Pour le coup c'est pas faux ! C'est vrai qu'ils changent tous de personnalité mais heureusement car il faut bien que les personnages évoluent même si ça ne nous plait pas.
Une relation Caroline et Klaus ? Nan mais sérieux ... avec Klaus ? Alors là si ça arrive on pourra confirmer que les personnages ne sont pas rancuniers du tout ! Genre après tous ceux qu'ils a pu tuer (notamment Jenna et la mère de Tyler) comment est-ce qu'elle pourrait éprouver quelque chose de réel pour lui ?
Après si on oublie le monstre qu'il a pu être les voir ensemble ne me déplairait pas. On pourrait dire pareil de Stefan mais lui n'a pas eu le choix, n'a pas tué des proches et a été hypnotisé.
Vous vous imaginez en vrai sortir avec une fille qui aurait tué la mère de votre ex ou la tante de votre meilleure amie ? D'ailleurs c'est valable pour Damon, je sais pas vous mais si mon frère tuait ma meilleure amie ce serait juste impardonnable ... Alors que là Stefan l'a vite oubliée.
Bref, c'est qu'une série c'est sûr ... Mais un couple Klauroline ça ferait trop pitié. C'est juste un couple totalement improbable pour moi.