Mais encore.......
Les orginaux dans la saison 3 ont été bons c'est dans la saison 4 qu'ils y a quelques problèmes.....
Là tu dis pas que ça tournais en rond tu voulais juste la mort des originaux plus particulièrement klaus, ce qui est impossible vu que si klaus meurt tout le monde meurt....
J'avais deja donné mon avis pour eux. Flemme de me répéter.
Bah il a raison, ils ne servent pratiquement à rien dans la saison 4, c'est du pur fan service ça devient d'ailleurs complètement ridicule, la relation Caroline/Klaus est la pire arnaque du siècle...
CIemsi
Je n'ai donné que mon avis, j'ai peut-être un peu mélangé l'histoire étant donné que je ne regarde pas que cette série là.
Il parait qu'il y'a des personnages qui feront un aller retour entre vampire diaries et the original et inversement.
Vous pouvez être sur que Caroline va encore avoir des scènes avec Klaus pour le fan service.
br0dy Voir le profil de br0dy
Posté le 3 septembre 2013 à 19:15:11 Avertir un administrateur
J'avais deja donné mon avis pour eux. Flemme de me répéter.
Bah comment je peux savoir moi....recopie ton post ou fais quelque chose car sinon je vais croire que t'as pas d'arguments.....
pouchka0 Voir le profil de pouchka0
Posté le 3 septembre 2013 à 19:20:50 Avertir un administrateur
Bah il a raison, ils ne servent pratiquement à rien dans la saison 4, c'est du pur fan service ça devient d'ailleurs complètement ridicule, la relation Caroline/Klaus est la pire arnaque du siècle...
En quoi c'est la pire arnaque du siècle?
C'est juste que c'est une relation fan service.
Si tu regarde bien de mi saison 3 a la fin de la saison 4 leur relation n'évolue quasiment pas.
On vois que les scénaristes rajoutent des scènes par ci par la (selon les épisodes) pour faire plaisir aux fans car ce couple a une grosse fan base.
Mais crois ce que tu veux je m'en fout complet mec ![]()
Oui c'est sur il est plus populaire que le triangle principal
Mais attend je vais essayer de sortir un pavé pour répondre a ceux qui disent que le couple n'a aucune logique. ![]()
Mais crois ce que tu veux je m'en fout complet mec
Bah donnes pas ton avis si t'argumentes pas il est useless.
Klaus ne sert à rien mais comme les pisseuses sont à fond sur lui et que se sont elles qui font l'audience, on se retrouve avec les saisons 3 et 4.
Je vais regarder le début de la saison 5 voir si ça va mieux maintenant que la série a moins de boulets mais je ne me fais plus d'illusion, ça sera probablement encore des combinaisons de triangles amoureux, et elena qui chouine pour choisir son petit copain, et un ou deux pseudo badboys/torturés/romantiques/identiques/clichés pour faire mouiller la collégienne, et pour tout ce qui es surnaturel il y aura bien sûr une sorcière pour sortir une solution miracle à tout à la dernière minute.
Ah ouais carrément agressif les messages ici en plus de dessendre la fanbase de la serie et de généraliser.....
Mais bon ça m'étonne pas je me suis fait les pages du topic et j'ai rien trouvé de bon, pas beaucoup d'avis bien construit, que des messages descendants les personnages et autre, quelques conneries en plus....
Je me demande comment certains ont pu regarder les 4 saisons.
Si on aime pas quelque chose on arrête, pas la peine de venir chaque semaine après un épisode pour deverser sa frustration.
Bien évidemment je ne généralise pas IcemanDest, Superman, Malaika et d'autres pour ne citer qu'eux sont pas pareils ils critiquent ce qui est normal mais en donnant un avis construit eux.
C'est pas la même communauté de ce forum:
http://www.vampire-diaries.fr/forum/index.php
Elle est bien meilleure a mon goût.
Bon pas grave allez bonne soirée tout le monde ![]()
FatBuu
![]()
"Ne pas aimer Klaus ![]()
C'est le personnage le plus charismatique de la série, l'acteur joue trés bien en plus. "
Damon est et restera le personnage qui crève le plus l'écran, malgré son inutilité flagrante depuis le début de la saison 3, c'est clairement celui qui a le plus de classe.
Voir Klaus péter ses caprices ça gave juste les gens ayant un minimum d'esprit critique (parce que oui, la pisseuse de 14 ans incapable de réfléchir et étant la cible de la série, on s'en tape un peu en fait).
Même Elijah a une classe supérieure.
"Encore un qui a rien compris"
Excuse mais vu la fin de la saison 3 c'était pas clair et j'avais compris exactement la même chose, il m'a fallu le premier épisode de la saison 4 pour comprendre mais bon.
"Pas du tout d'accord avec ça mais alors pas du tout les orginaux et klaus ont apporté beaucoup a la serie, une trame scénaristique, on apprend les origines vampires, une histoire touchante....."
Etais-ce une raison pour en bouffer pendant 2 saisons et demis, le tout tournant affreusement en rond ? Les Originaux sont géniaux dans la saison 2 car ils font peur et ont un intérêt. Dans la saison 3 on aurait pu avoir un truc de fou et en fait .. bah on s'en tape, tout le long on les fait passer pour des méchants en vain, ils n'effraient personne et les seuls morts c'est des personnages useless.
Ne parlons pas de la saison 4 ou ils sont clairement encore plus inutiles. Rebekah au lycée perso je m'en tape.
"julie plec excelle que dans les histoires amoureuses"
J'ai envie de dire "même pas" vu les incohérences de de comportement ..
Quand on spoil et qu'on est fier de le faire, faut pas s'étonner de manger une DDB, rien d'étonnant.
Mais va donc sur ton forum de fanboy, on s'en tape légèrement en fait :/
C'est normal, on n'est pas sur un forum dédié à TVD mais juste sur un topic. Je trouve que souvent on manque de second degré ici. On sait tous la qualité de la série, autant en rire plutôt que de dire a chaque fois que c'est nul et blah blah blah. Pour ceux qui se souviennent, le topic de smallville était un petit bijoux d'auto dérision!
"Damon est et restera le personnage qui crève le plus l'écran, malgré son inutilité flagrante depuis le début de la saison 3, c'est clairement celui qui a le plus de classe.
Voir Klaus péter ses caprices ça gave juste les gens ayant un minimum d'esprit critique (parce que oui, la pisseuse de 14 ans incapable de réfléchir et étant la cible de la série, on s'en tape un peu en fait).
Même Elijah a une classe supérieure. "
Ah oué on dit que klaus est aimé des pisseuses de 14 ans qui fantasment sur lui mais damon c'est pire alors.....et quand au charisme d'un personnage c'est purement subjectif.
"Etais-ce une raison pour en bouffer pendant 2 saisons et demis, le tout tournant affreusement en rond ? Les Originaux sont géniaux dans la saison 2 car ils font peur et ont un intérêt. Dans la saison 3 on aurait pu avoir un truc de fou et en fait .. bah on s'en tape, tout le long on les fait passer pour des méchants en vain, ils n'effraient personne et les seuls morts c'est des personnages useless.
Ne parlons pas de la saison 4 ou ils sont clairement encore plus inutiles. Rebekah au lycée perso je m'en tape. "
Dans la saison 2 on connait que elijah et klaus comme originaux..... et si ils sont effrayants et on du charisme....c'est de la mauvaise foi là, ils sont tellement apprécier qu'un spinn off leur est prévu oh mais attend tu vas dire tellement appréciés des pisseuses de 14 ans je parie....
"D'une part, les spoilers, qu'ils soient vieux ou pas, sont interdits, que toi tu passes quand t'as tout vu ou pas, on s'en tape c'est pas le sujet.
Quand on spoil et qu'on est fier de le faire, faut pas s'étonner de manger une DDB, rien d'étonnant.
Mais va donc sur ton forum de fanboy, on s'en tape légèrement en fait :/"
Désolé pour le spoil c'était pas mon intention je l'ai précisé et si t'as bien suivi le truc celui qui m'a ddb la fait par pure méchanceté.
Et le forum de fanboy t'en sais rien, t'y es jamais allé je parie, il a des gens qui argumentent la bas, qui ne sont pas agressif comme toi, et qui ne traite pas quelqu'un de fan boy et ne généralide pas car il a pas la même pensée que lui.
Damon est toujours un personnage super.
Malheureusement depuis la saison 3 il est devenu trop gentil et on perd l'essence de son personnage.
Et tout ça parce qu'il est avec Elena.
(on peux dire la même de Klaus qui devient tout gentil quand il est avec caroline, ridicule)
Stefan c'est le contraire, peu interessant au départ de la série, il l'est de plus en plus quand il est pas avec Elena.
De la saison 1 a 3
Damon > Stefan
De la saison 3 a 4
Stefan > Damon
La courbe s'inverse ![]()
Non mais pour le spoiler, au pire le message est effacé, mais c'était clairement pas volontaire. Stop de transformer le débat en querelle.
Et désolé les gars partir en embrouille n'est pas mon intention mais me traiter de fan boy n'aide pas.
Damon était un bon personnage en saison 1, quand il avait son propre agenda et que les scénaristes n'avaient pas peur d'en faire un enfoiré quand il le fallait.
Mais depuis qu'il veut se taper elena c'est devenu un personnage passif qui attend dans son manoir toute la journée qu'elena se foute dans la merde pour la millième fois pour pouvoir aller la sauver en espérant se la faire.
Mouai vite fait alors..
Regarde a nouveau la saison 1, par rapport a maintenant il y'a un monde de différence de ce point de vue.
Mais le problème c'est qu'il n'a pas de storyline a lui, contrairement a Stefan, c'est uniquement résumer a sauver Elena ![]()