CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Light-Yagami
Light-Yagami
Niveau 6
12 mars 2014 à 18:26:15

Ahah cette chpleuf me fera toujours autant marrer :rire:

Elle arrête la série car Damon ne secoue plus les reins d'Elena dans tous les sens et maintenant qu'elle a vu une BA où ils s'embrassent "oublie moi non j'peux pas je t'aime trop toi et ton gros zizi" elle se remet à look la série, pathétique :rire:

Les meufs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 18:50:55

:spoiler:

La mort de Katherine, on la voyait venir (pour les deux fois), c'est dommage qu'elle soit partie en enfer par contre j'aurais aimé que Nadia reste en vie. J'aimais bien ce personnage...

Caroline qui couche avec Klaus mdr tout ça pour faire plaisir à certains fans mais n'importe quoi... C'est absolument pas crédible. C'est surtout la manière dont ça s'est déroulé que je n'ai pas aimé, elle qui ne cesse de remballer Klaus depuis le début celui-ci nous fait un énième discours à la con et finalement mademoiselle lui saute dessus ! xD
Du coup non seulement Tyler est revenu mais on va avoir le droit à des scènes plus que chiantes entre lui et Car !

Deux personnages excellents sont morts et le pire de tous est revenu (en plus de Matt ! Mais quand est-ce qu'il va dégager lui ?).

J'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien pour Damon maintenant qu'il se nourrit de vampires. Tout comme Elena d'ailleurs dont le virus qu'elle a reçu est encore plus mortel, semblerait-il...

J'imagine que le pire va arriver avec Enzo. Il a disparu, c'est pas bon...

:spoiler:

Rivaille2
Rivaille2
Niveau 8
17 mars 2014 à 23:29:19

J'arrête cette série :ok:
Prenez exemple les nains :ok:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
17 mars 2014 à 23:58:23

Je suis lassé un peu de la série.. je suis le seul ?

Pourtant j'aime toujours y regarder, c'est plaisant, mais avant j'attendais vraiment les nouveaux épisodes et la sa me fait ni chaud ni froid :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mars 2014 à 16:23:51

Les intrigues sont tellement tiré par les cheveux parfois... les personnages changent de caractère avec défois aucune logique... il y'a plus cette cohérence du début de la série ou on avais l'impréssion que tout était écris a l'avance, que les personnages évoluait d'une bonne façon.

La même si j'adore Damon méchant, je trouve qu'il n'a rien a voir avec celui de la saison 1 :(

Et d'ailleurs je sais pas vous, mais dans le jeu de certains acteurs, on dirais même que eux aussi ils y croient pas vraiment parfois. Ca se ressens par rapport au début de la série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 18:19:11

Moi j'adore cette saison. Je regarde les épisodes petit à petit, d'abord j'ai regardé les 9 premiers, là du 10 au 15, et maintenant je ne regarde plus d'épisodes tant que la saison n'est pas finie !

Au moins dans cette saison il se passe des trucs intéressants avec Silas, Katherine, le virus... Pas comme dans la 4, que c'était nuuul de supporter Elena en badgirl.

Superman
Superman
Niveau 13
18 mars 2014 à 20:12:06

Bah je continue car je n'arrête pas quelque chose que j'ai déjà bien entamé mais sinon je n'attends plus rien de cette série, c'est ultra mauvais.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mars 2014 à 23:55:24

Très médiocre pour ma part...

Dovakhin-El
Dovakhin-El
Niveau 6
22 mars 2014 à 23:58:16

on tourne en rond ! il y a plus vraiment d'intrigue et ils ne savent pas ou aller quoi niveau scénario...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mars 2014 à 00:46:45

Bordel la fin de l'épisode ... s'est sensé donner envie de voir le prochain épisode ?

Le Delena de retour super ... terminé sur ça on vois que la série a changer quand même :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mars 2014 à 00:54:11

Tue mes amis et je couche avec toi, ben ouai c'est la logique VD :cool:

Superman
Superman
Niveau 13
23 mars 2014 à 10:26:34

C'est exactement ce que j'ai pensé :(

"T'as tué Aaron :snif: oh oui baise moi grand fou :bave: "

Dovakhin-El
Dovakhin-El
Niveau 6
23 mars 2014 à 13:26:24

et aussi le remède aussi.. mince un probleme de vie ou de mort ! ben attendez on va sortir d'autres doubles pui ça sera régler !
je continue a regarder car je suis depuis le debut et j'aime bien ! mais là ça devient n'importe quoi et il n'y a pas de fond sur l'histoire...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mars 2014 à 14:43:22

Ouais franchement ce dernier épisode, ça allait nul part, aucune storyline n'était cool, la blonde (la sorcière) et son pote, je m'en tape complètement de leur plan tellement c'est mal amené, Elena on a déjà vu 10 fois les conséquences du venin d'un loup-garou chez un Vampire ça va quoi.

Ah oui et le coup des Doppleganger pour Stefan :hap:
Sérieusement ? :hap:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:03:38

Déjà que Bonnie m'était insupportable depuis un bon moment, je ne pensais pas pouvoir voir pire comme personnage dans la série et ils ont pourtant de même réussi à nous sortir une Kesha à deux francs cinquante (voir moins...), et son frère gay, avec probablement un plan à la hauteur des personnages.

Au final, le seul point positif de l'épisode et qu'au moins maintenant certain que ce duo (de merde) va finir par mourir d'ici un ou deux épisodes une fois leur plan révélé...

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:06:41

Désolé pour les oublis/fautes... Je viens tout juste de finir l'épisode et je n'ai pas réellement eu le temps de me remettre d'un si bon épisode :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mars 2014 à 15:51:39

Non mais j'trouve ça vraiment nul de nous sortir d'autres dopplegangers :hap:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:58:39

si les dopplegangers vont par paires, c'est normal qu'il y en ait un qui corresponde à la génération d'Elena

solic
solic
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:34:34

Je m'étais posé la question en début de saison, mais je ne m'attendais pas à ce que ça revienne maintenant...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mars 2014 à 16:42:27

Enfin après c'est parce que j'suis un peu débile mais j'ai jamais très bien compris l'histoire avec les doubles :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment