CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 12:21:30

Chercher de la cohérence dans une série CW .. :noel:

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 février 2014 à 13:16:31

Ce changement en profondeur est remit en question depuis plusieurs épisodes puisque pendant que tout le monde pensait Damon assagit il continuait en douce à torturer la famille wittmore.

On n'est pas passé d'un gentil damon à un méchant en un épisode. Ca a toujours été un psychopathe, quand bien même il est devenu plus humain envers une poignée de personne ces dernières saisons.

Schlade
Schlade
Niveau 5
01 février 2014 à 14:26:25

La fille de Katherine qui se fait maitriser par Damon au début de l'episode alors qu'elle a au moins 400 ans de plus ? Wtf ?

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 février 2014 à 14:44:37

En même temps il a déjà maitrisé Kol, un original qui avait 1000 de plus que lui.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 février 2014 à 16:16:53

Moi j'ai vraiment l'impréssion que ceux qui veulent que Damon reste gentil c'est pour qu'il soit Elena (les gens qui regardent la série pour le Delena), parce que bon le Damon torturé badass est bien plus intéressant que celui qui reste au pied D'Elena, son unique objectif

C'est pas méchant ce que je dit, mais quand on sais que le damon de la saison 1 était le point fort de la série, il y'a de quoi se poser des questions...

Si les gens veulent des personnages tout gentil bisounours dans une série de vampire :fou:
L'évolution de Damon est bien géré en soit, c'est pas pour ça que le personnage était devenu plus interessant vu qu'il y'avait qu'Elena

De même pour Stefan, quand il est pas au basque d'elena, il est bien plus interessant (donc depuis la saison 3)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 février 2014 à 16:17:23

pour qu'il soit avec elena*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 18:31:37

Ce qui est bien avec tout ce bordel c'est qu'on risque de voir pas mal de personnages déserter Elena

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
01 février 2014 à 21:38:57

"C'est vrai, d'ailleurs c'est quand on nous a appris que Damon a tué la tante de Aaron que j'ai commencé à vraiment être mécontente des incohérences de personnages :noel: . "

Que tu n'aime pas je le comprends, mais ce n'est pas une incohérence puisque la série ne se contredit pas et l'attitude de Damon ne sort pas de nulle part.

Je n'ai pas en tête tout ce qu'il a fait pendant 5 saisons mais ce n'est pas la première fois qu'il devient evil après une contrariété. Il n'était pas pourri qu'en saison 1.

A mes yeux le seul résultat de l'évolution de Damon depuis le début de la série c'est de l'avoir amené à éprouver 5 minutes de remord pour ses actions au moment où il a largué Elena.
Sauf que ça n'a duré que 5 minutes, suite a quoi il remet tout sur le dos de katherine et dans l'épisode d'après il fait machine arrière avec elena.
Bref Damon fait un pas en avant puis un pas en arrière et c'est comme ça depuis le début de la série.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
01 février 2014 à 22:13:47

Moi j'adore la tournure que prend la série, je dois être le seul :hap:

J'espère qu'elle ne sera pas découverte avant la fin de la saison, c'est tellement bon de voir les conséquences de ses actes :o))

necrom
necrom
Niveau 10
01 février 2014 à 22:41:54

Perso depuis que les originaux sont partis je trouve que la série tourne en rond. On s'etait habitué à Klaus en tant que grand méchant depuis la saison 2, et là ils galerent à trouver une nouvelle intrigue avec un grand mechant, surtout avec la classe des originaux, (en gros ils faut qu'ils trouvent des perso pour au minimum les egaler, ce qui risque d'etre dur). Du coup ils ressortent une intrigue un peu rechauffée avec Katherine qui comme toujours veut survivre et est prete à tout pour ca (meme si au debut, ils essayaient de nous faire douter de ses intentions ).

Malaika :d) Merci je connaissais pas ce terme :)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 février 2014 à 22:51:18

Les originaux sont bien mieux dans leur propre série et surtout beaucoup plus utiles

Superman
Superman
Niveau 13
01 février 2014 à 23:56:38

Pitié, faites une série de qualité sur l'univers de World of Darkness, Vampire The Masquerade :bave:

Oui bon, qualité j'ai dit je sais, je ne m'adresse pas vraiment à la CW là..

necrom
necrom
Niveau 10
02 février 2014 à 00:03:25

Les originaux etaient les personnages avec le plus de potentiels, les plus intéressants et les pus aboutis niveau personnalité, histoire...

Meme si c'est encore le debut de la serie, je prefere TO à TVD maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 01:05:46

Ils ont détruit la série
Leurs personnages aussi tournaient en rond dans la série, et c'est leur omniprésence qui a tué la série a mon gout
Perso je préfère largement cette saison à la saison 3 voire 4. Perso la surenchère au méchant le plus méchant ça m'a tellement gonflé.

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
02 février 2014 à 02:02:19

Idem

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 février 2014 à 02:19:55

Ils peuvent pas repartir sur l'intrigue de la manipulation des vampires, modifier leur génomes ou je n'sais quoi (comme le pote Black de Caroline). Je trouvais ça assez intéressant cet aspect plus "scientifique" plutôt que de nous avoir pondu la mini intrigue sur les Passeurs.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 février 2014 à 11:40:37

Ah merde, j'ai bien aimé la saison 1, et puis le format est bien pour se lancer en cours de route et y'a pas d'épisodes bouche trous vu le nombre d'épisodes par saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:34:56

Dracula j'ai vu les premiers retours ça m'a l'air d'être de la grosse merde.

solic
solic
Niveau 10
02 février 2014 à 12:39:41

Je trouve que la cohérence des personnages s'est rétablie, plutôt que l'inverse, surtout ces derniers épisodes. Ils sont tous passé par une crise d'identité entre la saison 4 et début de la 5, les voir revenir à leur personnalité d'origine fait plaisir même si, pour Damon par exemple, c'est renier toute l'évolution grâce à Alaric et Elena (il vient de la perdre, donc c'est normal).

Je prend plaisir à suivre la série sans les Originals, mais s'ils devaient revenir ça ne me dérangerait pas plus que ça. Tant que Klaus arrête d'aboyer, Rebekah, que j'adore, arrête de se plaindre de pas avoir de vie, et que Elijah soit meilleur pote avec Elena! :-p

necrom
necrom
Niveau 10
02 février 2014 à 14:01:48

Pour ma part ma saison préférée est la 3, c'est celle où il se passe le plus de chose et où la cohérence et l'histoire des perso est bien foutue pour tous les perso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment