CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:01:23

Je suis plus forte que toi je n'ai rien lu. :fier:

Mais j'vais pas moisir ici plus longtemps ... :peur:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
17 mai 2013 à 19:42:17

Hahaha oui sauve toi avant de céder à la tentation :o))

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mai 2013 à 22:49:32

:spoiler: S04E23 Final

Episode mieux que la plupart de ceux de la saison 4.
La petite apparition de Klaus, classe :coeur:

Jeremy et Tyler qui reviennent, ça fera un statut quo pour Tyler/Caroline (jolie scène entre Klaus/Caroline pour annoncer la nouvelle en passant).

Triste moment quand Lexi/Alaric s'en vont une fois que le voile se ferme, surtout Alaric/Damon :snif:

Le combat Katherine/Elena, assez fun, j'attendais ça depuis pas mal de temps :rire:
C'est justement un point qui sera intéressant dans la saison 5 : Katherine en humaine, ça va être cool :noel:

:d) Alors les décéptions :
LES CHASSEURS/HYBRIDES/VAMPIRES c'est une blague j'espère ? A aux tous, ils ont fait 0 dégat :rire:
C'est quoi ces apparitions inutiles quoi ? :rire:

Et la fin avec le sosie Stephan/Silas, n'importe quoi :rire:
Mais sérieusement quoi, j'ai jamais autant fait wtf à une révélation aussi pourrie :rire:

:spoiler:

Ah et aussi

@Clemsi :d) J'avais raison à propos du statut d'Alaric :ok:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
17 mai 2013 à 23:39:58

O-M-G !!!

Mouais le moment Klaus - Caroline était chou. Mais alors pauvre Stefan quoi !!!! N'importe quoi cette histoire de double de Silas, je vois bien la saison 5 se dérouler presque entièrement avec cette imposture, et Stefan retrouvé très tardivement... :(
Et Elena qui choisit Damon c'était prévisible, super déçue même parce que je la préfère avec Stefan...
Un final pas trop mal mais un peu tiré par les cheveux...dans le genre rebondissements improbables avec Jeremy qui revient a la vie et l'histoire de Silas :ouch:

Schlade
Schlade
Niveau 5
17 mai 2013 à 23:56:32

Même si Bonnie est morte, vu que Jeremy voit les morts on va devoir se la taper encore toute la saison comme si elle était vivante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 00:09:54

Les épisodes 16 et 17 sont quand même bien ennuyeux je trouve.

Killey
Killey
Niveau 40
18 mai 2013 à 01:25:20

Oui clairement TVD s'est un peu effondré sur cette 4e saison mais sérieusement l'acteur qui interprète Jeremy c'est juste pas possible, j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal et en plus ils trouvent le moyen de le ressusciter...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 02:40:48

Magnfique ce final, j'ai la flemme d'écrire un pavé pour mon ressenti là....Ceux qui n'ont pas compris quelque chose sur cet épisode ou autre....posez vos questions, j'y répondrai demain.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
18 mai 2013 à 02:59:59

"vu que Jeremy voit les morts on va devoir se la taper encore toute la saison comme si elle était vivante"

Il voit ceux qui veulent le contacter et vice versa, là le départ de Bonnie fait vraiment "adieux" et pas "hey je reviens dans 2 semaines te hanter <3"

"Un final pas trop mal mais un peu tiré par les cheveux...dans le genre rebondissements improbables avec Jeremy qui revient a la vie et l'histoire de Silas"

Autant Silas je trouve aussi ça tiré par les cheveux, autant le retour de Jeremy pas vraiment, on sait depuis sa mort que Bonnie veut le faire revenir et vu le pouvoir qu'ils lui ont donné, qu'elle meurt pour le sauver n'est pas si étonnant que ça, au moins un personnage qui veut faire un truc et qui s'y tient, c'est rare XD

Schlade
Schlade
Niveau 5
18 mai 2013 à 03:38:57

pouchka >

"3) Bonnie aura toujours un rôle important lors de la saison 5.

Jeremy n’est pas revenu d’entre les morts gratuitement. Bonnie s’est sacrifiée afin de le ramener à Elena et désormais, elle se retrouve piégée de l’autre côté du voile, invisible aux yeux de tous, excepté pour Jeremy. C’est très certainement une perte tragique mais ne vous inquiétez pas, fans de Bonnie, Kat Graham aura toujours un grand rôle dans la série.

« Voilà ce que je dirai à propos de Bonnie : personnellement, je n’ai pas vu ‘Being Human’ mais je sais qu’ils ont introduit un fantôme qui joue son rôle avec succès. Ce n’est pas la dernière fois que nous avons vu Bonnie. Elle sera au centre de l’histoire la saison prochaine, simplement avec de nouvelles complications. » Julie Plec"

source : http://www.vampire-diaries.fr/season-finale-les-explications-de-julie-plec/

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
18 mai 2013 à 03:48:22

Je vais me pendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 04:17:02

A l'épisode 21 ...

Matt trouve enfin son utilité dans cette saison ... en mourant. :( :rire:

Ce qui est supposé être une scène qui devrait me faire pleurer me fait bizarrement crever de rire. XD

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 mai 2013 à 05:48:18

OMG Stefan !!! :ouch2:

Cette épisode prouve pour moi que Stefan est LE personnage de la série, pas Elena, pas Damon.

Cool pour Katherine :coeur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mai 2013 à 09:11:18

Clemsi :d) y'a quelque chose de complique dans VD ? :noel:

schlade :d) oh putain non, je te rejoins dans ta pendaison..

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
18 mai 2013 à 09:40:00

Miiiiince moi qui croyais qu'on était débarrassés de Bonnie pour de bon :snif:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 10:41:51

Bah alexy, quand je vois chaque semaine des posts critiques et qui crie à l'incohérence alors qu'ils n'ont rien compris....

Déja je pense pas que tout le monde ait compris le lien stefan/silas....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mai 2013 à 11:29:16

Pourtant tu pensais qu'Alaric était redevenu humain après le 4x22 :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 11:37:13

Alexy: bah oué au même temps dans le 4X22 il nous ont pas montré qu'il se déplacait en vampire et il n'y avait pas de trace de son alter ego^^

Snakier: Du calme, je te prend pour un con? d'ou ça? mon post t'as touché apparemment.....Vas y sort moi toutes les incohérences?.....j'ai jamais dis qu'il y en avait pas mais sors pour voir.

Superman
Superman
Niveau 13
18 mai 2013 à 12:10:57

Clemsi, ce fanboy, c'est triste, j'ai l'impression de voir un kikoo jap défendre ses mangas à la con, ah merde, je viens de cliquer sur sa cdv, c'en est un, que fait-il ici, d'habitude ce genre de spécimen ne look pas de série télé, dommage pour nous ...

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
18 mai 2013 à 12:21:09

Comment ça fanboy?

J'ai pas le droit d'aimers quelques animés mangas? et kikoo jap désolé mais je ne connais que même pas une dizaine de mangas donc...

D'ou tu m'attaques sur ma cdv déjà? car mes gôuts ne te plaisent pas? ou est le rapport là?

Cette communauté de merde sérieux....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment