CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
21 mai 2013 à 00:14:09

On m'explique le délire stilas ? :noel:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
21 mai 2013 à 17:56:26

Ouais, moi je trouve quand même plus cruel de la part de Damon d'avoir tué Lexi et Jeremy sans raison, et qui faisait directement partie de l'entourage très proche d'Elena.
Klaus n'a finalement pas touché à l'entourage "proche", la tante d'Elena et la mère de Tyler, par rapport à Caroline ce n'était pas la même chose (même si c'est quand même horrible pour les autres hein) :pf:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
21 mai 2013 à 20:29:31

Bah Damon jouait les rebelles... Lexie était une influence positive pour son frère et puis Stefan tenait a elle, donc deux raison pour la tuer et le faire rager. Et pour Jeremy, je pense qu'il cherchait a se faire détester d'Elena pour éviter de s'attacher a elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 23:10:58

Pour Jérémy je crois juste qu'il avait pété un câble à cause d'Elena. :(

Je vais me refaire la série car certaines choses m'échappent encore et puis je ne l'ai vue qu'une seule petite fois. :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
22 mai 2013 à 01:24:12

"Il avait encore son humanité switched off à ce moment là aussi."

Non damon n'avait pas son humanité éteinte en saison 1, il était juste "plus bad" on l'apprend en saison 4.....

Durant les années 70, Stefan s'inquiéta de la situation de son frère qui avait éteint ses émotions .Lexi decide de ramener son humanité et tombe amoureuse de lui et couchent ensemble sur un des toits de New York. Mais Damon piégea Lexi et l'enferma alors que le jour se levait. Lexi fut obligée de rester à l'ombre d'un mur et repartit chez Stefan, bredouille.

C'est même a cause ça que damon a tué lexi, quand sonhumanité est revenue la culpabilité était trop forte donc il l'a tué, il le dit à elena.

Et rose le dit dans la saison 2 a damon, on ne peut éteindre son humanité qu'au début en étant nouveau vampire après tu peux plus après un temps....

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
22 mai 2013 à 17:21:25

Bizarre pourtant je suis en train de me refaire les épisodes là... et j'en suis justement à la saison 2 épisode 9 quand damon couche avec rose:

rose " C'est bien de lutter pour tes sentiments contre elena"

damon " et pourquoi ça?"

rose " car si on veut survivre, on ne doit pas se soucier"

damon " les sentiments tue hein?.....fais le dabord et je le fais"

Puis après quands il ont fini de coucher ensemble....

rose " C'est un mensonge, tu sais, tu peux pas les faire taire, bien sur quand t'es nouveau mais après quelques annéés,tu fais juste semblant"

Après t'as peut être raison j'ai pris en compte ton pavé^^

karfex_fy
karfex_fy
Niveau 7
22 mai 2013 à 23:36:27

[SPOILER]

Les + :
- Damon et Elena
- Mort de Bonnie
- Katherine humaine
- On voit Alaric
- Stephan à la flotte (fin totalement pompée sur un final d'Angel d'ailleurs ...)
- Klaus et Caroline

Les - :
- Stephan, on lui plante quand un pieux dans le coeur à ce personnage aussi charismatique que mon gant de toilette ?
- Pas mal de choses prévisibles, comme d'habitude
- On est loin du niveau de True Blood, pour comparer à une série récente avec des vampires.
- On voit pas Elijah
- Nian nian youpi on é lé meilleur amy du mon2 on a notr bac tro for plein d'emotion o//

Sur ceux je vais continuer mon marathon Buffy/Angel, 10 ans après le dernier épisode de Buffy, encore aucun film ou série abordant le thème des vampires ne leur arrive à la cheville.

[/SPOILER]

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mai 2013 à 02:00:19

ça me tente pas true blood.

Buffy un peu plus, mais bon c'est vieux, ça a 15 ans quand même..

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
23 mai 2013 à 12:59:44

Bah Buffy c'est surtout que toute les saisons etait bonnes, que l'heroine est super charismatique et drole et que l'univers est enorme, de plus c'etait aussi vachement marrant sur certains episodes ou extrement triste et bien maitriser sur d'autre ( saison 5 pour ceux qui connaissent ) et la relation amoureuse entre buffy et l'autre vampire ( on va pas spoil on sait jamais ) est plus credible pour une relation humain vampire que true blood ou VD, car elle est vraiment violente et destructrice ( saison 6 ) au final elle est plus mature que les autre serie de vampire alors qu'elle a la reputation d'etre une serie pour adolescent

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:00:14

True Blood c'était génial en saison 1, surtout à cause de l'intrigue. Mais depuis, c'est de pire en pire. En fait on tombe sur le même problème que tVD en ce moment: L'histoire devient trop surnaturelle. C'est à dire que les personnages n'ont plus d'autre but que de survivre aux danger qui les entourent. On a plus l'impression de suivre une fan fiction qu'une vraie série. TVD va pouvoir rebondir avec l'université, donc il y a encore des choses à raconter. Par contre TB je ne vois pas comment ils peuvent retrouver une histoire moins rocambolesque.

Si Buffy a aussi bien fonctionné, c'est parce que la série ne perd jamais le nord. L'attention portée sur les personnages est un cran en-dessus. La série n'est pas parfaite (saison 4 coucou) mais passionnante dans le fond et la forme, à commencer par ses premières saisons kitsch au possible et finir sur les dernières plus matures.

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
23 mai 2013 à 22:20:00

:spoiler:

Mais...je pensais à un truc.
Katherine, elle pourrait pas redevenir un vampire super facilement ?
Parce que finalement, on sait pas vraiment si la cure est définitive, et ce serait même un peu étonnant en quelque sorte... Comment ils peuvent être si sûrs qu'elle restera humaine ?
Du sang de vampire dans les veines, un suicide et hop le tour joué non ?

:spoiler:

The-Shiki
The-Shiki
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:40:19

Moi j'ai adoré toute les saisons de True Blood, bon ok la 5 est la moins bonne mais c'est toujours mieux que les fiottes qui se prétendent "vampires" dans TVD ... :hum: (Ils ne boivent plus jamais du sang humain sauf via les blood bag. Ridicule.)

Superman
Superman
Niveau 13
23 mai 2013 à 22:55:36

Hermy, bah ouais normalement elle peut redevenir vampire, mais bon, Katherine est spéciale quand même, et en vampire faible elle se ferait arracher la tête en moins de deux, autant qu'elle reste humaine, au moins ils la laisseront vivre.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
24 mai 2013 à 01:15:42

"C'est surement pour ça que Damon n'a pas voulu le prendre l'épisode dernier"

Non mdr damon n'a pas voulu le prendre tout simplement car il deteste l'idée d'être humain et vieillir^^

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
24 mai 2013 à 11:02:19

Il le dit lui même : " je préfère crever maintenant de la morsure plutôt que de crever de vieillesse sans toi (Elena) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 19:03:19

Cherchez pas, Malaika a toujours raison. :oui:

+ qui regarde VD sur NT1 ? Qu'est-ce que c'est dur de s'habituer à la VF quand tu commences en VO ... :pf:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mai 2013 à 19:33:00

T

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mai 2013 à 19:33:41

Tu m'expliques pourquoi tu veux passer de la VO a la VF ? :noel:
Le contraire je veux bien mais la....

pouchka0