CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:03:08

"On va avoir l'opportunité de parler plus du monde des morts et j'ai vraiment hâte d'exploiter au maximum l'histoire d'amour entre un fantôme et un humain"

Oh oui biensûr, genre Elena a tapé un caca nerveux et a "obligé" Anna à se barer parce qu'elle pouvait pas obligé Jeremy à sortir avec un fantôme, parce contre là avec Bonnie ça passe ahahah la bonne blague...

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:40:31

Et? Elle lui a quand même dis qu'elle pouvait pas l'obliger à s'enfermer avec un fantôme, qu'il fallait le laisser vivre sa vie, donc tu pourras dire ce que tu veux c'est ridicule si son histoire avec Bonnie passe auprès des autres.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 mai 2013 à 21:42:12

Puis le smiley tu peux te le garder hein :sarcastic:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 mai 2013 à 22:03:22

Une histoire sans lendemain? Il s'est mis avec Bonnie parce qu'Anna est morte, mais quand il a eu le choix il l'a choisie elle...donc sans lendemain, bonjour la spéculation basée sur...rien!

Donc en gros, sa super soeur Elena a viré Anna alors que Jeremy la préférait parce que c'était un fantôme pour qu'au final il se retrouve avec son second choix, fantôme lui aussi, super cohérence TVD, très logique <3

Bref, sortir avec un fantôme c'est toujours aussi ridicule, sauf qu'ici le fantôme c'est Bonnie, personnage relativement plus important qu'Ana, et c'est la seule raison qui fait que ça se faire, mais la raison que tu donnes je suis désolé, elle est ridicule "éviter qu'il se drogue" mais mdr ce qu'il faut pas lire, le Jérémy de la saison 4 c'est pas celui de la saison 1 hein :sarcastic:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
19 mai 2013 à 22:05:30

Ah et en plus de ça il était mort hein, donc il avait plus l'intention de se taper Bonnie, donc dire qu'il va péter les plombs pour ça c'est encore plus ridicule.

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 22:29:15

On se calme les filles, prenez vos médocs ou allez sur le site des groupies ici même : http://www.vampire-diaries.fr/

Merci :-)

:hap:

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 22:42:52

Vous suivez TVD car vous kiffez les vampires ou ? :hap:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:49:01

Et sinon pourquoi tu suis TVD toi Superman ?
Je remarque que depuis le début, tu critiques beaucoup, que ce soit la série ou les commentaires sur ce forum, j'ai un peu de mal à comprendre où tu te situes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:53:27

J'allais dire la même chose que Hermy. Pk t'es là Superman ??

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 22:55:06

Non, moi j'aime la série (sinon je ne regarderais pas) mais je n'aime pas comment elle se dégrade depuis quelque temps :hap:

Moi je suis à la base car c'une série avec des Vampires et comme j'ai accroché bah j'ai continué de look, au début je n'avais pas accroché à TB mais finalement après j'ai réessayé et c'pas mal non plus, bien que différent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:59:28

Vous croyez que Jérémy va se taper le fantôme de Bonnie ?
Il va passer pour un débile mental s'il se fait surprendre.

Débattons.

:dehors:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:00:22

Ouais j'avais remarqué que t'était un peu aigri de la tournure des choses.
J'ai aussi l'impression que t'es complètement anti-couple dans cette série, anti-groupies tout ça, à te moquer dès qu'on parle histoire d'amour.
Malheureusement ca fait partie intégrante de cette série, vu qu'à la base ca part quand même de l'histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
Et puis même si des couples improbables se font et se défont, c'est une manière de faire rebondir la série quand l'intrigue principale stagne.

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 23:00:22

S'il n'arrive déjà pas à sentir sa main, j'vois pas l'intérêt d'aller plus loin m'enfin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:00:44

C'est pour le trip !

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:01:33

Haha, l'air con qu'il se taperait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:03:14

Malaika t'es pas drôle ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:06:35

L'amour c'est SURTOUT le sexe oui ! Non mais :hap: ...

:dehors:

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 23:12:48

Ah mais si Elena était restée avec Stefan toute la série, ça ne m'aurait pas dérangé, je n'ai rien contre les histoires d'amour, au contraire, par contre pour ce qui est de passer de l'un à l'autre, surtout s'ils sont amis et encore pire ici, frères, ouais, ça j'aime pas, désolé :hap:

J'trouve qu'il y a déjà assez de séries/films où tout le monde se passent dessus sans que ça commence à arriver à celle-ci également :hap:

Aujourd'hui il n'y a plus que ça, des séries où tout le monde est infidèle, sort avec tout le monde, on n'a même plus un couple qui dure toute la série, sniff, Piper et Léo, le bon vieux temps, même s'ils ont eu des coups durs, c'est sûr, c'loin d'être comme maintenant :hap:

Les gens en vrais sont déjà bien assez malhonnêtes et sans valeurs sans que les médias d'aujourd'hui ne corrompent les esprits influençables qui sont de base de bonnes personnes (s'il en reste :hap: ) en banalisant des conneries :hap:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 23:22:51

Dit comme ça, je suis d'accord avec toi. Je trouvais Elena exemplaire de résister a Damon dans les premières saisons, et j'ai commencé a ne plus l'aimer du tout depuis cette fameuse nuit d'hôtel :hap:
Je n'ai jamais cautionné son couple avec Damon mais bon.
Par contre pour ce qui est de Caroline, j'aimais bien son
histoire avec Tyler, mais il est parti de trop nombreuses fois au point de s'intéresser plus a sa condition d'hybride et à sa haine contre Klaus qu'à Caroline. Donc bon depuis j'aimerais bien voir ce que ça donne avec Klaus.

Superman
Superman
Niveau 13
19 mai 2013 à 23:32:26

Yep Malaika, on en a déjà parler et nos opinions divergent quelque peu il me semble, mais bon, pas grave ^^

Ouais Hermy, j'ai détesté ce passage à l'hotel :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment