CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
16 novembre 2013 à 18:17:57

:spoiler:

Silas le sorcier super puissant ( plus encore que tessa qui était déjà abusée ) se fait avoir par un vampire basique comme Stephan ............. a mon avis c'est pas fini

Ayren
Ayren
Niveau 15
16 novembre 2013 à 18:49:55

La saison 5 devient vraiment n'importe quoi, déjà que la 4 partait dans tout les sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 19:34:56

Finalement cette saison n'aura pas attendu longtemps avant de partir en cacahuète.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:09:42

Très bons les derniers épisodes. La série a retrouver l'excellent rythme et le côté imprévisible des premières saisons, on ne s'ennuie pas une seconde.

necrom
necrom
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:27:21

+1 pour Benaglio, ayren et naytaSsha

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:27:24

Moi j'ai bien aimé ! Personnellement, l'histoire de Silas devenait complétement ridicule avec des changements, au niveau des événements passées, toutes les 30 sec ! Je suis donc bien content que son histoire (ainsi que celle des doubles) soit enfin terminé afin qu'on passe au nouveau(x) méchant(s) (surement ceux de l'université).

Le seul regret c'est Bonnie ! Ils ont pas le droit de nous faire croire genre elle crève puis à la dernière seconde en faite non elle ressuscite ! Cette s****** sera là jusqu'à la fin de la série !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 23:56:07

C'est le topic des fans de la série ou des haters de la série ? :hum:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 novembre 2013 à 00:04:56

De ceux qui suivent la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 02:15:00

J'appelle pas ça des avis moi mais plutôt du bashing...

solic
solic
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:49:40

C'est comme ça sur tous les topics. Quand l'épisode est bon, il y a moins de réactions parce que pas grand chose à ajouter. Si l'épisode a des défauts, il est plus facile de les relever et dire ce qui ne va pas. Donc une impression générale que tout le monde déteste la série.

TVD étant essentiellement un guilty pleasure, on se permet de plus la critiquer. Mais tant qu'on suit la série, c'est qu'au fond on prend du plaisir, meme si c'est du plaisir à la critiquer négativement.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 novembre 2013 à 10:30:54

Avis = Positif ou Negatif Clemsi donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 13:56:44

Je vois pas en quoi elle fait pitié personnellement... :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 novembre 2013 à 14:00:23

Comment on peut aimer Bonnie ? C'est plutôt ça la question :pf:

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
21 novembre 2013 à 14:16:02

Je n'aime pas particulièrement bonnie mais elle est déjà largement plus supportable qu'elena.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 novembre 2013 à 15:56:55

Le problème dans cette série c'est qu'ils ressucitent a chaque fois les jeunes du groupe, Jeremy, Bonnie, qui, il faut bien l'avouer sont pas très intéressant.

Et ils font tous mourir les adultes, en soit les personnages les plus interessants après les salvatore, je pense notamment a Alaric. Il manque d'adulte dans la série, de vrai adulte comme lui.

J'ai cette vilaine impréssion que c'est pour faire plaisir aux jeunes fans, qui sont plus attachés a la bande d'Elena

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 novembre 2013 à 16:04:35

A part Damon, Caroline (et maintenant Stephan, qui est quand même plus intéressant qu'avant faut le dire), je m'intéresse pas aux autres :hap:

Jeremy qui essaie de faire son chaud à chaque fois :o))

Mais t'as entièrement raison, putain Alaric merde :snif:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 novembre 2013 à 18:14:30

Moi je suis déçu par l'évolution de Damon, mais vraiment...

Il a complètement changer, sa vie se résume avec Elena, sans ces blagues habituels et mimiques on dirais le Stefan de la saison 1 et 2. Il est mou, n'a aucune histoire personnel, se contente d'aller sauver Elena quand elle en a besoin ou d'être la pour les autres (comme Stefan dans les premières saison)

en gros il a pris la place de Stefan, sans le caractère de ce derniere.

Je l'ai toujours mauvaise il y'a tellement matière a exploiter avec ce personnage, des histoires personnels, sa noirceur, replonger quelque épisode en mode bad comme la saison 1 mais non, il est platonique.

Franchement le damon de la saison 1 était surêment mon personnage préféré d'une série de tout les temps.

mais la .. :pf:

Stefan est beaucoup plus intéressant que lui maintenant, il a des histoires plus intéressante, est plus tourmenté, ça tourne + autour de lui, il est plus le gentil petit agneau comme il était avec Elena.

C'est triste a dire mais..

Damon saison 1 & 2 >>>> Stefan 1,2
Stefan saison 3,4,5 >>>>> Damon 3,4,5

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 novembre 2013 à 18:17:46

Il y'a que les Delena qui ne sent plaignent pas, bien sur, parce que c'est l'occazion que Damon Gentil forme un jolie petit couple avec Elena :hap: mais franchement c'est pas intéressant, ou plutôt il y'a rien autour de ça.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:31:07

Alaric et l'oncle d'Elena ne l'oublions pas :bave:
Ces deux persos apportaient quelque chose à la série quand même.

Mais Bonnie franchement c'est le pire perso de la série à mes yeux, le pire c'est qu'elle joue un des rôles les plus en vue de la série, avec son statut de sorcière overcheatée...
Jérémy encore ça va... même si par moment il casse les couilles aussi, sa relation avec Damon est assez cool.
Et Caroline aussi est casse couilles, mais c'est un personnage plus développé que Bonnie, et elle est blanche aussi.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
21 novembre 2013 à 23:15:35

Bonnie c'est juste la sorcière qui sert juste quand la bande d'Elena a besoin d'aide, elle est la, elle fait son sort, et on en parle plus. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment