CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 16:18:43

Moi j'ai pleuré pour Stefan.
Il se fait tout le temps victimiser. :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mai 2013 à 16:52:28

Non mais la façon dont on nous explique comment ils le dégage, c'est n'importe quoi :o))

:spoiler: S04E23

J'ai toujours pas digéré le coup du doppelganger :hap:

:spoiler:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 17:06:30

Superman quand j'ai fait partager ton post, il y en a qui ont répondu:
http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=3835&start=40

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 17:15:36

Malaika : Moi je trouve que si.

Attention ça va spoiler ! :-p

Pour moi, Stefan est sûrement le personnage qui a le plus souffert dans la série. A l'exception d'Elena bien sûr.

Damon, mis à part se faire flinguer ou briser la nuque, n'a pas subit autant de douleur émotionnelle que Stefan. Bon après il est très différent de son frère, il est surtout très fier, donc c'est sûr qu'on ne verra pas Damon chialer toutes les cinq minutes ... Mais comparé à lui Stefan a quand même beaucoup plus subit (émotionnellement parlant) entre sa perte d'humanité à plusieurs reprises, être le "larbin" de Klaus, la mort de Lexi causée par son frère, son coeur brisé deux fois par Elena, et maintenant le fait qu'il soit le doppelgänger de Silas ...

Donc mis à part Elena qui pourrait se voir endosser le titre de "meilleure victime" ?

PS. Matt ne compte pas. :noel:

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 17:37:00

Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 18 mai 2013 à 17:13:13 Avertir un administrateur
C'est marrant comment ils parlent de stéréotypes et puis snobent le forum jeuxvideo.com dans la foulée alors qu'ils ne connaissent rien de ce forum :rire:

+1 :rire:

Laisse, c'est des pauvres filles bien moches qui ne rêvent que d'une chose, se faire fourrer par un acteur qu'elles ne connaissent ni d'Ève, ni d'Adam.

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 17:43:26

Encore un événement plus récent qui a été changer car ils se soucient trop de c'que pense les fans, la cure, elle était prévue pour Damon normalement.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 18:17:18

"En 1864, était amoureux de Katherine, et voulait passer l'éternité avec elle, parce qu'il croyait qu'elle voulait la même chose, or, en fait elle le menait en bateau, elle aimait Stefan, et n'a donné son sang à Damon pour le transformer seulement pour se servir de lui comme d'un jouet avec qui coucher de temps en temps . "

Katherine aimait damon hein... elle preferait stefan mais a qand même aimé damon...elle le dit lorsque stefan et katherine ont fait un plan pour sauver damon des hybrides de klaus tu te rapelles?

Sinon beau pavé qui résume la chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 18:53:40

Ah oué mais d'accord. Là tu me récites toute sa vie, moi j'en ai pas fait autant avec Stefan ... :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 19:24:08

Je pense que la série commence et finira avec Stefan.
On vois le journal de stefan, un livre ou il raconte son histoire.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:41:08

J'adore les forums de fans "nan mais c'est trop irrespectueux quoi, JP c'est un génie, nan mais ok la série c'est dla merde en ce moment mais Klaus a fait un bisous sur le front de Caroline alors osef TVD c'est trop bien <3" rien à en tirer c'est halluciant...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 20:57:31

Heu tu dis des conneries hein pouchka les personnes de ce forum sont super sympas et ne sont pas superficiellles comme tu le décris avec ton truc sur klaus et caroline.

Et au contraire il n'approuve pas tous ce que fait jp sur les messages ils ont huste dit que c'était pas la peine de la traiter de dindon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 21:08:53

Oui enfin, pour démontrer que Stefan a beaucoup souffert je t'ai avancé les plus GROS exemples quoi.

Je pense que je pourrais allonger considérablement la liste des malheurs de Stefan si je notais aussi les paroles blessantes qu'Elena a pu lui adresser, ou même celles de son frère, ou son père ...

Et puis je dois bien avouer que voir Stefan triste me fait plus d'effet qu'un Damon triste ... :snif2:

Compte sur moi pour t'envoyer le double de ta liste dès que j'aurai revu la série :fou: !

Et concernant le passé d'Elena et Damon, c'est vrai qu'elle a été très vache avec lui par moment, mais je ne pense pas qu'il ait été vraiment blessé comme Stefan aurait pu l'être. De plus, Damon et Elena n'avait jamais rien vécu à cette époque alors que désormais Elena a un passé avec Stefan donc ce dernier doit morfler davantage que Damon à l'époque ...

Cela dit je suis plus que ravie qu'Elena ait choisi Damon. :cute:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
18 mai 2013 à 21:12:51

+1 Jill-Valentine, Stefan souffre beaucoup depuis le début de la série et

La fin de la saison 4 ne présage encore rien de bon pour lui dans la saison suivante...

Elena qui choisit Damon, personnellement j'suis dégoutée :(
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais les 2 acteurs étant ensemble dans la vraie vie je trouvais ça facile et banal. Les héros, ensemble à l'écran comme à la ville c'est gavant.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 21:50:30

Si on regarde la série :

- Le Damon des débuts était plus intéressant que le Damon actuel
- Le Stefan actuel est beaucoup plus intéressant que le Stefan des débuts.

Quelqu'un va oser dire le contraire ? :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 21:53:43

C'est clair, Damon de la saison 1 vaut 1000 Damon de la saison 4. Qu'est ce qu'il est mieux tout seul.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 21:56:12

Il est devenu complètement gentil.. pour moi Damon c'est le vampire badboy badass qu'on vois dans la saison 1 qui n'en fait qu'a sa tête.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 22:00:35

Ouai mais ça colle mieux au personnage justement.

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:01:23

Question à part et bete sur l'épisode final :hap:

C'est moi où Alaric a gardé ses pouvoirs vampiriques ? :noel: :grotteux:

NiMenHao
NiMenHao
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:03:47

Ah oui c'vrai :o))

Fin du parenthèse :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 22:07:38

ça serrais cool qu'il est une storyline a lui aussi, c'est ça qui me déçois, 4 saisons passé, toujours rien pour son personnage ( a par Elena) alors que Stefan a eu la saison 3 et bientôt la 5.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment