CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 octobre 2013 à 09:52:56

Enfin D-Day +- créneau horaire pour nous = J+1 :noel:

koko14
koko14
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:27:56

:spoiler: :spoiler: :diable: :spoiler:

j'espère voir une nouvelle(eau ? :hap: ) sorcière dans la série :oui: c'est pas que j'aime pas bonnie mais bon j'vois pas comment elle peut revenir parce que bon là être un fantôme useless :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 octobre 2013 à 15:37:38

Bonnie est le personnage que je déteste le plus dans la série :(

necrom
necrom
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:51:59

+1 avec mon VDD

koko14
koko14
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:51:21

Par contre voir Katherine aussi faible c'est bizarre wallah :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 03:51:57

:spoiler: 501

Premier épisode plutôt cool, comme prévu ça annonce du changement, on a pas mal de mystères qui se mettent en place.
Que veut faire Sylas de Katherine ? Quelles vont être les conséquences sur Elena ? Pourquoi sa coloc avait une photo de son père ? (Son père est-il vivant ? :rire: ).

Les passages avec Stefan, tout de même assez triste, je pense que c'est celui qui douille le plus de toute la série actuellement :rire:

+ Sinon y'a toujours les scènes complètement incohérentes propres à la saga, c'est tellement gros que c'est marrant, style Silas qui tranche la main de la mère de Caroline en place publique normal tsais :noel:
Sinon j'aime bien en tant que méchant, bon c'est carrément dommage qu'on se retrouve finalement avec le même acteur qui jouait Stefan mais en tant que bad guy il est pas si mauvais, au moins lui on voit clairement qu'il est plus puissant que les vampires, pas comme Klaus

D'ailleurs ma question est débile mais Kol il est mort ? Je me souviens plus :(

Fin du spoiler

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:05:21

Moi aussi je ne peux plus sentir Bonnie. j’espère qu'elle va finir par se faire exorciser du plan des mortelles assez rapidement :hap: ...

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
16 octobre 2013 à 20:01:15

:spoiler:

Enfin Stephan est sorti de sa boite !! :content: Mais bon, au détriment de son humanité apparemment :-(

Personnellement depuis le début de la nouvelle saison, je suis un peu sceptique...
Je n'aimais déjà pas beaucoup Elena à cause de ses hésitations sans fin entre les 2 frères, et ses manières de sainte nitouche au centre des attentions alors que son personnage est fade.
Maintenant c'est vraiment bizarre parce qu'elle a changé de personnalité on dirait, mais je la trouve toujours aussi inintéressante + agaçante. Elle se la joue Katherine, en raté.
Katherine justement a toujours été plus fun, et presque encore plus depuis qu'elle est devenue humaine.

Concernant Bonnie, on ne la voit pas tant que ca je trouve, et elle n'est pas plus utile qu'avant. Elle ma gêne beaucoup moins depuis qu'elle est morte ( :rire2: ) j'ai même pitié pour elle !

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
19 octobre 2013 à 01:18:05

:spoiler: 503

Étonnant ce 3eme épisode.
Étant un peu con, je me suis demandé "mais pourquoi silas voudrait mourir pour rejoindre son grand amour qui a voulu le tuer", histoire racontée pendant la saison 4 er bien évidemment complètement incohérente.
Les choses s'expliquent enfin, silas veut Amara, mais pas l'autre côté

Mais ça soulève un autre problème majeur : celui des doubles, ok pour Stefan mais dans la saison 3, on ne nous explique pas justement que Elena est un double d'une ancienne femme qui était le centre de 2 hommes : Klaus et Elijah, et que leur mère a ensorcelé cet amour pour qu'il soit un double, apparaissant pour briser le sort de klaus et pour créer ses hybrides ??
Ce quon apprend pour l'histoire de silas est en totale contradiction avec la mythologie des originaux ou je me trompe ?

D'ailleurs je comprends pas, si silas est n'est pas un vampire, et simplement un immortel, pourquoi en a t'il toutes les caractéristiques ou presque ?
Et les "voyageurs" qui sont ils réellement ? Quetsiyah étant une sorcière, silas je ne sais trop quoi, et les 2 autres la, on perd le fil de leur utilité ..

En tout cas, prévisible pour la cure dans le corps de katherine, j'y ai pensé pendant l'épisode, j'aurais même du y penser plus tôt c'était prévisible à mort mais bon

Épisode plutôt sympa et ma foi, très dense en info, je trouve que ça bouge vachement vite pour un début de saison ca me rappelle la saison 2, on voit que les scénaristes ne sont plus gênés par les originaux et c'est cool

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
19 octobre 2013 à 01:52:23

Spoiler et réponses à Chambre403:

"Étant un peu con, je me suis demandé "mais pourquoi silas voudrait mourir pour rejoindre son grand amour qui a voulu le tuer", histoire racontée pendant la saison 4 er bien évidemment complètement incohérente. "

:d) En quoi est ce incohérent?

"Mais ça soulève un autre problème majeur : celui des doubles, ok pour Stefan mais dans la saison 3, on ne nous explique pas justement que Elena est un double d'une ancienne femme qui était le centre de 2 hommes : Klaus et Elijah, et que leur mère a ensorcelé cet amour pour qu'il soit un double, apparaissant pour briser le sort de klaus et pour créer ses hybrides ??
Ce quon apprend pour l'histoire de silas est en totale contradiction avec la mythologie des originaux ou je me trompe ? "

:d) La femme en question se nomme Tatia jusque là on savait que c'était la premiere "Petrova" et l'originelle.

Apparemment Amara est l'originelle, c'est expliqué des doubles sont crées a cause de l'immortalité de Amara et Silas.

Aprés il est dit que Esther la mere des originaux a utilisé Tatia afin de completer la transformation en vampires de ses fils pour le rituel et aussi afin de mettre en sommeil le côté loup garoup de Klaus.

Il n'a jamais été dit que Tatia est la vraie Originelle, enfin par Elijah mais ils ont 1000 ans, Amara date de -2000 ans.

Des doubles ont été crées avec le temps.
On en saura surement un peu plus.

"D'ailleurs je comprends pas, si silas est n'est pas un vampire, et simplement un immortel, pourquoi en a t'il toutes les caractéristiques ou presque ?
Et les "voyageurs" qui sont ils réellement ? Quetsiyah étant une sorcière, silas je ne sais trop quoi, et les 2 autres la, on perd le fil de leur utilité .. "

:d) Bah le c'est pas le même sort d'immortalité c'est simple^^

Les voyageurs au début je croyais que c'étaient une sorte de sorciers mais apparemment Nadia a montré une vitesse, force et yeux de vampire, on en saura plus, j'espere.

Sinon j'ai kiffé l'épisode comme chaque semaine étant un grand fan, mais celui là il était à couper le souffle :bave:

Fin du Spoil.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
19 octobre 2013 à 01:58:40

Chambre403, ça vient du wiki français:

Spoil

"Tatia est l'une des doubles Petrova. Elle est une descendante de la lignée des doubles d'Amara , qui a engendré Katerina Petrova (Katherine Pierce) ainsi qu'Elena Gilbert. Durant le Moyen-Âge, Tatia eut un enfant avec un homme. Elle rencontra plus tard Elijah et Niklaus, qui tombèrent tous deux amoureux d'elle. Esther, la mère d'Elijah et Klaus, utilisa Tatia afin de créer les Originaux, en mélangeant son sang au vin. Elle l'utilisa ensuite pour celler la malédiction permettant de mettre en sommeil le côté loup de Klaus. Cela explique donc le fait que Klaus ne puisse créer des hybrides qu'avec le sang d'un Double Petrova."

Spoil

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
19 octobre 2013 à 11:30:57

Oui ok admettons (m'enfin le wiki :sarcastic: )

Moi je trouvais ça incohérent du fait que, en premier lieu on nous dit que quetsiyah transforme son grand amour silas en immortel puis veut le faire redevenir humain en emprisonnant pour qu'il s'oblige à mourir pour rejoindre son grand amour (implying quetsiyah, enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à hier soir) et en fait finir emprisonne

Mais le plan de quetsiyah n'a aucun sens, silas n'a aucune raison de la rejoindre en mourront puisqu'il la déteste. Cette histoire de double éclaircit ce point, il veut pas mourir pour son grand amour qu'on croyait être quefsiyah, mais pour Amara. Et la, ça semble déjà beaucoup plus logique :)

Par contre l'histoire des doubles qui s'attirent mutuellement c'est un peu une plantade pour encore foutre le bordel pour Damon car :

1/ Stefan n'a jamais aimé Katherine. Il était toujours sous la contrainte (contrairement à Damon)
2/ Pourquoi Katherine a un double, et pas Stefan ?? Ça pourrait se justifier par le fait que katherine est une vampire mais normalement le couple devrait apparaître en même temps enfin c'est évident quoi, dans le sois entendu
donc à la période de katherine yavait déjà un Stefan, et à la période de stefan, une nouvelle Katherine, et ensuite à la période de elena, un autre Stefan, cette histoire de vampire ça fout un sacré bordel

Superman
Superman
Niveau 13
19 octobre 2013 à 12:19:34

"Moi je trouvais ça incohérent du fait que, en premier lieu on nous dit que quetsiyah transforme son grand amour silas en immortel puis veut le faire redevenir humain en emprisonnant pour qu'il s'oblige à mourir pour rejoindre son grand amour (implying quetsiyah, enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à hier soir) et en fait finir emprisonne

Mais le plan de quetsiyah n'a aucun sens, silas n'a aucune raison de la rejoindre en mourront puisqu'il la déteste. Cette histoire de double éclaircit ce point, il veut pas mourir pour son grand amour qu'on croyait être quefsiyah, mais pour Amara. Et la, ça semble déjà beaucoup plus logique :)"

Non mais là c'toi qui a loupé un fil conducteur de la saison précédente hein, on savait déjà que Silas avait trahi Qetsiyah et qu'il en aimait une autre ...

Les voyageurs ... C'était ce que Qetsiyah et Silas étaient, ça doit être certainement des sorciers qui sont experts en "expression" la magie noire qu'utilise Bonnie dans la saison précédente, donc plus un groupe qu'autre chose. Nadia doit juste être un vampire, il doit n'y avoir que Gregoir qui soit un sorcier.

Superman
Superman
Niveau 13
19 octobre 2013 à 12:21:06

Gregor ***

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
19 octobre 2013 à 13:01:33

"Oui ok admettons (m'enfin le wiki :sarcastic: ) "

:d) Non mais wiki ou pas wiki c'est la verité dans ce texte, t'as rater des épisodes ou quoi? :hap:

Sinon Superman, Nadia quand elle se présente à Silas elle dit qu'elle ne s'est jamais considérée comme voyageuse.

Puis si ça serait un simple vampire elle n'aurait pas pu trasnferer Gregor dans Matt aprés sa mort non?

On en saura plus je pense^^

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
19 octobre 2013 à 13:54:03

"Non mais là c'toi qui a loupé un fil conducteur de la saison précédente hein, on savait déjà que Silas avait trahi Qetsiyah et qu'il en aimait une autre ... "

:d) Ah bah peut être
Ca m'intéressait pas réellement faut avouer
Je m'en serais souvenu quand même c'est bizarre j'ai du louper un dialogue ou quelque chose comme ça

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
19 octobre 2013 à 15:13:53

M'enfin dans ce cas, pourquoi le fait de dire "j'ai dit que silas était mon grand amour, mais je n'étais pas le sien" c'est donné comme une révélation à Stefan ? :question:

Superman
Superman
Niveau 13
19 octobre 2013 à 15:27:01

Je sais qu'on avait déjà l'information dans la saison précédente, maintenant quel personnage était au courant de cette information ou non, je ne sais plus trop.

CIemsi : Pour Nadia je pense que c'est simplement un vampire, qu'elle et Gregor sont amoureux et donc qu'elle le suit dans ses projets. Gregor étant un sorcier, un voyageur donc, Nadia étant sa petite amie et le suivant partout pour l'assister fait d'elle un peu une voyageuse mais pas vraiment d'un côté puisqu'elle n'est pas sorcière (incompatible avec le fait d'être un vampire) et c'est peut-être pour ça qu'elle dit qu'elle ne se considère pas comme telle. Ou peut-être était-elle membre des voyageurs, en étant sorcière mais que maintenant, elle est vampire. 'fin bon comme tu dis, on verra bien ^^

Pour la bague aucune idée, Gregor l'avait déjà enchanté je pense ou un autre membre (ils ne sont peut-être pas seuls).

Bref ce n'est que spéculations, nous verrons bien, la seule chose qui est sûre c'est que l'info sur Qetsiyah et Silas était déjà présente dans la saison précédente.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 octobre 2013 à 17:17:21

Purée j'ai l'impression de me retrouver devant Lost en regardant TWD, on nous sort des rebondissements tout pourris histoire de surprendre mais franchement c'est pas fait de la meilleures des façons, cette histoire de double est complètement nulle, ça n'apporte rien à part des situations bien lourdes "Elena destinée à être avec Stefan" yeah on s'en fout c'est nul, "Silas à la même tronche que Stefan" super ça va bouger eu début de saison...ah bah non Stefan est libéré au bout de 3 épisodes et Silas n'a absolument rien fait, bref qu'il ait la même tête ou pas ça changerait rien!

Fin bref, début de saison trèèès décevant, comme je l'ai dis on nous sort un cliff sympa mais il tombe à l'eau tellement vite que je trouve ça navrant (on nous fait attendre plusieurs mois pour RIEN) Katherine humaine c'est nulle, Bonnie morte aussi (on la voit toujours autant et elle est toujours aussi inutile), Damon et Elena c'est les feux de l'amour sans rebondissement, les nouveaux méchants/gentils n'ont aucun charisme (fin y'en a plus qu'une, tellement facile d'utiliser Matt ahahahah pour changer) et finalement l'intrigue mise en place pour le moment fait vraiment peur, y'a quelque chose d'intéressant à voir Silas et l'autre folle se fritter parce qu'elle s'est faite avoir comme un cruche y'a 2000 ans??? XDDD

J'ai plus l'impression de regarder par habitude que pour autre chose, le niveau atteint à la saison 2 parait si loin, j'espérais que la saison 3 ne soit qu'une baisse de régime mais pour l'instant ça continue sur le même créneau malheureusement.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
30 octobre 2013 à 11:58:27

Je trouve que cette saison commence beaucoup mieux que les 2 précédentes. Ca ne vole pas très haut mais ça se laisse regarder vu qu'il y a beaucoup moins de boulets à l'écran et les personnage qui restent ont tous un rôle à jouer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment