CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 12:28:29

Un truc de fou quand je relis ton post de rageux j'ai pas l'impression d'avoir à faire à un gars de 21 piges ....

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 12:30:50

Tout simplement car dès qu'une personne critique la série que tu aimes, tu les critiques eux, en les prenant de haut "ils n'ont rien compris ... faut pas leur en vouloir ..." Tu nous prends vraiment pour des cons, alors que la majorité de ces personnes argumentent contrairement à toi.

Quand il y a une incohérence, ou une supposée, tu commences à balancer des explications plus foireuses les unes que les autres, on l'a bien vu avec Alaric, et ça t'a bien coupé le sifflet qu'il soit bien un vampire comme on l'avait supposé, car le contraire aurait été une incohérence pure et simple l'ami :)

Cette série n'a rien d'intelligente, et est encore moins cohérente depuis que sa qualité se dégrade de saison en saison.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 12:38:55

"Tout simplement car dès qu'une personne critique la série que tu aimes, tu les critiques eux, en les prenant de haut "ils n'ont rien compris ... faut pas leur en vouloir ..." Tu nous prends vraiment pour des cons, alors que la majorité de ces personnes argumentent contrairement à toi. "

Non je critique jamais la personne contrairement à toi qui vient de me critiquer sur mes gôuts personnels, ma cdv .... trouve moi un post similaire au tien sur quelqu'un d'ici.

Je ne vous prend pas pour des cons, déja je ne généralise pas... c'est juste que des fois j'ai vu des posts comme " pourquoi klaus a brisé la malédiction, pour tuer un vampire d'une morsure pfff".... Et au contraire j'argumente hein....

"Quand il y a une incohérence, ou une supposée, tu commences à balancer des explications plus foireuses les unes que les autres, on l'a bien vu avec Alaric, et ça t'a bien coupé le sifflet qu'il soit bien un vampire comme on l'avait supposé, car le contraire aurait été une incohérence pure et simple l'ami "

Explications foireuses, désolé mais pour moi ca pouvait tenir la route et qu'il y a t'il de mal a vouloir chercher des théories? pour alaric c'est normal, dans le 4X22 il nous ont pas montré qu'il se déplacait en vampire et il n'y avait pas de trace de son alter ego^^ donc j'ai cru qu'il était revenu humain et c'est là que j'ai supposé...

"Cette série n'a rien d'intelligente, et est encore moins cohérente depuis que sa qualité se dégrade de saison en saison."

Bah écoutes, c'est ta manière ou la manière d'autres forumeurs de voir les choses pas pour moi en tout cas....

Et sinon juste dismoi juste pourquoi tu m'as attaque sur ma cdv et mes gôuts sur les mangas?

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 12:48:16

Pour l'attaque, c'est juste que les "kikoo manga" comme on les appelle, sont plus bornés les uns que les autres, et que ça me rappelle ton comportement avec cette série-là, car tu ne veux pas voir ou admettre que la qualité générale de The Vampire Diaries se dégrade "lol Goku c'le plus fort osef de tes arguments" ce genre de mecs là, que j'exècre au plus haut point.

On peut aimer quelque chose, et pourtant ne pas être aveuglé par cette même chose, en acceptant tout et n'importe quoi par exemple. Moi j'adore les vampires, cette série, et ça me fait justement bien chier de la voir se dégrader autant, à cause d'un gros dindon qui n'a aucune personnalité et qui change tous les plans de jour en jour pour satisfaire les fanboys écervelés.

Julie Plec devrait démissionner, ça ferait le plus grand bien à la série.

Maintenant si je t'ai offensé, je m'en excuse, mais essaie à l'avenir, je te pris, d'être un peu plus objectif quand on parle/critique la série, car la plupart d'entre-elles sont argumentées et justifiées.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 12:59:08

"Pour l'attaque, c'est juste que les "kikoo manga" comme on les appelle, sont plus bornés les uns que les autres, et que ça me rappelle ton comportement avec cette série-là, car tu ne veux pas voir ou admettre que la qualité générale de The Vampire Diaries se dégrade "lol Goku c'le plus fort osef de tes arguments" ce genre de mecs là, que j'exècre au plus haut point."

J'avoue mais je fais pas partie de ces kikoos tkt :)

"à cause d'un gros dindon qui n'a aucune personnalité et qui change tous les plans de jour en jour pour satisfaire les fanboys écervelés."

Tu m'as tué, tu parles de julie plec là? :rire:

Maintenant si je t'ai offensé, je m'en excuse, mais essaie à l'avenir, je te pris, d'être un peu plus objectif quand on parle/critique la série, car la plupart d'entre-elles sont argumentées et justifiées.

Ecuses accéptées :-) Bah oué mais moi j'ai toujours été comme ça, je critique jamais quelque chose a part quand c'est vraiment abusé....J'essaie toujours avant de critiquer de poser des questions ou de débattre avec des théories.

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 13:09:19

Oui, Julie Plec, elle m'énerve à un point, tu peux pas savoir ^^

J'espère sincèrement qu'elle va se calmer sur cette saison 5 mais j'en doute vraiment. Enfaite avec elle, on dirait que c'est les fans qui décident du déroulement de la série, et ça, clairement, je n'aime pas du tout.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 13:25:53

J'ai fait partager ton post épic sur un autre forum:http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopi
c.php?f=17&t=3835&p=453148#p453148

On t'as répondu :rire:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 13:26:25

Fail lien

tiens:
http://www.vampire-diaries.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=3835&p=453148#p453148

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 13:53:25

Ah oui, c'est le forum du site où il n'y a quasi que des fillettes qui bavent sur Damon/Ian et qui se font la guerre entre "Delena" et "Stelena", non ? :hap:

C'est justement de ce genre de fans écervelées dont je parle qui influencent le déroulement de la série :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 13:55:18

D'ailleurs, à chaque fois que je vais voir une news sur ce site, j'essaie de ne pas regarder en bas pour ne pas voir les commentaires de ces filles ... spéciales dirons-nous :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 13:56:04

Tu me tue et oui il y a des filles mais il y a aussi des hommes enfin quelques uns mais ca ne se résume pas a stelena et delena je t'assure!

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 14:01:31

Pour le forum en lui-même, je t'avoue que je n'en sais rien, je n'y mets pas les pieds, mais le site où il y a les news... les commentaires, tu lis ça tu te dis "merde, c'est donc ça une fille quand elle se croit anonyme sur le net et qu'elle ne cache donc pas sa véritable nature" :hap:

" oh ian mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur t'es troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuu vas-y prennnnnnnnds-moi *_* "

Qu'est ce que j'ai pu rire en voyant les commentaires des news parfois ... :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 14:04:33

Mdr, bah tu parlais pas du forum alors mais du site wikia fr?

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 14:09:05

http://www.vampire-diaries.fr/

Ce site-là, j'y vais pour voir les news de la série, et les commentaires que j'y vois depuis plusieurs mois sont affligeants :hap:

J'me souviens même que sur un news il y a pas mal de temps, les filles ont débordé sur une autre série où joue Ian Somerhalder, sur une scène où il faisait l'amour à une fille "Henlala cette scène je mettais sur pause pour essayer de voir le zizi de Ian, il en a une grosse je crois" bref, ce genre de conneries, vraiment pathétique :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 14:09:26

une news *

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 14:13:04

Ah ok, :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 14:32:00

Non mais tu vas être content Superman, JP se barre de la série (elle va au spin off) c'est plus elle aux commandes a la saison 5

foufyi
foufyi
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:36:45

JP ou pas, la série se devra toujours de répondre aux désirs des midinettes qui constituent l'essentiel de son public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 15:47:57

Trop déçue du final. :-(

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
18 mai 2013 à 16:18:01

"JP ou pas, la série se devra toujours de répondre aux désirs des midinettes qui constituent l'essentiel de son public."

Bah on aura beau dire ce qu'on veut mais depuis qu'ils font plaisir aux fans, bizarrement ça marche beaucoup moins bien, donc pas sûr qu'ils continuent dans ce sens parce que ça fonctionnait bien mieux avant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment