends tout à fait ceux qui se plaignent du DE = Obstacle et qui ont font une overdose vu tout ce que ça sacrifie,
même les règles du vampirisme sont faussés à cause de ce couple, j'ai toujours pas compris pourquoi Elena ne retrouve pas ses souvenirs car Alaric est toujours humain...

Bordel, la contrainte, c'est vampirique, Alaric n'est plus vampire...mais non, faut rajouter une explication farfelue et forcer à nous montrer une scène DE ou Elena fait la " forte " et dépasse la frontière pour récupèrer ses souvenirs DE...

- Le Steroline, Caroline continue de faire la gueule à Stefan, j'aime bien les dialogues entre eux, surtout quand Caroline explique pourquoi elle lui en veut sans vraiment lui en vouloir, c'est compliqué :rire:

- Enzo est juste :coeur:

Caroline : " Qu'est ce qui t'as pris aussi longtemps pour répondre au téléphone "

Enzo : " Mes doigts étaient recouverts de sang et l'écran tactile ne fonctionnait pas " :rire:

- Tripp m'a fait trop de la peine, et quand il a expliqué qu'il voulait rendre le monde meilleur en se débarassant des vampires, c'est juste une bonne cause :snif:
Je l'ai pas du tout venir le coup de sa transformation et de son passage à la frontière OMG. C'est un enfoiré ce Enzo :rire:

- Matt est tiraillé, je pense qu'il va changer de camp, ça donnerait de l'intérêt au personnage en tout cas...

- Bonnie est un plaisir à regarder, l'un de mes personnage féminins préférés, voir ma préférée...Kai lui est toujours aussi flippant, quand la lumière s'est éteinte, ça commençait vraiment à devenir effrayant :mrgreen:
Et quand il apparaît derrière elle dans la voiture :rire:

Quand il dit qu'il veut devenir une meilleure personne et qu'il veut être comme Bonnie, son discours, ce psychopathe, je peut même pas dire si il était sincère :rire:

- Joe est donc bien la soeur de Kai...j'aime bien sa relation avec Alaric.

- Liv et son frère sont du clan Gemini ?

- Liam m'a fait rire quand Damon le contraint, c'est déjà ça vu que je suis pas fan de sa relation avec Elena...

- La scène de fin m'a vraiment donné ce que je voulais pour sauver l'épisode, le nounours, Bonnie l'a envoyer juste pour prévenir Damon, c'est ça ? En tout cas, j'ai adorer la réaction de Damon qui est passée du mode misérable suite à sa " rupture " avec Elena au mode super content, son sourire et le nounours quoi, Damon se rappelle du fuking nounours à la seconde près, sa relation avec Bonnie est vraiment très forte maintenant !

Hâte de voir le prochain épisode !

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
21 novembre 2014 à 14:55:36

S06E08 :spoiler:

Bon épisode coupé en 3 parties:
Celle des mecs excellente de A à Z,celle des filles au début ennuyeuse mais après que de révélations (pour Joe et Kai c'était évident mais les 2 jumeaux que j'aime pas du tout je ne l'avais pas venu venir ).La partie Bonnie toujours très bien!

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
21 novembre 2014 à 20:06:29

S08E08 :spoiler:

Par contre Bonnie ne peut pas mourir dans son monde où c'est devenu Tomb Raider parce que là elle s'est pris un couteau dans le ventre et se relève comme si de rien n'était. :doute:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:24:44

C'pas un délire genre ils ressuscitent parce que le jour revient à 0 ?

T'façons si tu commences à être regardant sur la cohérence, faut pas regarder cette série :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 01:47:20

Elle raconte quoi la saison 6 ? En gros...
C'est intéressant ?

Spoilez-moi juste sur Damon aussi, je veux savoir s'il revient ou pas. :hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
23 novembre 2014 à 03:05:05

Jill-Valentine :d)

:spoiler:

En gros dimension parallèle qui est en fait une prison, Damon réussit à sortir grâce à Bonnie donc oui il revient. Sinon dans le monde normal, ça tourne principalement autour des chasseurs de vampires et du fait que la frontière de la ville supprime la magie (donc les vampires / hybrides etc crèvent en la passant).

Bref c'est complétement wtf :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 05:03:33

Ahhh yes ! Et ils ont remis les chasseurs de vampires sur le tapis, pourquoi pas, ça n'a pas l'air mauvais ce qu'ils ont inventé.

Je sais même plus comment se termine la cinquième saison. Enfin si, mais il devaient tuer un gros méchant là, c'était qui déjà ? Même qu'il avait pris l'apparence de Tyler... Plus aucune idée de qui il s'agissait.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:05:10

plus sa avance plus j'

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:06:33

TAB :noel: donc spoiler

plus sa avance plus j'aime bien Kai, au début je le trouvais vraiment pas charismatique ni intéressant, mais la il devient vraiment flippant, je suis pressé de voir quand il retournera dans notre monde ( bah oui il finira bien par y arriver )

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
05 décembre 2014 à 14:22:44

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'épisode 9 était exceptionnel ? Aucun temps mort c'était parfait.
Le fait de sentir ce fil conducteur est tellement parfait et même les couples sont moins mis avant
Quand on compare avec la saison 5 qui avait 9 épisodes bond et assez mauvais (dont le 9 tiens) et bien ici la saison 6 est parfaite pour le moment.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment