CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 octobre 2013 à 22:52:59

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

:spoiler:

Bonnie revient (vraiment) a l'épisode 8 :hap:
Images tiré de l'épisode

ça commence a me souler de ressuciter les morts de personnage pas interessant, alors que des bons perosnnages comme Alaric eux ne reviennent pas

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 octobre 2013 à 22:53:36

L'image :

http://www.vampire-diaries.fr/wp-content/uploads/2013/10/025.jpg

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
01 novembre 2013 à 13:21:34

:spoiler: Sasison 5 Episode 5

Katherine est vivante ou morte ? Vampire encore ? Autre ?

solic
solic
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:42:04

:spoiler: 5x05

On reste clairement sur notre faim avec un cliffhanger pareil! Perso je pense qu'elle ne peut pas mourir à cause du remède mais est condamnée à rester humaine du coup. Enfin on verra, je suis surement à côté de la plaque. Je suis déjà suffisamment content qu'elle ne soit pas morte alors que ça lui pendait au nez depuis la saison 4.

Pas encore de promo pour le 5x06, ils sont cruels. Heureusement que c'est pas un épisode suivi d'une pause parce que quand même, ils ont réussi à me rendre impatient.

necrom
necrom
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:37:11

5x05 :spoiler:

Je pense pas que Katherine soit morte, je pense que sa fille a dû lui donner du sang de vampire comme ca,quand elle est allée voir Damon elle etait sur de mourir et de se tranformer. Comme ca elle avait plus rien à craindre de Silas et elle pourrait rester autant de temps qu'elle veut avec sa fille (et en plus elle aimait pas vraiment etre humaine).

Ca serait dommage qu'on la tue alors que c'est un des rares perso encore interressant de la serie et surtout que là on en apprend beaucoup plus sur son passé et on la voit vraiment telle qu'elle est (comme par exemple elle a jamais oublié sa fille). Bref ils peuvent faire un peu de changement avec elle ce qui serait pas mal pour la série

Pour les autres perso : Tyler/Caroline : tres ennuyant et inutile, maintenant Tyler s'est barré pour tuer Klaus j'espere qu'il ira pas dans The Originals et vu que Caroline est solo maintenant elle va peut etre appelé Klaus (ce que j'espere pas)

Pour Bonnie j'espere qu'ils vont arreter leurs delires avec elle et qu'ils la laisse crever une bonne fois pour toute, ca devient un peu du foutage de gueule leur truc de reincarnation, en plus c'est un des perso les plus inutiles...

La serie tourne quand meme un peu en rond et on s'ennuie plus sans les originaux (il reste plus que Katherine et Silas qui donnent un peu d'action)

Fin :spoiler:

flaye
flaye
Niveau 7
01 novembre 2013 à 21:41:31

damon était un vrai abruti sur le coup

solic
solic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:57:22

Au contraire je dirais que la série respire enfin sans les originaux.

Concernant Katherine c'est bon, l'épisode montre clairement qu'elle est en vie, sous quelle forme par contre. ..

Yttria
Yttria
Niveau 10
02 novembre 2013 à 04:12:12

Je pense que Katherine est soit redevenue un vampire à cause du sang de sa fille qui coule dans ses veines, soit qu'elle est immortel (sous forme humaine) ; En tout cas j'ai trouvé très con l'idée de Damon que de vouloir la tuer.. Sinon je pense qu'ils devraient faire attention car beaucoup de personnages disparaissent et beaucoup trop apparaissent.. ça devient un peu flou ces histoires de fils du Dr, Dr etc.. Concernant Bonnie il faudrait soit la faire revenir directement et pas faire durer le truc soit lui dire définitivement adieu mais bon y'a déjà eu un spoil sur son devenir dans le 5x08

Bref, pressé de voir ce que va donner The Originals car j'ai bien aimé le pilote.

necrom
necrom
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:16:15

Yttria :d) The Originals ca a deja commencé, c'est vraiment enorme, y'a 5 episodes qui sont sortis

Ce que je craignais est arrivé :-(( :ouch: :snif2:

http://www.purebreak.com/news/the-vampire-diaries-saison-5-depart-d-un-acteur-pour-the-originals/66508

J'espere qu'il va pas trop s'imposer, soit il va vite revenir dans TVD soit il va se faire tuer

Fin :spoiler:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
02 novembre 2013 à 14:59:37

Pour moi il est partis pour rester dans The Originals et tant mieux, il sert à rien dans TVD et son statut va certainement amener un peu de suspens dans l'intrigue de The Originals parce que si on s'en tient aux dernières révélations, les alliances auraient été figés, avec lui ça risque de bouger et tant mieux.

Yttria
Yttria
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:53:04

Merci je savais pas :)

Je vais regarder à nouveau le pilote ce soir pour me remettre dans le bain !

C'est un choix risqué de faire une série parallèle mais ça à l'air super une série que sur les Originels car on commençait à parler que d'eux dans TVD déviant l'histoire ^^

Yttria
Yttria
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:49:16

Réponse à Mirhane :

Salut,

En fait Elena a été transformée en vampire et pour la faire redevenir humaine ils cherchent un remède. On apprends par la suite que Silas le premier immortel possède ce remède et ils se lancent alors dans la recherche de ce fameux Silas. En fait lui il a été le premier immortel, c'est une sorcière nommée Qetsiah ancêtre de Bonnie qui l'a rendu immortel mais il l'a trahi donc pour se venger elle l'a laissé immortel dans notre monde et son éternel amour est morte et est de l'autre côté. Pas très clair du tout quelqu'un t'expliquera mieux que moi :rire2:

necrom
necrom
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:26:15

Non c'est un sorcier devenu immortel

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:01:00

Le remède.

necrom
necrom
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:10:47

Au pire regarde ce qui te manque de la saison 4 ou regarde sur internet car là avec les question/reponses postées comme ca (sans la balise spoiler) vous spoilez ceux qui ont pas vu la serie ou qui n'en sont pas encore à ce niveau

Yttria
Yttria
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:32:45

Je plussoie, franchement j'adore cette série c'est fou :hap:

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:27:59

Oui c'est pas faux, surtout que là on a des éléments de la saison 4 mélangés avec des éléments de la saison 5. Enfin bon, l'intrigue de Silas est tellement tordue que même en spoilant on ne comprend rien ^^'

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:57:34

Elle existe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia_Petrova

Yttria
Yttria
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:53:37

J'ai kiffé les 2 premiers épisodes de TO

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
04 novembre 2013 à 01:46:41

Franchement moi j'adore cette saison 5 pour l'instant, je sais pas, la disparition des originaux qui faisaient tourner l'intrigue en rond me plait tellement que j'occulte les détails un peu nuls genre Tyler er caroline
Mine de rien ya assez de petites histoires pour intéresser lors d'un épisode (et ça, bien plus que les petits caprices de klaus ma foi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment