5x05
Je pense pas que Katherine soit morte, je pense que sa fille a dû lui donner du sang de vampire comme ca,quand elle est allée voir Damon elle etait sur de mourir et de se tranformer. Comme ca elle avait plus rien à craindre de Silas et elle pourrait rester autant de temps qu'elle veut avec sa fille (et en plus elle aimait pas vraiment etre humaine).
Ca serait dommage qu'on la tue alors que c'est un des rares perso encore interressant de la serie et surtout que là on en apprend beaucoup plus sur son passé et on la voit vraiment telle qu'elle est (comme par exemple elle a jamais oublié sa fille). Bref ils peuvent faire un peu de changement avec elle ce qui serait pas mal pour la série
Pour les autres perso : Tyler/Caroline : tres ennuyant et inutile, maintenant Tyler s'est barré pour tuer Klaus j'espere qu'il ira pas dans The Originals et vu que Caroline est solo maintenant elle va peut etre appelé Klaus (ce que j'espere pas)
Pour Bonnie j'espere qu'ils vont arreter leurs delires avec elle et qu'ils la laisse crever une bonne fois pour toute, ca devient un peu du foutage de gueule leur truc de reincarnation, en plus c'est un des perso les plus inutiles...
La serie tourne quand meme un peu en rond et on s'ennuie plus sans les originaux (il reste plus que Katherine et Silas qui donnent un peu d'action)
Fin