CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:42:32

Ce n'est pas une insulte mais un constat. Bon courage pour ta croisade, ça peut être marrant à suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 23:52:16

Oh et ben tu constate mal :-)))

Essaye pas de jouer le mec intelligent alors que tu qualifie de fanboy dès que t'as plus rien à dire.

D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu me qualifies de fanboy, c'est complétement hs, fanboy de quoi? The vampire Diaries, de klaus?

Klaus est mon personnage préféré oui mais il y en a d'autres même si ça serait un personnage que j'aime pas mais que je trouve charismatique j'aurai répondu de la même manière.

Ca fait donc de moi un fanboy d'argumenter et de donner mon avis? contrairement au tiens qui d'ailleurs ne vaut pas un clou.

Et t'as toujours pas répondu à la question, par qui est aimé klaus alors?

Mais bon j'ai cerné le personnage, traite de fanboy pour rien, devie le sujet puis fais le mec intelligent pour se donner un genre.

solic
solic
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:52:58

FatBuu

J'aime bien suivre la série, mais il faut avouer que le scénario patine a partir de la saison 3, avec quelques sauts d'intérêt durant la saison 4.

Les originaux, au début c'était très bien. Ça a développé la mythologie de la série, mais ensuite, les scénaristes n'ont pas su quoi faire d'eux. Les histoires de coeur et les triangles amoureux viennent s'ajouter à cette incapacité de la série à retrouver son rythme et fun des saison 1 et 2.

C'est une bonne choses qu'ils partent dans leur spin off, on va pouvoir respirer un peu, sans perdre les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 23:56:27

Enfin quelqu'un qui argumente et donne un avis construit, merci solic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 23:59:31

Sinon oué c'est clair que la serie peut devenir meilleure mais julie plec excelle que dans les histoires amoureusesn j'ai rien contre les histoire amoureuses, elles sont trés bien amennées et touchantes mais faudrait qu'il pense a reprendre Kevin pour la trame scénaristique^^

Sinon j'ai pas trop compris ce que les gens trouvaient a la saison 1 encore la 2 ok mais pour moi la préféree est la 3.

solic
solic
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:20:22

Bah ici on est beaucoup à ne pas aimer Julie plec justement parce que la série est devenu les feux de l'amour des vampires. En caricaturant, ça cible principalement les filles de 15 ans qui craquent pour les acteurs. C'est ce que voulait dire hinamizawa concernant Klaus.

Ce qui était génial dans les premières saisons c'est qu'il n'y avait aucun temps mort, les retournements de situation arrivaient tout le temps. Et tout ne tounait pas autour du triangle amoureux Elena/Stefan/Damon.

solic
solic
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:25:25

Je veux bien développer un peu plus sur le moment où la série a louper le virage (globalement c'est quand Damon dit qu'il aime Elena), mais là je vais dormir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 00:34:40

Bonne Nuit Solic :-)))

Ah et concernant "C'est ce que voulait dire hinamizawa concernant Klaus."

C'est des préjugés ça il généralise le gars je suis un mec et klaus est mon personnage préféré et je suis pas gay.....

Que dire de damon alors? et de tout le casting beau gosse.....
Non les persos sont aimés pas que pour leur physique.

Bonne Nuit Solic :-)))

Wakuta
Wakuta
Niveau 9
02 septembre 2013 à 20:48:04

SPOILER

Cette saison 4 va être de bonne augure étant donné que Silas a pris la forme physique de Stefan. Evidemment et ce n'est pas un spoil, on sait bien qu'à un moment Stefan sortira du coffre dont il est enfermé.. Mais il va sûrement être traumatisé par cette expérience et ne sera plus le même. Donc voilà pourquoi cela risque d'être une très bonne saison. :)

SPOILER

renji1777
renji1777
Niveau 30
02 septembre 2013 à 21:54:10

Clemsi pense à ceux qui non pas encore vu la saison 4 tu aurais pus mettre les balises spoiler

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 septembre 2013 à 22:13:40

Spoiler alors que la saison 4 s'est terminée depuis belle leurette....m'ouais.

De plus je trouve ça assez idiot de passer sur un topic de la série alors qu'on est pas à jour dessus.

Mais bon désolé si je t'ai spoler ou si j'ai spoilez quelqu'un.
Je ne fesais que répondre à quelqu'un qui avait mal compris quelque chose expliqué dans la série pourtant.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
02 septembre 2013 à 22:54:29

Il y a une charte sur les spoilers. Que tu la trouve idiote ou pas on s'en fout, tu la suis ou tu vas ailleurs.
DDB

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 septembre 2013 à 23:14:30

C'était pas un spoiler, ddb..... victime va.
Ce n'était pas mon intention de spoiler je l'ai préciser.

La pilule d'hier passe pas car t'as pas su argumenter hein?

On se venge comme on peut hein? Ridicule.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
02 septembre 2013 à 23:25:31

Je viens de me connecter avec un autre pseudo pour voir si il avait ddb et il l'a fait..... :ouch:

Il y a vraiment des gens comme ça, c'est de la méchanceté, tout est bon pour se venger hein?

Ca va t'apporter quoi que je sois banni hein, c'est pas toi qui a été spoil. Mais bon c'est personnel ton moyen de vengeance pathétique donc.....

D'ailleurs je n'ai jamais remis la charte en question, mais bon t'interprete mes posts comme ça t'arrange hein le haineux.

Et oui je pense que je vais arretez de trainer ici si la plupart des gens sont comme toi ( n'argumente pas, prend les gens de haut, croit tout savoir et se venge en fesant des demandes de banissement.....)

J'espere qu'il y a pas que des gens comme toi sur ce forum.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
03 septembre 2013 à 17:30:31

Le problème c'est pas le personnage de Klaus en lui même.

C'est que lui et sa famille sont rester trop longtemps dans cette série (pour le fan service) et n'avait plus rien a faire la, donc ça tournait de plus en plus ridicule pour eux.

Donc c'est bien qu'ils s'en vont enfin, ils ont tout a fait leur place dans the originals

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 septembre 2013 à 18:07:38

Oui je suis d'accord avec ça le spinn off est une bonne chose pour eux la saison 4 commencait a les essoufler un peu hormis que j'ai adoré la scène du massacre des hybrides et quelques scènes claroline, le meurtre de carol aussi.

On ressentait la peine, le desespoir et le klaus bad de la saison 2-3.

Mais ça a commencer a me traiter de fanboy et autre pour rien et t'as l'autre en haut qui se venge en fesant une ddb pour rien ça fait pitié.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 septembre 2013 à 18:08:12

Klaroline* :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:11:15

Perso quand j'avais vu Klaus dans le cerceuil entrain de cramé je me suis putain enfin :ouch: et quand juste après on apprend pour Tyler j'ai failli vomir. Les originels qui a la base était une force pour la série (avec le mythe toussa toussa) ont finit par devenir les boulets number one pour l'avancée de l'histoire.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 septembre 2013 à 18:21:34

Explique pourquoi tu penses ça........ :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:23:07

Parce qu'avec eux, ça tournait en rond...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment