CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:16:08

Perplexe devant cet épisode. Cette saison est bizarre, chaque histoire se termine précipitamment avec un gout de bâclé. On dirait que les scénaristes ne savent pas où ils vont, ils tentent des trucs mais sont pressés à chaque fois de passer à autre chose.

En même temps là ce n'est pas plus mal, même si avoir Katherine en héroïne rendait la série fun, c'était au détriment de ce personnage qui devenait une parodie d'elle même.

Heureusement que nina dobrev est vraiment douée, c'est elle seule qui porte la série et qui l'empêche de tomber dans le ridicule la plupart du temps.

Pour la dernière scène, j'espère juste qu'il ne s'agit pas de l'enfer et que ça mènera à quelque chose de plus recherché.
Ce serait un comble que cette série qui glorifie depuis 5 ans des sociopathes et des meurtriers de sang froid vienne valider que le personnage le plus immoral de tous est Katherine. Alors que c'est bien la seule du lot dont les crimes ont un minimum de légitimité.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
08 mars 2014 à 13:27:38

J'ai trouvé tres bizzard l'episode aussi(avec plein de mauvaises surprises)tout est a jeter dedans!

Schlade
Schlade
Niveau 5
08 mars 2014 à 13:34:08

Si Katherine va en enfer, alors logiquement presque la totalité des personnages de la série ont un ticket.

necrom
necrom
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:07:48

Ca devient du n'importe quoi cette serie maitenant :nonnon:

evrdevy_
evrdevy_
Niveau 2
08 mars 2014 à 19:25:42

Mais si Katherine va en enfer, on a des chances qu'ils reprennent un peu la trame des livres et qu'ils aillent dans le monde bizarre et qu'il y ait l'apparition des kitsune, de la terre au soleil rouge ? C'était assez intéressant comme concept dans les livres je trouve, ça pourrait redonner un coup de pouce à la série je pense, mais je rêve surement un peu trop...

evrdevy_
evrdevy_
Niveau 2
08 mars 2014 à 21:20:56

Mais de toute façon, c'est bien qu'un personnage important et apprécié meurt vraiment, parte, comme ça on est surprit, c'est pas marrant si les personnage survivent toujours !! :)

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 mars 2014 à 21:21:05

Elena va tuer Damon ou Stefan non ?

evrdevy_
evrdevy_
Niveau 2
08 mars 2014 à 22:12:47

L'avant dernier épisode est sponsorisé par le Nokia Lumia 920, ils en ont tous un pratiquement je crois, c'est troublant

solic
solic
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:25:23

Cette allusion à dieu m'a fait lever les yeux au ciel
:spoiler:

(haha) à la fin de l'épisode. Mais sinon j'ai beaucoup aimé! J'espère que Katherine reviendra l'année prochaine, mais cette fois soit en big bad, soit en alliée, plus de double jeu. Les producteurs ont dit en avoir fini avec elle, mais ils ne peuvent pas nous laissez avec une fin pareille @_@

Ce qui va arriver au triangle amoureux, j'espère que ça va être expédié vite-fait, parce que Wes est hors jeu, toute cette histoire n'a plus aucun but. Il est où Enzo, et la bande de Travelers?

Cette saison est bonne. Il se passe tout le temps quelque chose, au moins on ne s'ennuie pas. Par contre il faut redonner un peu de caractère aux personnages (comme c'était le cas pour Katherine , sa fille, et même Matt dernièrement). Et pas seulement les utiliser comme outils à rebondissement (coucou Damon).

Les meilleurs répliques seront les dernières paroles à chacun de Katherine.

evrdevy_
evrdevy_
Niveau 2
09 mars 2014 à 00:10:20

J'ai bien peur que Damon parte, parce que là Elena risque de tuer un des deux. Je trouve qu'entre Stefan et Damon, Damon est mieux construit, ou du moins il a surtout plus de choses à dire, tandis que Stefan est un peu passif je trouve. D'autres de cet avis ??

solic
solic
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:07:33

Stefan est un personnage beaucoup plus interessant que Damon selon moi. Après bon...

On ne sait pas ce qu'elle devient mais les producteurs disent en avoir fini avec le personnage...

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:22:03

je trouve que Damon es plus interessant que Stefan
parce que voilà la réaction de Stefan quand on la libérer de son cerceuil le mec il s'en tapait et il etait en mode dark alcoolique à 2 balles parce que Damon et Elena sortaient ensemble

Damon si il a un truc a faire il va pas reflechir comme Stefan c'es un bourrin et c dommage qu'il soit devenu gentil des la saison 2

finalement l'histoire de Katherine etait assez triste sans compter son chapitre sur la transformation des Salvatore

Nadia arraché par son pere
Klaus qui la pourchasse apres avoir massacré sa famillle
Nadia qui cherche sa mere pendant +500 ans

par contre par pitié qu'ils nous virent Tyler là ; il c fait bolossé dans The Originals et la comme par miracle il arrive à faire quelque chose à Nadia...

flaye
flaye
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:58:35

a moins qu'on introduise par je ne sais quel miracle un nouveau personnage intéressant il est clair que la série ne lui rien du tout là....

Pourtant j'aurais bien vu Katherine avec Enzo...

il est fort probable que la série perd en audience...

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:33:11

Il n'est pas gay Enzo?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
09 mars 2014 à 22:42:56

Damon était plus interessant que Stefan dans la saison 1 et 2.
Depuis Stefan a été devellopé et est plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 23:17:29

"Depuis"

Non, Stefan n'a été intéressant que durant la saison 3, la saison 4 c'était simplement une histoire bouseuse de triangle amoureux à 2 balles avec cette fois un nouveau gagnant et la saison 5 bah c'est un peu pareil, les cartes pour l'un ou pour l'autre ont été redistribuées donc aucun ne surpasse vraiment l'autre (même si ya une tendance Stefan au début de la saison et la on se penche un peu plus sur Damon)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
09 mars 2014 à 23:33:33

Je le conçois, en ce moment c'est ex aequo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 01:42:45

:spoiler: épisode 15 !

Bon j'ai vu le dernier épisode je suis mitigé je sais
pas trop quoi en penser. D'habitude quand autant de storyline sont conclues ya un twist de fin la .. a part Katherine au fond du trou on a pas grand chose. On verra bien

Je trouvais le personnage intéressant mais katherine je l'ai toujours préféré dans le rôle de la chieuse, la bad guy qui débarque et fait son truc à elle, lui avoir donné une quelconque profondeur avec son passage humain, sa mort ou même Nadia bah c'était bien pour le développement du personnage mais parfois, les personnages gagnent à ne jamais être développé pour qu'on ne sache rien d'eux et qu'ils soient toujours la dans le rôle du fouteur de trouble

En fait tfacon si t'es pas un ado dans cette série tu reviens jamais à la vie mystérieusement :( :noel:

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
10 mars 2014 à 05:58:51

Tyler le gars qui c'est fait bolossé par Klaus;bolossé par les sorcieres de The Originals si je dis pas de bêtises;bolossé même par Caroline à la fin du 15
serieux ce type un dechet monumental

ceci dit Caroline a arreté de se laisser marcher sur les pieds par lui ...

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
10 mars 2014 à 10:55:46

Quel épisode pourri...
Tuer les 2 personnages qui avaient apporté un léger sursaut à la série, quelle bonne idée, maintenant on reste avec notre groupe de gros relou qui vont se bouffer entre eux, j'ai hâte voir la suite :peur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment