Vous pouvez me dire quels sont les incohérences que vous avez remarquez car je suis moins regardant la dessus mais quand je lis vos messages, c'est à croire qu'ils y en a beaucoup, relevez les moi pour voir s'il vous plaît, je suis curieux.
Sinon, j'ai vu l'épisode :
Excellent comme d'habitude !
On en apprend plus sur Augustine, leurs motivations et le père de Elena, Grayson Gilbert.
L'épisode nous montre quelque chose de profond:
Est ce bien de sacrifier, faire de mauvaises choses pour le bien commun ?
On nous montre que malgré ces atrocités se cache une envie d'aider ( Grayson qui sauve une gamine de la mort )
Chacun pensera ce qu'il veut, et on aura tous un point de vue différent, personnellement j'hésite même si je trouve horrible le fait de torturer quelqu'un ( vampire ou non ).
Les scénaristes ont bien joué sur ce coup là.
Sinon j'ai aimé toutes les scènes de l'épisode, il est passé tellement vite:
De l'humour ( Damon et Stefan vs Aaron )
De la tristesse ( Damon et Enzo ), J'ai trouvé Enzo touchant et voir Damon qui a presque les larmes aux yeux tout en restant fidèle à lui même...
Ce qui m'a étonné c'est la rupture du Delena, très triste et on comprend parfaitement Damon, que va t-il faire maintenant ...
On apprend que Enzo est plus faible que Damon ? Je me demande il a quel âge en tant que vampire... :|
Aaron qui choisit le "bon côté" ( pas de " je vais continuer..l'héritage...), ça c'est pas mal, hâte de voir ce qu'il va devenir.
Le statherine est juste magnifique
Katherine m'a tué quand elle s'est cognée plusieurs fois avec la couette sur elle
Puis on apprend qu'elle est une "Voyageuse"
Malheureusement, elle est morte ( à moins que ça soit une petite attaque )
Elena a reçu l'injection, va t'elle devenir une gêne ?
Hâte de voir l'épisode suivant en tout cas.