CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Superman
Superman
Niveau 13
26 mars 2014 à 15:54:56

Jeremy a peut-être des troubles de l'érection, on sait pas :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
27 mars 2014 à 02:07:03

Jeremy et Bonnie deviennent super intéressant avec le temps.

Ils sont au centre de l'intrigue, sont pas mal exploité, bref des bons personnages secondaires, très devellopé, ils servent vraiment a quelque chose :oui:

:hap:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:44:35

:spoiler: [5*17] :spoiler:

putain mais le scenar va dans tous les sens; limite c'est incompréhensible cet episode en gros Liv finit par réveler sa vraie nature mais prétend proteger Elena
les voyageurs et leur rite completement pété tu sais pas à quoi leur sacrifice sert

et si ils font revenir un autre silas bis ben la sa sera le pompon

la scene ou j'ai trippé reste la torture de Liv et la sorcière en trans :ouch2:

sa pars trop en sucette et pour rien

Jeremy et sa crise d'ado :rire:

episode mitigé pour moi
fin :spoiler:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 mars 2014 à 04:49:26

Bon épisode, fin sa va.

Par contre le Delena s'est pas possible la.. leur scène sont inutile, et leur discours digne d'ado aux lycée. Il y'a moins cette alchimie des premières saisons, on dirais que tout tourne autour du sexe la, clairement du remplissage dans cette épisode :doute:

Superman
Superman
Niveau 13
29 mars 2014 à 13:42:29

J'pense que la CW est déjà assez blindé niveau projets de spin off, merci bien :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 mars 2014 à 14:23:40

Surtout les spin-off pas nécessaires comme celui de Supernatural :(

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:34:23

Ils veulent rendre le couple elena damon plus sexy qu'il ne l'est en réalité et ça ne fonctionne pas.
Les faire redevenir nunuches ne fonctionnerait pas non plus. Le mieux serait de les séparer une bonne fois pour toute et passer à autre chose.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:44:48

La série a déjà été renouvelée pour l an prochain

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 mars 2014 à 18:45:05

N'empêche la CW je comprendrais jamais comment ils décident de renouveler leurs séries, ils attendent qu'elles touchent le fond du fond pour l'abandonner, tant que y'a ne serait-ce qu'un tout petit truc d'exploitable, ils vont la prolonger :noel:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
29 mars 2014 à 19:01:45

Nan, tant qu'elles rentrent dans leurs objectifs d'audience ils les gardent c'est tout...ils en annulent plusieurs par an mais peuvent pas en annuler trop, une grille qu'avec des nouvelles séries = :banzai:
C'est certainement pas sur le plan "artistique" qu'ils se basent, fin comme la plupart des chaines en fait, tant que TVD fera ces audiences et que les acteurs signeront ça continuera, y'a qu'à voir Supernatural, dans 15 ans la série sera toujours là si ça continue =D

Bref épisode à chier, ça fait 2 fois qu'ils nous sortent un vieux cliffanger de caca (bouhhh elena va t'elle manger tous les vampires? la méchante Liv va t'elle tuer tout le monde??? suspens insoutenaaaaaable!!!!) qui se règlent en 3 min 32 à l'épisode d'après...bah oui pourquoi vouloir tenter de mettre en place un semblant d'intrigue quand on peut faire un épisode sur Elena et Damon qui s'engueulent encore...Jeremy qui a des mauvaise notes (le vilain!) ou encore le rapprochement tellement inattendu entre Caroline et Stefan :honte:

Bref on se revoit l'année prochaine pour un scénario?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 mars 2014 à 19:34:32

La série a la base était étalé pour 6 saisons. Les acteurs ont signé un contrat de 6 saisons.

Bref ils devraient finir après cette saison 6. Mais a mon avis c'est pas ça qui va se passer .. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 mars 2014 à 19:36:38

Sinon pareil Yttria s'est grâce a Vampire Diaries que je me suis m'y vraiment aux séries.

La je suis plus que pour les personnages que j'aime bien, que je suis attaché, je trouve le scénario pas accrocheur pour un sous, y'a rien qui te dit : "bon sang hâte d'être a la semaine prochaine pour voir ce qui va se passer" comme dans les premières saisons

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
30 mars 2014 à 13:20:14

Dernier episode tout juste regardable! Par contre quelle mauvaises saison :ouch2: La pire et de très loin,vivement qu'elle se termine et par pitié qu'ils reviennent au source de la serie comme les 2 premiere saisons!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 14:59:51

J'en suis qu'à l'épisode 15 et, pour l'instant du moins, j'adore cette saison que je trouve bien plus intéressante que la quatrième. Surtout au niveau des nouveaux personnages (dommage pour N). J'aimais vraiment pas Shane, Bonnie et son "expression" et Elena en mode sans sentiments. Du coup c'est plutôt la deuxième partie de la saison précédente que j'ai pas aimé... J'espère que ça ne va pas me faire la même maintenant que K n'est plus là.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 mars 2014 à 15:23:51

Snakier :d) c'est juste que les premières saisons étaient bien meilleure, plus cohérente, mieux scénarisé, pas de fan service a gogo, des intrigues VRAIMENT accrocheuse, des méchants avec du charisme, des amourettes qui prennaient pas toute la place sur l'intrigue, des personnages secondaire mieux exploité.

Randocan
Randocan
Niveau 11
30 mars 2014 à 20:22:16

Je crois que je me suis arrêté au 14 par manque de temps. Ça vaut vraiment le coup de continuer ou pas ? :hap:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
31 mars 2014 à 11:45:45

"Mouais, enfin, on bouffait autant de scènes "d'amourette", sauf que c'était avec Stefan avant"

Sauf qu'aujourd'hui c'est tout juste si ce n'est pas "l'intrigue" principale tellement le reste est bâclé et ne dure pas plus de 2 épisodes à chaque fois.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
31 mars 2014 à 15:39:42

J'ia bien fait de prendre mon temps pour voir l'épisode, qu'il était nul :ouch:
On voit même pas où ça va mener cette fin de saison :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 mars 2014 à 16:06:32

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 30 mars 2014 à 18:04:20 Avertir un administrateur
Mouais, enfin, on bouffait autant de scènes "d'amourette", sauf que c'était avec Stefan avant :noel:

C'est sur, mais sa empiètait pas le scénario, il y'avait beaucoup de Stelena, mais a côter le scénario était au top, tout s'accordait.

Sérieux les voyageurs, ça interesse quelqu'un ? :hap:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
31 mars 2014 à 16:27:31

Pas moi en tout cas! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries