La 3 décevante ? Oui
Ils ont fait n'importe quoi des Originaux putain. Ils ont trop utilisé Klaus qui a perdu énormément en charisme (même si je l'apprécie encore)
Pas mon genre de série
Je dirais que non, je suis bon public, je regarde des séries diffusées sur pas mal de chaînes différentes, en terminale, ma semaine type était Gossip Girl, Dexter, Breaking Bad, Desperate Housewives, Supernatural, HIMYM, TBBT, Mentalist, enfin du varie quoi.
Mais Vampire Diares, faut être un gros fanboy(girl?) pour dire que ça reste toujours bon ![]()
Ça use de toutes les ficelles possibles pour sortir d'une situation improbable, les personnages deviennent chiants (Damon, Elena que personne peut piffrer, Stephan le canard
, Bonnie qui arrive a rester alors qu'elle crevé mais wtf).
Et l'autre Silas, ce mec ne me fait ni chaud ni froid, rien à avoir avec Katherine ou Klaus à l'époque, ils vont trouve un truc encore sorti de nul part pour s'en débarrasser.
Et l'histoire du Doppleganger Silas/Stéphan, juste n'importe quoi, nous sortir ça en dernière scène y'a rien de plus nawak.
La qualité de cette série est en chute libre depuis la saison 3, c'est évident. Je regarde encore car je n'aime pas arrêter les séries que je commence, que ça reste toujours appréciable quand on est pas trop difficile comme moi et qu'en plus, j'adore les vampires. Mais objectivement, c'est pas terrible, c'est net.
Comme Dexter quoi, je regarde jusqu'à la fin même si c'était clairement mauvais depuis pas mal de temps.
Bizarre pourtant moi j'ai jamais remarqué ça.
Ca décline à partir de la fin de la saison 2, à l'arrivée de klaus et son obsession sans intérêt pour les loupgarous.
Mais il suffit de regarder la saison 3 normalement (c'est à dire avoir vu la saison 1 et 2 avant
) pour se rendre compte que cette dernière est décevante m*rde !
A la fin de la saison 2, j'assumais totalement d'adorer la série, je la défendais contre tout ceux qui disaient que ca devait être une série "Kikoolol Twilight", mais maintenant, tu peux pas garder cette position, meme en étant objectif...
C'est peut être toi Clemsi qui a un envie subjectif sans le vouloir hein... ![]()
2 > 1 > 4 >3
La 4 est meilleure que la 3.
Soit elle a de grosses incohérence et trop de fan service, mais la 3 est pire, le scénario se résumé a vouloir tuer Klaus a chaque épisode, et rebellote le suivant..
Ils savaient pas clairement où aller dans la saison 3.
Je suis d'accord, avec du recul je réalise que la seule chose que j'aime dans TVD c'est les originels ![]()
S'il n'y avait pas eux, la série serait à chier.
Je trouve que la série est devenue un peu trop "twilight"... Elena est devenu extrémement conne, Damon a perdu 80% de son charisme, Stephan
, Klaus qui baisse son froc lui aussi, bref...
Stefan est plus interessant que Damon maintenant.
Il en bave, il n'est plus avec Elena, il est torturé.
Alors qu'au début de série c'etais l'inverse, Damon en faisait qu'a sa tête, badass a fond, mais maintenant toute sa storyline se résume a être avec Elena, c'est dommage.
Il est aussi beaucoup plus gentil et "doux" qu'avant, il est plus intéressant quand il est en mode dark comme la saison 1 (et un peu 2 aussi)
Non mais on s'en fou qu'il s'appelle Stephan ou Stefan
Non mais 80% c'est une façon de parler, tu fais exprès là ?
Il veut simplement dire que Damon a énormément perdu en charisme entre la saison 1 et 4...
Le mec bad ass est devenu le toutou de l'autre débile, y'a pas pire comme destin...
Je préfère largement les voir avec Katherine.
Non mais d'accord il est tomber amoureux, mais force est d'avouer que Damon est devenu beaucoup plus doux, gentil, ne pense qu'a Elena, a complètement changer depuis la saison 1.
Et qu'on aime ou pas le delena, c'est un fait.
Après peut être que certains aiment la transformation en gentil de Damon, c'est pas mon cas.
Nan mais Clemsi c'est un demeuré pourquoi vous perdez votre temps à lui expliquer quelque chose d'obvious ?
Y'a un moment faut lâcher l'affaire quand la personne d'en face n'est clairement pas capable de comprendre quelque chose d'aussi simple, quand on est pas capable de dissocier qualité à gouts, c'est bien la preuve qu'on peut rien dire
Et puis parler d'arguments quand derrière on en sort pas, c'est assez pathétique (et représentatif d'une grosse partie de lourdingue sur ce forum) mais quand derrière on passe pour un demeuré avec des posts de merde style "lol on dit stefan x)" y'a vraiment plus rien à sauver.
Laissons ce pauvre fanboy tranquillement, il va pas mordre ![]()
Mais merde tu te rends pas compte que les réactions de Damon vis à vis d'Elena sont carrément HS quand on compare la S1 et la S4 ?
Et toi en quoi tu trouves VD encore excellent ? Qu'est ce que t'as aimé dans la saison 3 ? Dans la saison 4 ? Allez argumente ![]()
Il veut quoi celui là?
Tu me dis que j'ai pas d'arguments alors que tout ce qu'il y a en face ce sont des phrases du genre " Damon il est plus méchant maintenant qu'il est avec elena...."
Pour la faute stefan c'était juste pour faire remarquer, rien d'autre.
C'est toi qu'a rien à dire donc l'arguments des forumeurs d'ici;
Je suis un fanboy.
Fanboy de quoi? J'aime la serie, mais contrairement a des gens comme toi, je fais pas le mec pro qui critique pour se donner un genre.
Mais bon on trouve ça que sur jvc des cas comme toi.
"Et toi en quoi tu trouves VD encore excellent ? Qu'est ce que t'as aimé dans la saison 3 ? Dans la saison 4 ? Allez argumente
"
Les personnages qui restent toujours attachant, les ost de la série qui sont toujours aussi épic.
Les acteurs qui jouent super bien.
Que ce soit avec les scènes tristes, les scènes de fight les scènes sentimentales ou autres.
"Qu'est ce que t'as aimé dans la saison 3 ?"
Le développement d'un personnage qui est aujourd'hui mon préféré (Klaus), et surtout de sa famille les Originaux qui sont de super personnages et qui ont changé la série en positif.
Les nouvelles relations, couples ou amicales.
"Dans la saison 4 ?"
J'ai bien aimé L'histoire de Silas, la fraternité des chasseurs et leur destinée, le come back de katherine, enfin
Voilà quoi C'est ma série préférée.
Osef de comment s'écrit Stefan puisqu'au final ça se prononce pareil ![]()
Et oui, Damon a perdu presque toute sa "classe", faut être aveugle pour dire le contraire ![]()
Bon troll clemsy 14/20
Des cas ici quand tu contedit certaines personnes, ils te sorte que t'es un troll ou un fanboy.
ashpirator, un de plus....allez!
La série a tout simplement perdu en qualité de manière significative c'est juste un fait, prétendre le contraire c'est prouver que soit on y connait rien, soit on est à la ramasse, soit on est aveugle.
La saison 1 commence déjà plutôt, les 5-6 premiers épisodes sont franchement nuls à chier, d'ailleurs c'est ça au début qui me foutait cette impression de "twilight-like", mais on avait dit de continuer car Damon était cool et son histoire intéressante.
Bon point, sans que la série cotoit les sommets (ce qui n'est pas du tout son intention), on a quelque chose de très divertissant, qui change d'arc narratif constamment. Le mystère dure pas plus de la moitié de la saison 1 pour être remplacé rapidement par une autre menace, fin saison 1 on a un super cliff hanger (comme on en a pas des meilleurs après, sauf peut être celui de la saison 3 ..).
Ce cliffhanger propulse la saison 2 sur des rails tout prêts et elle a continué à être divertissante, les différents arcs s'enchainent avec fluidité, Katherine est délicieuse, l'histoire de la pierre de lune, de mason, de elijah, de klaus, ca s'enchaine super vite jusqu'à l'épisode 21 ou Klaus montre enfin le bout de son nez, et les héros perdent : bien !
Puis l'épisode 22 ou y'a .. aucun enjeu, bon, on va passer, la saison 2 était globalement tip top
Et là .......... Patatra.
La saison 3 ne tourne autour que d'un ou 2 arcs, ce qui en fait une saison terriblement longue .. on ne compte plus les tentatives vaines d'assassinat sur Klaus, tant pis .. le cliff final est quand même assez couillu, finalement (quoique ?). Les Originaux sont mous, la plupart sont même inintéressants ...mal écrits, clairement une catastrophe industrielle quoi.
La saison 4 y'a quand même du mieux, même si les situations sont rocambolesques, au moins il se passe des trucs quoi, perso j'ai bien kiffé le passage sur l'île etc, enfin voilà
Je suis d'accord avec le classement un peu plus haut, 2 > 1 > 4 >3
Voilà bisous
Clemsi défonce ton pavé en 3 lignes dans 3, 2, 1.... ![]()