CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 20:14:15

Non pourquoi je continuerais a répondre? Quand je le fais je me fais traiter de fanboy ou de troll.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 20:15:12

Oui t'es un fanboy :

Le développement des persos dans la saison 3 :d) Oui ou comment en une saison on relègue au rang de merde les Originaux.
Le père, il se fait buter en 5sec comme une merde (je pèse mes mots), Klaus devient un bisounours grâce à Caroline, Kol est une vraie merde, s'il était pas un Original, il se ferait buter en 5min par Damon.
Le 4e (je sais plus son nom) est pas assez développé donc je dirai rien.

Rebecca :rire:

Elle passe de grosse p*te/méchante à "Je veux redécouvrir l'Humanité" :rire:

Elijah garde toujours une grande classe par contre, même si j'ai peur pour The Originals et ce qu'ils vont en faire.

Saison 4 :d) Katherine qui apparaît en fin de saison grâce à la téléportation instantanée, on la voit pas toute la saison et en 5sec, elle devance le groupe des protagonistes principaux qui ont mis 10 épisodes à préparer leur expédition.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 20:32:00

Encore un message de merde, il est tout fier là en croyant faire son pro critique :rire:

Va revoir ta définition de fanboy, mon coco, et meme si c'était le cas je prefere être un fanboy qu'un cas comme toi.

Va sur d'autres forum que jvc tes arguments ou si on peux appelez ça argument se feront démonter facile.

Allez ++ les soit disants pro critiques.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 20:34:47

Salut le Fanboy :rire:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 20:35:47

"Fanboy" tu sais dire que ça, t'es limité à ce point là?
comme tes arguments, c'est en parfaite cohésion.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 20:36:31

Je suis pas un pro critique, suffit d'avoir un minimum de goût pour constater les défauts croissants depuis la saison 3 c'est tout :)

Mais bon vu qu'apparemment, tu suis le chemin inverse, il t'en faut peu pour apprécier la série, tant mieux.

Et puis tu critiques mon non argumentation, mais pour me décrire ce que t'as aimé dans ces 2 dernières saisons, tu te forces pas trop non plus :bravo:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 octobre 2013 à 20:43:20

Corrosif a tout dit :cool:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 20:44:25

depuis quand avoir des gouts= être capable de voir des défauts :ouch2:

Normal que je me suis pas foulé, enfin j'ai fait un résumé mais ça sert à rien ici, les seules réponses que j'aurai c'est:

"t'es aveugle
"t'es un fanboy"
"t'es un troll"

Des quotes à la jvc quoi :rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 20:46:12

Bah t'essaies même pas en passant donc bon :(

Corrosif a argumenté lui, et pourtant tu dis rien, t'essaies même pas d'opposer tes arguments aux siens.

On peut donc penser que t'as pas envie de te fouler quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 20:57:46

C'est le charisme ça
Ca en effraie plus d'un

:hap:

M'enfin plus sérieusement moi je fais partie de la team Nibbanh, je m'attarde pas sur son cas, apparemment il préfère reprendre de volée les gens qui le critique en prétendant que c'est du vide avec du vide, et ne prend pas en compte le plein, quitte à l'ignorer même complètement. Je vois pas comment on peut critiquer quelqu'un sur ses arguments quand soi même on les fuit, mais passons, ce n'est qu'un détail :o))

J'espère beaucoup de la saison 5 parce que mine de rien cette série c'est mon plaisir coupable, et j'aime bien ce qui se profile

:spoiler:

Un Stefan, pas Stefan. Une Katherine humaine et une Elena vampire (qui pourrait donc lui faire subir une petite vengeance bien sympa), le retournement de situations de ces 2 personnages promet quelque chose, mais faut assumer derrière :o))

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 21:06:39

Non mais j'ai pas répondu à ton message Corrosif; car il était différent et c'est du subjectif.

Ce sont les autres qui se sont ramenés et m'ont qualifier de fanboy et de troll.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 21:08:41

Sinon moi mon classement c'est 3>2>4>1.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 21:22:03

Ah et désolé Alexy on s'est pris la tête pour rien, désolé aussi les autres^^

Oui je suis un peu fanboy si vous voulez, c'est ma serie préférée.

Mais c'est juste que les defauts que vous citez bah je trouve pas ça des défaus mais plutôt ce qui ne vous plaît pas.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 octobre 2013 à 21:24:37

Après quand ça en devient ta série préféré, c'est dur d'être bien objectif ouais :(
Enfin bon, même si j'attends pas grand chose de la saison 5, j'espère qu'elle offrira un nouveau départ pour la série (l'université et toussa).

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 21:31:44

Je sais pas quand vous dites par exemple " Damon a perdu de sa classe" "Klaus et son obssession sans interete pour les hybrides"

Je trouve que pour Damon c'est subjectif mais la deuxième phrase, c'est tout à fait faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:37:04

C'est absolument pas subjectif, Damon n'est que l'ombre de lui même depuis longtemps maintenant, il a toujours une certaine classe parce que c'est l'acteur qui fait ça (genre le coup quand il rentre dans l'église là dans je sais plus quelle saison) mais à part ça le personnage en lui même n'a clairement plus son intérêt de base et ressemble actuellement plus à un Stefan like qu'autre chose

Et les hybrides sont d'aucun intérêt pour nous en tant que spectateur, non seulement le petit caprice de Klaus on s'en bat royalement les couilles mais en plus les hybrides sont même pas menaçants (alors théoriquement c'est l'espèce la plus aboutie hein, je le rappelle), Damon en tue d'ailleurs à tour de bras, limite même lui il en a plus rien à secouer de ça.
Et en plus, Klaus étant parti, on est quasiment sûr qu'ils ne serviront plus à grand chose à l'avenir, bref un magnifique pétard mouillé pour ce qui s'annonçait être une espèce dangereuse pour les vampires :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:39:16

Et en passant évite d'utiliser le mot "subjectif" à toutes les sauces. Mon précédent message (enfin page précédente) n'avait absolument rien de subjectif (hormis le petit classement), tout le reste ce ne sont que des faits.
Dieu merci je sais encore apporter un avis sans sombrer dans des poncifs

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 octobre 2013 à 21:50:42

Oui c'est bon ne t'emporte pas :hum:

A croire que t'as la verité absolue.

Pour moi ce que t dis c'est subjectif oui car tu donne des faits mais tu les présente sous la forme qui t'arrange

J'ai pas ton avis sur le sujet, c'est tout, restons en là.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 octobre 2013 à 23:40:42

C'est vrai que Damon a changer. Après on aime ou on aime pas quoi !

Enfaite beaucoup de fan de Delena on l'air d'aimer ce changement vu qu'ils sont "ensemble".

Il y'aurait pas ce couple je pense que tout le monde serrait d'accord, il était bien plus badass avant, indépendant, dans la saison 1 on pouvais regarder la série rien que pour lui.

Maintenant Stefan est devenu plus interessant que lui.
Et on peux pas dire le contraire, il a de meilleur storyline a chaque fois !

Damon jusqu'a mi saison 1 cherchait Katherine avait un plan, depuis PLUS RIEN, aucune histoire qui se rapporte a lui, que Elena.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 08:02:59

J-........ 00000000 !!!!!!

C'est aujourd'hui !!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie