CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:18:33

Quelqu’un connait la date de sortie de la saison 5 en français à la télé svp ?
Merci par avance :cool:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
10 août 2014 à 18:08:41

J'ai revu quelque passage de la saison 1 et 2 et il y'a pas a dire, s'est vraiment devenu n'importe quoi.

Avant on avait une ligne cohérente, des personnages qui évoluait logiquement, des méchants charismatiques, un scénario prévu a l'avance qui s'enchainait bien, même si ça restait a la sauce CW.

Maintenant s'est du fan service a outrance, tout les nouveaux personnages sont sans aucun charisme, le scénario ne tient pas debout, va dans tout les sens et on comprend rien (notamment cette histoire de voyageur, vite arrivé, vite repartit) les scénaristes jouent uniquement avec les fans comme on témoigne la bande annonce de la saison 6 pour la comic con.

"Sauver Bonnie et Damon" Putain mais on s'en fou. Arrêter d'être au pied des gamines de 14 ans qui ne peuvent pas vivre sans savoir si Damon va revenir ou non. Ce qu'on veux s'est une bonne série, mais vu que K. Williamson est partit, on peux toujours courir maintenant

Le seul espoir de la saison 6, s'est qu'elle soit moins mauvaise que la 5, ça serra pas dur.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:13:48

autant le délire avec les travellers et Marcos je trouvais sa bien pourrie mais j'attend de voir ce que vaut la saison 6 !

le pire est arrivé ! niveau casting Nina Dobrev (Elena/Katherine) va apparement s'incruster à la Nouvelle Orleans

ceci dit je suis plus motivé par The Originals pour savoir comment Klaus et les autres vont gérer la crise avec les Loups Garou mené par Francesca et j'attend de voir Davina les mettre tous en PLS avec Mikael son beau jouet ... :bave: de The Originals saison 2 !

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
03 octobre 2014 à 15:15:25

6X01 sans spolier toujours le même niveau que la saison 5 on est toujours aussi loin des 2 premières saisons! :(

necrom
necrom
Niveau 10
03 octobre 2014 à 16:31:20

"TOUT le monde veut que Damon et Bonnie reviennent"

Pas moi en tout cas pour Bonnie, elle sert à rien dans la série. Franchement je comprends pas pourquoi ils s'entetent à la garder et à payer l'actrice pour ca... qu'elle se casse une fois pour toute et puis voila depuis plusieurs saisons elle est inutile et prend de la place avec ses histoires à deux balles

Pour Nina Dobrev dans TO perso ca me va, je prefere TO à TVD maintenant (vu la saison 5)
Perso je compte pas regarder la 6, mais elle a deja debuté ou c'est la semaine prochaine ?

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
03 octobre 2014 à 18:04:11

Oui premier épisode hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:07:22

Bonnie inutile... :pf:
La plus grosse connerie que j'ai jamais entendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 21:17:07

C'est pour ça que dans toute les saison ils ont toujours eu besoin d'elle ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 01:56:57

Ah ouais, depuis le début saison 4 tu me rappelles combien de temps Bonnie a passé étant morte ? Tu me rappelles elle a servi à quoi concrètement dans la saison 5 ? Bizarrement je me rappelle pas perso mais soit on va considérer que Bonnie est un personnage hyper important dans l'intrigue :p)

Episode de reprise assez sympa, ça pose les bases et on en apprend un peu sur la vie en dehors du surnaturel aussi, ça change de l'espèce de guerre constante du clan Elena contre les méchants, c'était incessant et assez lourd. Je me souviens avoir particulièrement bien aimé la saison 5 jusqu'aux morts de Katherine et Silas et tout, puis après c'était vraiment très moyen, j'espère que là ça restera d'un niveau constant tout du long même si j'en doute.
Alaric est vraiment cool aussi, je suis content, j'ai bien rigolé quand il s'adresse à Elena dans l'amphi, c'est le genre de trucs que j'aime bien voir dans cette série

Bref je suis curieux de voir la suite pour voir si ça me plait toujours ou pas cette ligne directrice

PAr contre j'ai l'impression que Nina Dobrev a pris des épaules et tout c'est bizarre elle m'attire beaucoup moins physiquement :hap:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
04 octobre 2014 à 10:21:20

Ah bon? Moi toujours autant :lol:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
04 octobre 2014 à 10:59:35

Stefan a un Iphone 6 :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:31:39

Dire qu'un perso est complètement useless car dans une ou deux saisons il n'était pas utile... :bravo:

necrom
necrom
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:03:25

elle sert juste à combler les manques dans l'histoire,on la voit pas qu'on l'oublie mais depuis longtemps elle ne sert à rien

Dans une ou deux saison sur 5 saisons ca fait beaucoup tu crois pas ? Presque la moitié de la série (je miserais plus sur au moins 3 saisons où elle sert à rien) Dans une serie normale elle aurait déjà dégagée depuis longtemps mais les scenaristes s'entetent à la garder quitte à faire des "intrigues" (ou plutot histoires) bidons avec elles

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
04 octobre 2014 à 13:29:12

La fin de l'épisode montre à mon avis l'endroit où sont Bonnie et Damon.. le dark side je pense

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
10 octobre 2014 à 15:01:18

Episode S04E02
Episode lent mais bien sympas(ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un épisode aussi bon dans TVD)

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:33:08

C'est vrai que l'épisode est pas mal et ça mérite d'être relevé vu comment c'est rare.

waIIe
waIIe
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:52:04

Je suis au 10ème épisode de la 5ème saison et je pense à arrêter cette merde, ce qui me gène car j'aime finir tout ce que j'avais aimé au début. Dois-je continuer? La série tourne en rond depuis la 3ème saison et la 5ème est incroyablement dénudé de toute qualité que j'ai pu trouver à cette série un de ces jours. Enzo n'apporte rien du tout, si ce n'est pour combler et créer des antécédents qui sont ennuyants. Le niveau remonte un peu au fil des épisodes ou pas? La série était mon péché mignon pour deux saisons, et là ça commence à me gonfler sévèrement... Les acteurs sont à chier, l'histoire pitoyable (Augustine :rire: ) Les personnages à fleur de peau qui s’enchainent...

Et regarder des séries comme Boardwalk, Knick, Homeland, Mad Men et puis revenir à TVD... ça n'aide vraiment pas, j'ai vraiment du mal à raccrocher, c'est extrêmement pénible. Votre avis sera apprécié. :oui:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
13 octobre 2014 à 16:39:28

Non, la suite de la saison 5 est encore pire.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
13 octobre 2014 à 20:16:34

L'intrigue de Bonnie et Damon est intéressante, et s'est légérement mieux que la saison 5 pour l'instant mais on est très loin de des 3 premières saisons, s'est toujours trop centré sur les couples

waIIe
waIIe
Niveau 9
13 octobre 2014 à 20:25:45

C'est claire que plus j'avance sur la série et plus je regrette les deux/trois premières saisons...

Damon de la première saison >>>>>

Je vais continuer après tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment