CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 05:14:05

:spoiler:

Ca m'a pas empêchée de pleurer comme une madeleine :snif2: :snif2: :mort: !

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:34:56

Malaika :d) Pour moi, le but de True Blood est justement de partir totalement en couilles xD Mais j'avoue que certains trucs étaient exagérés :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:41:50

Au moins TR c'est resté intéressant, c'est peut-être parti en couilles dans les deux dernières saisons mais j'ai bien aimé alors que dans VD mais houlàlà c'est devenu chiant comme série...

D'ailleurs j'évite de spoiler mais y a intérêt à ce que E.N soit là dans la saison 7 ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:58:36
  • TB

Pourquoi je dis TR ><

Et disons que dans TB j'aime quasiment tous les personnages alors que dans VD j'aime juste les deux frères et Caroline (et de moins en moins Elena) :hap:

Génial alors ! Ce sera bien la dernière saison alors, comme pour Vampire Diaries ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:59:08

Remarque Sookie aussi je l'aime de moins en moins :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 14:03:07

Okay, pardon, j'arrête :hap:

Dreamception
Dreamception
Niveau 3
17 mai 2014 à 15:26:31

Question bete, Elena est toujours vampire ? Car j'ai cru comprend que quand on repassait de l'autre coté, on perdait nos pouvoirs surnaturels. Ou alors j'ai raté un truc :hap:

Dreamception
Dreamception
Niveau 3
17 mai 2014 à 15:56:22

Ouais ducoup je m'emmele un peu :hap:
Merci de l'explication :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 16:47:55

Malaika : Oui, fan de Tomb Raider, toi aussi ? :hap:
Il a été dit que la saison 7 serait la saison finale, ce que je regrette si c'est vrai, j'aimerais bien qu'elle dure au moins une saison de plus. Je trouve que 7 saisons ce n'est pas assez et puis surtout c'est rare qu'une série dure aussi longtemps sans que ça ne part dans le gros délire du n'importe nawak (mais ce n'est que mon avis).

Bon après si la saison 7 est un désastre c'est sûr que c'est une bonne nouvelle s'il s'agit de la dernière. :oui:

Et je lirai sûrement les livres vu que je lis Vampire Diaries. :-p

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:50:14

Ils devraient établir des "règles" plus précises dans la magie parce que c'est le bordel à mort.

Malaika :d) Les vampires eux, sont des morts-vivants à la base. C'est la magie qui les maintient en vie. Tandis que lorsqu'on a été ramené à la vie, on est de nouveau vivant.

Tyler est né Loup-garou, mais il est devenu hybride en mourant. Donc, lui aussi a été maintenu en vie par le sort. Après, je ne sais pas si on dit qui a perdu ou non son vampirisme.

Moi, j'ai cessé d'apprécier Elena assez tôt. C'est-à-dire, quand je me suis rendu compte que pour la protéger, les frère Salvatore ou même elle ont tué un grand nombre de personnes et d'autres dommages collatéraux sans même une seule once de remord (ok, les frères peuvent gérer leur humanité mais Elena au début de la série ?).

Autrement, j'aime bien les deux frères et Caroline aussi. C'est la seule personne sensée dans la série celle-là xD

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:13:41

Va falloir qu'on m'explique c'était quoi l'intérêt de Markos pour se faire pwned comme une merde à la fin ?

Et je suis un peu confus personnellement ...est ce que Stefan,Elena et Caroline sont encore vampire ? surtout que ils ont pas eu le temps de se rendre compte que le shériff Forbes est morte pendant l'explosion ce qui semble étrange qu'elle ne soit pas passé par Bonnie car avec elle ,ils étaient un peu libres d'aller et venir

et comment il vont gérer la saison 6 vu que comme l'autre côté s'est effondré logiquement ils ne pourront pas être les cibles d'un Silas ou autre version bis

je pense même que Klaus est arrivé au stade ou Mystic Falls il s'en care l'oignon

donc à voir

triste pour Caroline quand même car elle avait l'"autorisation" d'aller chez sa mère (règle de base du vampire) et malgré le fait qu'elle se soit taper tout le monde j'appréciait son personnage terre à terre

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2014 à 00:13:58

Apparemment Luke va prendre la place de Damon en tant que personnage principal avec Stefan.
Il y'aura aussi une grande histoire d'amour passionnante entre Matt et Liv.

:hap:

necrom
necrom
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:18:03

J'ai rattrapé mon retard et fini la saison. Les derniers épisodes relevent un peu le niveau de la saison mais je suis pas trop convaincu :(

Je pense pas que je regarderai la saison 6 si ce n'est au debut du moins, je vois pas sur quoi sera lancée la saison 6
En esperant qu'ils massacrent pas la série davantage pour la nouvelle saison...

Je vais rester sur TO et pour TVD j'aviserai en fonction des critiques

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mai 2014 à 17:59:23

Oh putain je viens de rattraper mes 5 épisodes de retard, c'est juste de la pure merde, les Travelers mais on peut pas faire pire :rire:

:spoiler: 5x22

Allez on meurt tous pour voyager dans "l'autre côté", de toute façon, avec un sort et un petit câlin on ressuscite comme si de rien n'était :rire:

Pourquoi the other side est en train de péter en fait ? On sait pas, ça arrive juste à ce moment là normal :hap:

Moi qui défendais la série quand elle était à sa saison 2, maintenant, j'ai honte de moi sérieux :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
20 mai 2014 à 18:11:52

AlexY_

The other side s'écroule car Markos a réussi à en sortir justement, faut suivre un peu :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mai 2014 à 18:39:33

Au temps pour moi, déjà je me rappelais même plus de Markos, quand je l'ai vu dans mon épisode de reprise, je pensais que c'était sa première apparition :rire: (le 18)

flaye
flaye
Niveau 7
24 mai 2014 à 00:22:09

si c'est la faute de la série puisque tessa est sortie de other side sans qu il s ecroule :hap:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:02:19

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver d'info sur la saison 5 de V.Diaries en français.
Vous avez vu passé une date pour ça ?

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:58:06

Je vois que je ne suis pas le seul à désespérer de ces incohérences et ces lourdeurs :)

Après avoir enfin vu la fin de saison j'en ai réalisé un article sur mon blog, pour celles et ceux qui aiment la lecture, n'hésitez pas à venez donner vos avis (et découvrir le blog aussi bien sûr au passage ^^)

http://www.alex-effect.com/the-vampire-diaries-la-saison-de-trop

Au plaisir !

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
28 juillet 2014 à 21:49:52

Je viens de rattraper mon retard et ce final était juste épouvantable.

Faute de scénario, ils ont capitalisé à fond sur la mort de personnages par facilité. Le soucis c est qu'on a déjà vu mourir la plupart de ces personnages au moins 2 fois et au bout d'un moment, les larmes et les scènes d'adieu ou de retrouvailles qui se répètent, ça ne fait plus ni chaud ni froid.

La perle vient de Lexi qui préfère rester morte pour que Damon ressuscite à sa place.
C'est vrai qu'on est dans une série où même les personnages semblent très conscients que la vie des 3 premiers rôles est beaucoup plus importante que la leur.
Lexi a du oublier que c est Damon qui l'a tué pour s'amuser en saison 1 et qu'elle a aussi un mec qui la pleure depuis 5 ans. Même le mec qu'elle aime est moins important que Damon visiblement.

Je soupçonne l'actrice de revenir chaque année jouer n'importe quoi juste pour que les coiffeurs de la série lui refassent ses extensions capillaires gratuitement.

Et comme on est dans TVD, les situations les plus ubuesques se résolvent comme d'hab avec un petit rituel magique sorti du chapeau et auquel personne ne comprend rien.

Bilan de la saison, difficile d'accrocher à TVD saison 5. Ca part dans toutes les directions avec beaucoup de bonnes idées qui auraient pu être exploitées si les scénaristes avaient eu un peu d'ambition.

Le petit arc avec Katherine était sympa, sans être vraiment bon non plus mais a permis de bonnes scènes grâce au talent de Nina Dobrev.

Les nouveau personnages sensés prendre la relève des originaux ont été faibles et insipides.
En fait les Silas, Katsilla(?), Enzo etc sont tous écrit de la même façon que Klaus. Un peu de cruauté gratuite pour faire genre, mais pas trop non plus, de la prétention, un soupçon de cynisme, tout ça pour cacher un coeur blessé :sarcastic: .

Ce model de perso est maintenant le maximum de profondeur qu'on puisse attendre devant la série. Pour les autres (markos, les mecs d'augustine ou je ne sais quoi) on ne prend même pas la peine de les écrire du tout, ils arrivent puis ils meurent sans qu'on ne sache qui ils étaient.

Et même si depuis 2 ou 3 ans ils ont tout fait pour que Katherine vire à l'autoparodie, elle restait quand même le personnage le mieux construit et le plus intéressant et savoureux.

Et sinon, je suis la seule à trouver que même les acteurs ont l'air blasés de jouer là-dedans?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment