CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 novembre 2013 à 13:03:57

Klaus était chiant dans la saison 4, et encore ça va on le voyait pas tellement pendant cette saison.

Au final il est parti donc Bonnie repasse au premier rang ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 15:55:35

Le pire truc dans la série c'est surtout la saison 3 qui se résume à dix mille tentatives qui échouent toutes pour tuer Klaus. Et en second c'est dans la saison 4, quand Elena éteint son humanité, ces épisodes m'ont agacée.

Sinon chaud en fait y a eu je ne sais combien de clones d'Elena et Stefan tout au long de l'histoire. Il était temps qu'on sache pourquoi et comment les doppelgangers existent, heureusement que je ne suis pas venue gueuler dès que j'ai vu cette Amara... XD

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 novembre 2013 à 16:00:26

C'est un peu tiré par les cheveux quand même :hap:

:spoiler:

Mais en fait, (j'ai pas très bien suivi quand elle a expliqué à Stephan cette histoire de Doppleganger) y'a des Doppleganger pour "équilibrer" la balance mort/vie ?

Mais vu que Katherine/Elena/Stephan sont vampires, ça nique pas l'équilibre justement ?
Explication plz :hap:

Clemsi vient m'expliquer, toi qui essaie de tout comprendre, même les choses où y'a rien à comprendre, aide moi :hap:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 17:30:33

Ya rien à comprendre, c'est une incohérence parmis tant d'autres :rire:

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
26 novembre 2013 à 17:55:22

Tant que sillas et amara étaient immortels, la nature créait des doubles tuables.
On peut soit considérer que katherine stefan et elena sont mort lors de leur transformation en vampire, et donc on rempli leur fonction de doppleganger, soit que même en étant vampire ils restent des créatures qu'on peut tuer et donc ça ne perturbe pas l'équilibre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 22:01:07

Je crois qu'on peut difficilement se plaindre de ne rien comprendre avec cette explication. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 12:19:40

J'ai adoré le début de saison mais je la sens pas leur intrigue avec "Augustine".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 14:31:07

+1, Damon :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 14:35:49

Le personnage le plus intéressant de la série, c'est Damon (et non, ce n'est pas parce qu'il ne tue pas 1 personne/épisode et qu'il fait moins de jeux de mots qu'il n'est pas intéressant). D'ailleurs, il me tarde de voir son passé avec Augustine :bave: , ça va surement expliquer pourquoi il a du fermer son humanité.

:d) Etait, nuance.

Stefan et Katherine la, que tu les aiment ou pas, ont une histoire bien plus devellopé en ce moment et pour le 1er depuis déjà la saison 3.

Le rôle de Damon depuis la saison 3 c'est d'être avec Elena, il n'a aucune storyline, de fait, je vois pas comment ça peut être le personnage le plus intéressant de la série, des 2 premirèes saisons si, mais la...

Mais ENFIN il a une storyline avec Augustine, et donc la il pourrait redevenir très interessant, et redevenir mon personnage préféré, enfin une histoire a lui et pas quelque chose qui a a voir avec Elena.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:29:16

Pourquoi y a pas eu d'épisode cette semaine ?

Et au fait, qui regarde The Originals ?

Superman
Superman
Niveau 13
30 novembre 2013 à 16:59:11

Thanksgiving.

Superman
Superman
Niveau 13
30 novembre 2013 à 17:03:18

IcemanDest : Non mais ça ne sert à rien de leur répondre sur un sujet comme celui-ci, ce sont des meufs, ceci explique cela. J'te laisse faire un p'tit tour sur le site communautaire FR de Vampire Diaries, j'te mets au défi d'y rester plus de 5 minutes sans te tirer une balle.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 17:52:10

Oui tu as raison, heureusement elles ne sont pas toute comme ça mais je sais que beaucoup aiment bien l'évolution de Damon gentil, comme ça il peut être en couple avec Elena et c'est ce qu'elles veulent, tout ce qu'importe, c'est le Delena. Elles s'en fichent que le personnage a complètement changer en passant d'un vampire badass avec une storyline personnel a un personnage qui se contente a faire des blagues pour donner l'illusion qu'il est encore le même et que sa vie se résume a Elena depuis 3 saisons.

Mais comme je l'ai dit, la ça risque de changer, ouf c'est pas trop tôt.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 18:29:24

Le problème c'est que le Background a Damon comme ces stoylines ont été inexistante ces 3 saisons. On a juste vu un flasback dans la saison 3 ou on la vois rencontrer Sage.

Le reste ? Tu parle de son évolution, mais ça c'etais surtout dans la saison 2, ce qui était bien traité par ailleurs, Damon torturé par le bien, et le mal. Mais depuis la saison 3 il se contente a être près d'Elena, a consacrer sa vie pour elle, et rien d'autre, ne dit pas le contraire.

C'est pour ça que je dit que l'évolution de Damon en saison 1 et 2 est très bien traité mais depuis la saison 3 c'est reduit a Elena, et c'est triste pour ce personnage.

Quand on le vois en couple avec Elena, le parfait petit couple amoureux c'est pas ça pour moi le personnage, pas un truc aussi platonique.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 18:32:15

Ah si j'ai oublier son flashback avec Lexi dans les années 70, excellent ! On revoyais le Damon de la saison 1.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 19:10:45

il s'est mis à apprécier Jeremy, Bonnie, et à se lier avec eux et pas à cause d'Elena, les a sauvé plusieurs fois, s'est plus ouvert aux autres...

:d) ça c'est un avis perso mais j'aime pas, sa va pas avec le personnage je trouve, enfin pas autant. Comme je l'ai dit actuellement (avant la storyline d'augustine) il est le stefan de la saison 1-2 avec son caractère (encore heureux qu'il est la)

et pourquoi toujours tout ramener a stefan d'ailleurs ? :hap: ça se vois que tu l'aime pas, quand je parlais qu'il était plus intéressant actuellement c'est un fait, il est tourmenté, a des storyline etc.. rien a voir avec le début de la série par exemple. Après je conçois que tu peux ne pas l'aimer, le personnage n'est pas sans défaut non plus

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:16:35

Moi la seule qui m'intéresse vraiment c'est Katherine.
C'est le seul personnage que je trouve vraiment intéressant à travers les époques, que ce soit par son rapport au pouvoir, son rapport aux hommes, au sexe, à la vie, à la mort.

Katherine est plus qu'un personnage, c'est une allégorie de l'émancipation féminine face à l’oppression masculine à travers l'histoire. Du moins de la volonté d'émancipation.
C'est le contraire d'Elena dont la seule fonction est se satisfaire d'être une femme trophée que les mecs se disputent.

Damon m'intéressait en saison 1, jusqu'à ce que son obsession centenaire pour Katherine soit zappée en 3 minutes pour mieux le faire courir à son tour après Elena. A partir de là il a commencé à être écrit comme un con, ses allés-retours entre le bien et le mal étaient sans intérêt.
Je préfère encore qu'il ne serve à rien comme ces 2 dernières années plutôt que d'en faire un personnage faussement ambigu comme Klaus.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 19:35:27

"C'est le contraire d'Elena dont la seule fonction est se satisfaire d'être une femme trophée que les mecs se disputent."

+1, un peu comme Lana Lang de Smallville
Ces personnages sont insupportables.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 20:16:19

"il est le stefan de la saison 1-2 avec son caractère " Non, justement, comme j'ai dit dans mon message du dessus, il reste Damon, un Damon qui s'ouvre, parce qu'il n'a plus à être froid et auto-destructeur maintenant, mais toujours Damon. Stefan de la saison 1-2 n'aurait jamais fait tout ce que Damon a fait en coulisses (pour lui-même et pour les autres)

:d) ben c'est ce que je dit, je dit toujours qu'il a gardé son caractère et donc qu'il reste le même sur certains points, mais sur certains autres il devient un Stefan (gentil petit couple avec Elena, amis avec ces proches)

Le problème c'est que ce personnage m'interesse quand il n'est pas gentil, il est beaucoup plus intéressant, ça n'engage que moi.

Puis bon le coup du méchant qui a la voix de la redemption c'est pénible a force... :( dans VD on peux pas garder sans qu'il devienne gentil ou sans danger (comme Klaus)

" qui sait ce qu'elle veut (S4, S5), malgré ce que les autres voudraient qu'elle soit et fasse (Stefan, Caroline, Bonnie, Jeremy,...). "

:d) Non justement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Dixit le 5x04 ou elle est prête a embrasser Stefan elle hésiteras toujours, chttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_p
oster.gifomme
la saison 3, comme la saison 4, je la preferais dans la saison 1-2, soit elle était plus fragile, mais n'étais pas une girouette même si Damon lui faisait de l'effet.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 novembre 2013 à 20:18:32

Le lien c'est un bug mauvaise manip^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation