CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 22:14:06

Damon va tomber amoureux de Jeremy et laisser tomber Elena.

:dehors:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
18 mai 2013 à 23:43:17

Moi je trouve pas tellement que Damon ait gagné en profondeur, il a plutôt gagné en niaiserie.
Sa personnalité est éclipsée par son amour pour Elena, lui qui avait tant la classe dans la première saison maintenant il vit Elena, il pense Elena c'est super chiant.
Stefan aussi vous me direz, mais lui a un caractère qui s'y prête plus je trouve.

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:58:38

Damon saison 1 avait son humanité turned off non?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2013 à 00:14:27

N'empêche qu'il vit que pour Elena. Comme Stefan (bien qu'a mon avis la page est en train de se tourner la)

On les vois s'interesser a rien d'autre, faut pas dire le contraire :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2013 à 00:19:57

Stefan s'est detacher d'Elena et heureusement.
J'aimerais qu'il est une nouvelle relation, Katherine ou Caroline (je vois que ces deux la)

Damon va être en couple officiel, faut voir ce que sa va donner. :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2013 à 00:24:46

Quand il serra sortit de la boîte je parle :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2013 à 00:48:41

Apparemment ils vont découvrir vite que c'est pas le vrai stefan !
donc je pense qu'il va pas y rester longtemps

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
19 mai 2013 à 00:53:48

"Damon saison 1 avait son humanité turned off non?"

Non, il fesait semblant, ca se voyait quand stefan lui disait qu'il tenait encore a katherine ca se voyait tropses emotions, rose l'a dit ça on peut plus turned off avec l'âge.

De plus vous vous rappelez avec le flashback de lexi quand il l'a piégé?

la il avait son humanité turned off, puis quand il raconte a elena quand son humanité est revenue la culpabilité et les remords sont revenus il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait fait a lexi donc il l'a tué en saison 1.

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 10:26:40

Purée j'espère qu'ils vont vite se rendre compte de l'imposture parce Stefan dans une boite durant toute la saison 5 j'ai pas très envie :peur:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
19 mai 2013 à 14:24:41

Non mais quand je dis turned off moi c'est comme elena ou encore isobel.....

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:43:16

J'imagine déjà Silas fricoter avec Katherine juste pour dégouter Damon et Elena. :rire:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 17:46:12

:spoiler: Saison 5

Après une saison de recherches, de conflits et d'hésitations, c'est finalement Katherine qui a pris la Cure. Si ce choix semble surprenant, c'est peut-être parce qu'il n'était pas vraiment prévu. En effet, Julie Plec explique : "On a changé d'avis en cours de saison. Au début, on voulait que Damon prenne la Cure, parce qu'on pensait que c'était plus logique et qu'on aurait adoré le voir évoluer en tant qu'humain … Mais quand on a vu que les fans de la série pensaient ça aussi, on a décidé de leur faire une surprise en choisissant Katherine ! Cette dernière sera plus présente dans la saison 5 et elle va devoir payer pour toutes les choses qu'elle a fait endurer aux autres ces 500 dernières années !"

L'autre surprise de ce Season Finale, c'est bien sûr le triste sort de Stefan Salvatore ! Dans un cliffhanger exceptionnel, celui-ci a fini enfoui dans un coffre fort, au fond de l'océan … Cette torture va-t-elle durer longtemps ? Pas sûr … Julie Plec explique : "C'est vraiment horrible quand on y pense ! Il va se noyer, mourir, revenir à la vie, s'étouffer à nouveau et ainsi de suite … ! On va essayer de ne pas prolonger cette torture trop longtemps, mais quand il sera enfin libéré, il ne sera plus jamais le même...". Silas, de son côté, va maintenant pouvoir apparaître avec son vrai visage : celui du double de Stefan et, tout comme Julie Plec, on a hâte de voir Paul Wesley interpréter le "bad guy" de cette prochaine saison. Les habitants de Mystic Falls se rendront très vite compte que Silas n'est pas Stefan, et on en apprendra enfin plus sur les véritables plans de ce mystérieux personnage. Mas Julie Plec nous prévient, si Silas est l'un des "méchants" de cette prochaine saison, il ne sera pas le seul …

Fans de Bonnie rassurez-vous, même si la sorcière est vraiment décédée, elle sera toujours présente dans la série, à travers sa relation avec Jeremy. Julie Plec nous explique : "Elle reste un personnage récurrent de la série et on la verra même plus qu'avant ! On va avoir l'opportunité de parler plus du monde des morts et j'ai vraiment hâte d'exploiter au maximum l'histoire d'amour entre un fantôme et un humain. Préparez-vous à être frustrés !". Enfin, fans du couple Delena, réjouissez-vous, puisque, après avoir été malheureux en amour pendant toutes ces années, Damon aura enfin droit à un peu de bonheur : "On va pouvoir le voir être un bon petit-ami et même si ça ne sera pas tous les jours facile, il fera tout pour que ça marche et le couple sera enfin heureux !".

:spoiler:

Mouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:22:33
  1. Damon aura enfin droit à un peu de bonheur : "On va pouvoir le voir être un bon petit-ami et même si ça ne sera pas tous les jours facile, il fera tout pour que ça marche et le couple sera enfin heureux !".#

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:26:45

Je vais trop rager de le voir en petit-ami modèle avec Elena. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:31:52

Ben d'après ce qui est écrit il fera tout pour que ça marche quoi. :hap:

Au début oui ! Mais maintenant je préfère la voir avec Damon. :cute:

Et Caroline au début je refusais de la voir avec Klaus mais si ça vient à se faire ça pourrait être cool. Ou même avec Stefan. Par contre Tyler irait avec qui ? Jérémy ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:51:50

Damon est ce qu'il est mais il nous a déjà montré qu'il était très attentionné envers Elena et puis quand il discute avec Alaric en lui disant "Eh oui, j'ai LA fille !" je pense qu'il va tout faire pour la garder lui qui a eu tant de mal à l'avoir. Bon après personne n'est parfait donc je ne pense qu'il sera "le petit-ami modèle", j'ai dit ça comme ça, mais je suis sûre qu'il fera un très bon petit-ami pour Elena !

Damon est juste moins "babysitter" avec Elena comme pouvait l'être Stefan. :oui:

Pis les mauvais garçons tu serais étonnée de voir qu'en compagnie de leur copine adorée ils sont complètement différents de ce qu'ils montrent à longueur de journée aux autres. :cute:

Si Caroline va avec Klaus ou Stefan je serai contente. Mais pour l'instant je penche plus pour Klaus ... Mais bon elle qui espérait tellement le retour de Tyler je la vois mal le quitter pour lui en fait.

Sinon Tyler il pourrait se tourner vers Rebekah. J'te dis pas comment Matt va rager si ça se fait. Ca ferait deux nanas que Tyler lui pique ... :rire:

Damon et Elena
Caroline et Klaus
Tyler et Rebekah
Jérémy et Bonnie (à coup sûr elle va ressusciter)
Matt et ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:52:18

Matt et Katherine ? :rire:

Et Stefan dans la tombe. :-(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
19 mai 2013 à 19:03:46

Non mais klaus part au spin off, pour cette saison, Caroline n'ira pas avec lui ça me parait logique.

Il va surêment y'avoir une relation Stefan - Caroline, les derniers épisodes on sentait un truc,

Sinon c'est marrant en une semaine le topic a eu autant de posts qu'en 3 ans et demi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 19:24:05

Ah ben oui, bien vu IcemanDest, donc elle ira probablement avec Stefan ! :cute: J'espère en tout cas car je n'aime pas trop Tyler, enfin je ne l'aime pas plus que ça ... :hap:

Sinon y aura peut-être une nouvelle fille qui fera son apparition. Ou alors il restera des célibataires, après tout ils ne sont pas obligé de tous finir casés. :(

Ah okay Malaika, de la romance entre un humain et un fantôme ... Et dire qu'on trouvait la romance humain/vampire tordue au début. :noel:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
19 mai 2013 à 20:45:29

Moi je voudrais Elena/Stefan et Klaus/Caroline, le reste je m'en fiche :hap:

La romance Bonnie/Jeremy va me saouler je sens, elle va faire ses sorts de l'au delà :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment