CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:39:03

Il va redevenir le Damon badass qu'on connaissait ! :cute:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:42:46

c'est beau de rêver :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 21:06:14

Vous regardez le season final demain dans la nuit en direct ou vendredi en sous titré ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 21:17:00

Vendredi soir tranquillement en me posant devant du pop corn :noel:

En fait, le seul Big boss où ils ont galéré c'est Klaus :noel:
Vu qu'au final, il est toujours là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:45:37

Charlotte ah ah ! Au final tu l'aimes bien Jérémy !

Moi je le regarde dès qu'ils sort en sous-titrés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 21:59:10

Tu disais que tu ne l'aimais pas ou en tout cas t'en avais rien à faire de lui. :(

Elena qui pleure ... Tu les comptes sur les doigts d'une main les épisodes où elle ne chiale pas celle-là. :hap:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:08:34

Moi j'ai jamais aimé Jeremy, je le trouve ridicule :(
Par contre, j'avoue que son retour en fantôme...c'était émouvant, je pensais pas qu'il m'attendrirait comme ca :snif:

Moi j'en ai un peu marre que tout tourne autour d'Elena...Bon forcément c'est l'héroïne de la série hin, mais elle n'a aucune personnalité c'est incroyable.
Caroline est bien plus intéressante qu'elle.

Klaus a trop la classe. Vu les photos promos du Season final, je pense qu'il va faire ses adieux à Caroline :snif: :snif: Je sens que s'il ne se passe rien entre eux à la fin de la saison, je vais péter un câble :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 22:10:49

Elle nous entraine toutes les deux dans sa chute cette boule de larmes ! :rire:

Et pour Jérémy je suis sûre que tu me disais ne pas l'aimer mais bon ... finalement tu l'aimes bien hein, ah ah :cute:

Moi c'est Klaus que j'aimais pas trop mais que j'aime bien maintenant. :coeur:

Hermy6
Hermy6
Niveau 4
15 mai 2013 à 22:11:58

Le must serait la mort de Hayley ET du bébé :fete:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
16 mai 2013 à 00:20:00

Moi j'arrive pas franchement à aimer ou détester un personnage ( à part Bonnie, au moins elle fait l'unanimité <3) tellement leur personnalité change c'est du gros n'importe quoi xD

Puis y'a un truc qui me fait rire, c'est que JP a l'air de vouloir faire bien plaisir aux fan(E)s en leur laissant miroiter une relation Caroline/Klaus (totalement débile selon moi tellement c'est incohérent mais passons...) qui n'arrivera jamais par contre tout le monde déteste Bonnie depuis x saisons mais non, on la laisse parce qu'une sorcière strop bien, en gros la meuf elle est bien à l'ouest. Qu'ils la tuent et nous en foutent une nouvelle qui a un cerveau ça pourrait être sympa hein =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 01:25:06

Pour le coup c'est pas faux ! C'est vrai qu'ils changent tous de personnalité mais heureusement car il faut bien que les personnages évoluent même si ça ne nous plait pas.

Une relation Caroline et Klaus ? Nan mais sérieux ... avec Klaus ? Alors là si ça arrive on pourra confirmer que les personnages ne sont pas rancuniers du tout ! Genre après tous ceux qu'ils a pu tuer (notamment Jenna et la mère de Tyler) comment est-ce qu'elle pourrait éprouver quelque chose de réel pour lui ?
Après si on oublie le monstre qu'il a pu être les voir ensemble ne me déplairait pas. On pourrait dire pareil de Stefan mais lui n'a pas eu le choix, n'a pas tué des proches et a été hypnotisé.

Vous vous imaginez en vrai sortir avec une fille qui aurait tué la mère de votre ex ou la tante de votre meilleure amie ? D'ailleurs c'est valable pour Damon, je sais pas vous mais si mon frère tuait ma meilleure amie ce serait juste impardonnable ... Alors que là Stefan l'a vite oubliée.

Bref, c'est qu'une série c'est sûr ... Mais un couple Klauroline ça ferait trop pitié. C'est juste un couple totalement improbable pour moi.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
16 mai 2013 à 01:47:02

"alors que JP donne ce que veulent les fans"

Donc Bonnie est vraiment morte? <3

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mai 2013 à 02:02:10

Non mais le Klaroline c'est un couple fait pour les fans, ils mettent des scènes içi et la pour les faire plaisir, mais depuis un an rien n'a changer. :hap:

Il y'a une grosse communauté de fans Klaro et gueulent pour avoir quelque chose donc JP se sent obligé de leur faire ésperer ou leurs donner des petit truc.

Selon moi elle devrait pas écouter les fans, mais bon. :noel:
Puis toute façon Caroline va pas sortir avec Klaus mais surêment avec Stefan, ça se vois qu'il y'a chose qui se prépare pour les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 02:03:22

Caroline et Stefan oh oui oh ouiiiiiiii

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mai 2013 à 02:06:47

Si tu regarde a la fin du dernier épisode lexi fait une grosse allusion la dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 02:08:21

Me spoile pas trop, j'ai pas repris depuis l'épisode 15 ^^ Je me garde tout pour vendredi avec le grand final et j'ai seulement maté le passage où Alaric revient XD

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mai 2013 à 02:13:38

Désolé ! mais ouai j'avoue que c'est pas une bonne idée la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 02:14:42

Paske je suis troooop curieuse et les spoils sont pas importants, c'est pas ce qu'on appelle une série à suspense. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
16 mai 2013 à 02:16:12

J'adore Alaric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 02:19:38

Alaric Satztstemsanman :( :hap:

Allez bonne nuit !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique