Mon personnage préféré ça reste Stefan.
Damon je trouve qu'il est devenu trop gentil avec le temps, en saison 1 il était ultra badass et maintenant .. ses storylines se résument a Elena, je le trouve plus intéressant quand il est solo, qu'il s'amuse etc
Stefan après 2 saisons ou il était pas du tout exploité, et un peu "chiant" en saison 3 devient dark et on n'a enfin une vrai evlolution pour le personnage, en saison 4 il est encore torturé et il est bien aussi quand il est pas avec Elena.
Klaus est devevu un nounours mais l'acteur joue super bien, mais le spin off est l'occazion idéal pour le personnage parce que faut dire ce qu'il en est : Dans Vampire diaries il servait pu a rien, a par donner une robe a Caroline ou a dessiner des Poneys.
Mon personnagé feminin préféré est Katherine, ultra badass, mais je sens qu'elle va y passer au dernier épisode.
Et caroline je l'aime de plus en plus, magnifique cette fille
mais moins que Nina dobrev.
Elijah quand a lui, respire la classe, même si il a pas mal changer comme tout les originaux a cause de JP.
Matt Donovan, le personnage qui sert un peu a rien, même si on peux s'attacher a lui.
Bonnie Benneet ou la sorcière qu'on appelle en SOS a chaque épisode et qui trouve, oh miracle a chaque fois le sort pour repousser les forces du mal, elle sert a quoi d'autre ? a rien. Bon l'intrigue avec Silas elle était déjà plus impressionante. Elle est morte, mais elle vas ressuciter au prochain episode, ils ont dit qu'un personnage allait revenir.
J'aurais voulu que ce soit Alaric, personnage sympathique attachant et surtout un vrai adulte dans cette série, son amitier avec Damon est sympa.
Rebekah est bien aussi, bien qu'elle est devenu bisounours comme Klaus a draguer Matt, bref
J'ai bien résumer ?