CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

necrom
necrom
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:47:47

Caroline et Rebekah >>>>>>>>>>>>>>>> :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:12:18

Moi aussi :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:14:17

Mon personnage préféré ça reste Stefan.

Damon je trouve qu'il est devenu trop gentil avec le temps, en saison 1 il était ultra badass et maintenant .. ses storylines se résument a Elena, je le trouve plus intéressant quand il est solo, qu'il s'amuse etc

Stefan après 2 saisons ou il était pas du tout exploité, et un peu "chiant" en saison 3 devient dark et on n'a enfin une vrai evlolution pour le personnage, en saison 4 il est encore torturé et il est bien aussi quand il est pas avec Elena.

Klaus est devevu un nounours mais l'acteur joue super bien, mais le spin off est l'occazion idéal pour le personnage parce que faut dire ce qu'il en est : Dans Vampire diaries il servait pu a rien, a par donner une robe a Caroline ou a dessiner des Poneys.

Mon personnagé feminin préféré est Katherine, ultra badass, mais je sens qu'elle va y passer au dernier épisode.

Et caroline je l'aime de plus en plus, magnifique cette fille :coeur: mais moins que Nina dobrev.

Elijah quand a lui, respire la classe, même si il a pas mal changer comme tout les originaux a cause de JP.

Matt Donovan, le personnage qui sert un peu a rien, même si on peux s'attacher a lui.

Bonnie Benneet ou la sorcière qu'on appelle en SOS a chaque épisode et qui trouve, oh miracle a chaque fois le sort pour repousser les forces du mal, elle sert a quoi d'autre ? a rien. Bon l'intrigue avec Silas elle était déjà plus impressionante. Elle est morte, mais elle vas ressuciter au prochain episode, ils ont dit qu'un personnage allait revenir.

J'aurais voulu que ce soit Alaric, personnage sympathique attachant et surtout un vrai adulte dans cette série, son amitier avec Damon est sympa.

Rebekah est bien aussi, bien qu'elle est devenu bisounours comme Klaus a draguer Matt, bref :hap:

J'ai bien résumer ? :noel:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 20:20:35

Klaus, l'acteur qui le joue c'est vraiment un truc de fou... surtout avec son accent british.

D'ailleurs c'est mon personnage préféré.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:20:59

Ah oui reste Elena, personnage central de la série a tel point que les Salvatore n'ont aucune vie a côter. Tout le monde a Mystic Falls veut sauver Elena, le reste on s'en fiche. Bon depuis qu'elle est vampire sa va mieux de ce côter la.

Elle va encore faire un choix cette fin de saison, histoire de tourner les manèges ça serra Damon, je doute pas que la prochaine saison ça serra Stefan et rebellote jusqu'a la fin de la série :hap:

Mais elle a des bons coté, quelque fois, et surtout dans les premières saisons.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:22:22

Clemsi :d) a oui il joue super bien c'est clair, c'est juste le personnage qui a fait son temps dans la série, donc le spin off arrive au bon moment.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 20:24:28

Enfin quelqu'un sur ce topic qui ne fais pas que critiquer et qui n'est pas de mauvaise foi.

Oui vivement le spin off :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:25:40

Stefan est génial aussi mais comment je le haïssais dans la saison 3 ! Maintenant il me fait tout le temps de la peine ! :snif2:

D'ailleurs à Klaus aussi j'aime bien sa voix, j'adore sa façon de jouer. Vous pensez qu'en vrai il rage de ne pas être réellement hybride ? :rire:

Le duo Damon et Alaric :bave: Ils se sont bien trouvé ces deux-là ! Avec leur foutu bourbon ! :rire: C'était trop émouvant quand Damon est allé sur sa tombe picoler car son meilleur ami lui manquait ... :snif:

Katherine j'espère qu'elle va mourir. C'est une peste manipulatrice qui ne mérite que ça. :(

Rebekah est une peste aussi mais elle est sensible et pas manipulatrice ou traitresse comme peut l'autre Katerina. En plus elle est trop canon :cute: !

Elijah ahhh oué je l'avais oublié, bon il me saoule un peu avec son blabla "j'honore toujours mes promesses" mais c'est vrai qu'il a la classe. :hap:

Et Caroline Forbes > all :coeur: :coeur:

Sinon Matt le pauvre humain perdu au milieu de tous ces vampires, le pauvre p'tit chou. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 20:27:10

Non mais j'ai jamais dit que la série était à jeter.
J'ai énormément apprécié les 2 premières saisons, leur qualité augmentant au fur et à mesure des épisodes, et c'est bien ça le problème, quand on tire vers le haut, c'est dur de s'y tenir :noel:

C'est surtout être de mauvaise foi de dire que la série reste toujours aussi cool qu'avant :ok:

Mais j'apprécie toujours de regarder la série :oui:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 20:27:32

"Katherine j'espère qu'elle va mourir. C'est une peste manipulatrice qui ne mérite que ça"

Au tout début je pensais ça aussi mais quand on voit la vie qu'elle a vécu a fuir pendant 500 ans, sa famille tuée et tout..

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:27:56

Jill-Valentine
Posté le 15 mai 2013 à 20:25:40
Stefan est génial aussi mais comment je le haïssais dans la saison 3 ! Maintenant il me fait tout le temps de la peine !

Moi c'est la que j'ai commencer a l'aimer, en mode dark il a commencer a être bien plus intéressant.

""Katherine j'espère qu'elle va mourir. C'est une peste manipulatrice qui ne mérite que ça. ""

Ok mais après il va rester qui comme personnage badass ? :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 20:28:12

P*tain j'étais tellement content quand ils se sont saluer Alaric et Damon :bave:
Et le jour ou Elijah y passe, j'arrête :noel:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
15 mai 2013 à 20:29:03

Perso moi je trouve que la saison 3 est la meilleure avec les orginaux esther, mikael....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 mai 2013 à 20:31:17

Mikael, le vampire sous exploite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:31:57

Silas reviendra.
Sinon Klaus et Rebekah ne font pas vraiment parties des gentils.
Et Damon va changer !
Pis un autre méchant arrivera, comme d'hab.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:32:19

Ouai mais bon, l'intrigue c'etais a chaque épisode :d) comment tuer klaus, pour au final j'avais y arriver, c'etais un peu soulant.

Après oui c'est la saison des originaux, ça a été leurs saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:33:04

Mikael, je pensais qu'il allait démonter tout le monde et ... :pf:

Esther, on la croit morte mais non, je croyais qu'elle allait démonter tout le monde et ... :pf:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:34:39

Et silas pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:37:40

Surtout lui !

Espérons que s'il revient on n'ait pas le droit à une saison 3 bis. Mais bon, il reviendra et tombera sûrement amoureux de ... Bonnie peut-être ? Obligé qu'elle revienne elle aussi !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 mai 2013 à 20:38:07

Et Damon va changer !

comment ça ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics